Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Le gars ose dire « Je ne pense pas que ce soit utile de siffler un joueur après une occasion ratée ».

Après UNE occasion ratée je veux bien mais après CENT occasions ratées, on est en droit de montrer notre mécontentement quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même les passes il sait pas faire, la pire arnaque de l'année dernière, je ne sais pas mais comment on a fait pour recruter un charlot pareil de niveau première série district!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 12 heures, tsubasa6 a dit :

Même les passes il sait pas faire, la pire arnaque de l'année dernière, je ne sais pas mais comment on a fait pour recruter un charlot pareil de niveau première série district!!!

gourvennec-2.jpg WE  NEED  YOU  NICO  DE  BRELLVILLE !!

 

Quoi Mr Martin je vous ai dit un 9 Polyvalent KiCourViteEtMarquePas jocelyn-gourvennec-12.jpg  J'en veux pas de votre Hollandais là !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais dire quelque chose de bien sur NDP 

Bon bien sur ce n'est pas sportif 

mais après le match de jeudi soir, où il s'est fait sifflé à son entrée, il est quand même venue saluer les supporters et participer aux festivités ... tout en étant discret bien sur, mais il était là.

Contrairement à un certain gardien qui quand il s'était fait chatouiller avait préféré bouder. 

Le pauvre Nico est nul, c'est une évidence pour tous maintenant ... J'ai même plus besoin de batailler ça fait plaisir. A nous de lui trouver un club à sa hauteur cet hiver parce qu'il nous coûte cher le coco.

Je le vois bien en Championship, le championnat où ça gambade le plus et où il y a le plus de courses à grande intensité. Et où techniquement c'est un peu walou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben son entrée en jeu hier, quoi...

En trois minutes, il a fait une reprise de volée improbable, une tête improbable au point de pénalty, et un un centre derrière le but.

A 10, on serait plus efficaces!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nul, je ne sais pas, il a montré de belles choses à Reims puis au LOSC.

Pas en confiance dans un système que ne lui convient pas avec des équipiers d'un niveau que l'on va qualifier de moyen (bon, le cas aussi à Reims et Lille mais bon).

Une chose est sûre, il faut qu'il regarde ailleurs et pense à son avenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 5 heures, metab0lic a dit :

Il aurait du prendre ses couilles et jouer le face à face .... 

tout a fait. Au pire aller jusque dans la surface pour forcer le gardien a s'avancer sur lui pour jouer le centre vers Kamano au dernier moment ...

Mais soit il a des couilles et tente de le face a face... soit il préfère assurer et va fixer le gardien...

Là il préféré faire ni l'un ni l'autre... et passer la balle a Kamano depius l'exterieur de la surface.... tellement téléphoné que le gardien a pu se replacer a 3Km/h

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais enfin je vous trouve durs là !

S'il avait fait une passe en bois je veux bien mais là il décale parfaitement Kamano, le meilleur buteur de l'équipe censé être en confiance qui arrive lancé face au gardien avec aucun défenseur pour le gêner !

Si NDP l'avait joué solo et qu'il avait raté (ce qui serait très certainement arrivé d'ailleurs), qu'est-ce qu'il aurait pris dans la tronche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette action est bien la seule où on ne peut pas trop lui reprocher. Ses passes en touches à 3m me gênent bien plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, girondins63 a dit :

Ses passes en touches à 3m me gênent bien plus...

Entre une occasion franche gâchée d'un coté et des passes ratées de l'autre, je ne pensais pas qu'il y avait débat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×