Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Guest
il y a 26 minutes, metab0lic a dit :

Khazri c'était le plan de l'année pour Sainté ... Mais Khazri ne serait jamais revenu chez nous j'pense

ca fait une semaine que je le dis ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

Khazri c'était le plan de l'année pour Sainté ... Mais Khazri ne serait jamais revenu chez nous j'pense

Et moi je le redis, on n'a même pas essayé, donc trop facile de dire cela, plutôt que de recruter des guignols qui ne valent rien sans déconner...

Nous, on jouait l'Europe, pas eux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis qu'il est redevenu titu il a le bilan suivant : 0 but et 0 passe en 6 matchs. (edit : Transfermarkt lui compte 2 passes mdr! Celle sur son tir hors cadre contré par la main de Basic, l'autre sur sa tête contre Rennes alors que la reprise ne fait pas but ni passe vu que le gardien la repousse....super!)

Et désolé mais à 100 000 euros par mois encore heureux qu'il court et s'entraine sérieusement, manquerait plus que ça! 

 

Je constate surtout qu'entre lui & Poundjé + la satisfaction après le match raté contre Rennes + la rentrée de Plasil, Sousa est en train de faire les mêmes erreurs que ses prédécesseurs en perdant du temps et se racontant de belles histoires. 

Un NDP faut le fourguer au premier venu car il n'apporte rien et a déjà 28 ans passés. Poundje faut en faire au mieux une doublure et arrêter de le prendre pour ce qu'il n'est pas et n'a jamais été.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Ogu a dit :

Je constate surtout qu'entre lui & Poundjé + la satisfaction après le match raté contre Rennes + la rentrée de Plasil, Sousa est en train de faire les mêmes erreurs que ses prédécesseurs en perdant du temps et se racontant de belles histoires. 

Le seul petit avantage que je vois c'est que, contrairement à ses prédécesseurs, Sousa a 2 mois pour se rendre compte de certaines choses quand les autres entraîneurs devaient "agir" tout de suite.

Alors c'est maigre mais si dans 2 mois, Sousa nous dit que Poundje et NDP c'est pas possible (ce qu'on sait déjà) ok mais s'il souhaite faire quelque chose avec eux, on fera les mêmes erreurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/09/2017 à 00:00, Vavasazzo a dit :

Je voulais De Jong. Je n'aime pas de Préville et ses stats pourries.

Je n'ai aucune attente sur ce type, même sans que l'on ne l'est vu plus qu'un match, impossible d'y croire.

Bienvenue Nicolas. 

Bien vu mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, il y a un truc de ouf qui se passe, le mec se réveille au bout de 2 ans. Comme s'il avait débloqué un truc pas que sur le but, mais aussi les contrôles, prises de balles orientées, les accélérations. Je reste sceptique, je n'oublie pas 2 ans de haine mais il y a une progression de match en match depuis 2 mois... Kamano malgré son but est lui resté très médiocre. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Geof a dit :

Quel but! Enfin, on voit le de Préville qui jouait contre Bordeaux

Ouaip et c'est bien dommage. Peut-être un déclic avec PS mais bon, j'ai des doutes.

A suivre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, girondins63 a dit :

Le but declic ça n'existe pas

Je parlais pas spécialement de son but mais de son match dans l'ensemble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui la fin de saison approche, un ménage sera certainement fait donc le gars veut se montrer.

Malheureusement pour nous ça fonctionne donc on va encore se le farcir pour un moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on ne peut pas lui enlever qu'il se donne tjs à fond sur le terrain.... certe il est peut etre limité niveau talent, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas être combatif...

Je rêve qu'ils nous fassent mentir et qu'il devienne enfin le joueur à la hauteur de la somme payée pour sa venue, mais depuis le temps qu'il est chez nous sans réussir je reste "fosse"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×