Jump to content
miniwiltord

[#12] Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Honnêtement les gars faut arrêter l'acharnement à un moment ! On sait tous que c'est pas un 9 de surface, il y est pour rien lui si Gourvennec l'a voulu et s'il le fait jouer tout seul devant ! Comment voulez vous qu'il existe ? Il est obligé de décrocher sur ce type de match ! 

Cest un mec qui est fait pour jouer à 2 devant, comme Laborde !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui confirme le fait que Gourvennec n'est pas au point tactiquement... Il prend un joueur pour la gueule du joueur et pas pour s'intégrer dans son équipe.

Quand on voit que tout était ok avec De Jong (buteur de surface, grand, bon de la tête) et que finalement il prend NDP (pas un 9, petit et pas un joueur de surface), elle est où la cohérence ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ce qui confirme le fait que Gourvennec n'est pas au point tactiquement... Il prend un joueur pour la gueule du joueur et pas pour s'intégrer dans son équipe.

Quand on voit que tout était ok avec De Jong (buteur de surface, grand, bon de la tête) et que finalement il prend NDP (pas un 9, petit et pas un joueur de surface), elle est où la cohérence ???

Tout à fait, ce n'est pas le profil de joueurs qu'il nous fallait, car on est quand même très proche de Laborde au final avec lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Antoine1733 a dit :

Honnêtement les gars faut arrêter l'acharnement à un moment ! On sait tous que c'est pas un 9 de surface, il y est pour rien lui si Gourvennec l'a voulu et s'il le fait jouer tout seul devant ! Comment voulez vous qu'il existe ? Il est obligé de décrocher sur ce type de match

Cest un mec qui est fait pour jouer à 2 devant, comme Laborde !

Béh justement d'où la connerie de le recruter ! Et un 9 de pas surface ça existe ? Dés le départ on savait qu'il jouerait devant non ? Pleins d'attaquants arrivent à exister dans ce système, surtout quand t'as un Malcom en feu à côté et un milieu qui tient la route.

Il est obligé de décrocher ? Non, par contre c'est son jeu de jouer bas. 

Bref, pas un attaquant, next. A tester à gauche. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan faisait la même chose. A force d'être sevré de ballons, il décrochait et s'épuisait à courir derrière le ballon.

Soit on décide de jouer très bas et de laisser le ballon à l'adversaire pour utiliser au mieux les contres avec les qualités de vitesse de nos trois attaquants, Soit on joue haut mais avec Mendy en 9.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà ce que j'avais posté le 30 aout

"Détail des buts de Depreville en L1 ... 35% de longshot, 23% de pénos et 42% en surface... En gros c'est pas le mec qui va rester planter dans la surface, il aime décrocher pour dribbler et lacher des frappes. On peut éventuellement échanger son poste avec Sankhare, hin...

Sur ses 31 buts, seulement 8 ont un passeur décisif. 

frappe lointaine : 11

-CF 1 

but en surface : 13

-renard surface 6

-profondeur : 4

-retourné : 1

-exploit perso : 1

-passe retrait 1 

penalty : 7

but sur centre : 0 !!!"

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis 2013 : 

NDP : 9721 minutes : 25 buts, 6 passes décisives (dans le jeu) décisif/ 313 minutes

NMB : 8346 minutes : 7 buts, 16 passes décisives (dans le jeu) décisif/ 362 minutes

Putaing cong on joue avec maurice belay en pointe cong 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais tu cherches quoi avec ta propagande anti-De Preville ?

tu sembles heureux que ce joueur soit actuellement mauvais ...

Quant à moi J'espère vraiment pour nous qu'il s'améliore très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nicolas de Thelin.

 

L'an dernier il lui a fallu 15 matchs à Lille avant de marquer (Oo), je sais pas trop quoi en penser de ce joueur...

Laborde a été sorti du 11 (voire de la feuille de match) après 2 ou 3 matchs foirés, je serai surpris que NDP soit traité pareillement. Pourtant ce sont deux clones sur ce début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Fdg a dit :

Mais tu cherches quoi avec ta propagande anti-De Preville ?

tu sembles heureux que ce joueur soit actuellement mauvais ...

Quant à moi J'espère vraiment pour nous qu'il s'améliore très vite.

Propagande ? Au contraire, j'essaie de faire comprendre qu'il n'est pas attaquant. Quelque part je l'excuse même d'être nul en ce moment. 

Jamais ce joueur n'a joué en attaque comme on lui demande de faire aujourd'hui, son recrutement n'a aucun sens sauf celui de croire à un miracle. Celui qu'un ailier à peine plus décisif que NMB devienne un gros buteur. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, metab0lic a dit :

Depuis 2013 : 

NDP : 9721 minutes : 25 buts, 6 passes décisives (dans le jeu) décisif/ 313 minutes

NMB : 8346 minutes : 7 buts, 16 passes décisives (dans le jeu) décisif/ 362 minutes

Putaing cong on joue avec maurice belay en pointe cong 

Comparer NMB, l'un des attaquants les plus stériles et inutiles à avoir jamais porté nos couleurs, à NDP qui est là depuis deux journées, c'est abusé.

Comme vous tous, je suis circonspect sur ses deux premières sorties et pour ce qui est de son positionnement, et aurais davantage misé sur le Batave qui semblait un joueur de surface plus tueur et surtout plus aguerri.

Mais bon le gars vient d'arriver, il n'a pas encore joué à domicile où j'espère vous n'allez pas le conspuer, laissons-lui le temps.

Il va ouvrir son compteur face à Guingamp.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×