Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

C'est son 1er but sur les 8 derniers matchs durant lesquels il était titu. On doit vraiment s'en féliciter? 

Perso j'ai horreur de ce genre de joueur qui rate tout techniquement et porte trop le ballon. Avec ce but il va nous refaire le coup de l'an dernier, vous pouvez être sûr qu'on va se le coltiner un long moment. 

D'ailleurs autant jouer en soutien plutôt qu'en pointe ou sur une aile le rend plus disponible et plus a l'aise, autant Kamano est complètement introuvable dans ce rôle. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut quand même reconnaitre qu'il mérite depuis quelques matchs d'être titulaire. En faire un joueur sur lequel tu peux compter sur le moyen terme, je pense pas.

Mais je préfère le voir titu que Karamoh ...

Par contre grosse interrogation sur Maja. Disparu des radars le british

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

C'est son 1er but sur les 8 derniers matchs durant lesquels il était titu. On doit vraiment s'en féliciter? 

Perso j'ai horreur de ce genre de joueur qui rate tout techniquement et porte trop le ballon. Avec ce but il va nous refaire le coup de l'an dernier, vous pouvez être sûr qu'on va se le coltiner un long moment. 

D'ailleurs autant jouer en soutien plutôt qu'en pointe ou sur une aile le rend plus disponible et plus a l'aise, autant Kamano est complètement introuvable dans ce rôle. 

On peut aussi espérer qu'il enchaîne quelques buts pour être vendable.  Car à l'heure actuelle personne ne voudra de lui. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas croire qu'au prochain mercato on va pouvoir se séparer de joueurs qui ont un bon contrat en poche, en claquant des doigts. Et y'a aussi le cas des prêtés à gérer.

Partirons ceux qui sont sollicités et à priori, les meilleurs (ou moins mauvais, c'est selon). 

De Preville sur ce match mérite le "titre" de meilleur joueur de la rencontre (avec Costil) et sur les précédents matchs, il n'en était pas loin, seul Costil et Kounde peuvent le concurrencer.

Alors, la priorité n'est certes pas de se séparer de lui, y'a d'autres postes à pourvoir et notamment, un vrai avant centre de qualité, un milieu de terrain défensif,  un milieu créateur et meneur de jeu, deux latéraux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faut continuer de le relancer.

Je l'ai déjà dit, LA qualité de ce joueur c'est, sur son 1er contrôle, l'orientation de son corps qui le met dans le sens du jeu et comme il a des cannes, il peut partir billes en tête et foutre un peu le bordel.

ça + sa caisse + (il semblerait) un bon esprit font que des clubs doivent s'intéresser à lui.

encore 2 ou 3 pions, et peut être pourrait on sauver les meubles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que Sousa semble amoureux de lui donc il voudra le garder.

A moins que ça soit une stratégie de vente. Dire de tous nos joueurs qu'ils sont magnifiques pour pouvoir les dégager plus facilement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 06/04/2019 à 21:35, cavenaghi#9 a dit :

Sauf que Sousa semble amoureux de lui donc il voudra le garder.

A moins que ça soit une stratégie de vente. Dire de tous nos joueurs qu'ils sont magnifiques pour pouvoir les dégager plus facilement.

 

Le 06/04/2019 à 21:18, Eliot a dit :

il faut continuer de le relancer.

Je l'ai déjà dit, LA qualité de ce joueur c'est, sur son 1er contrôle, l'orientation de son corps qui le met dans le sens du jeu et comme il a des cannes, il peut partir billes en tête et foutre un peu le bordel.

ça + sa caisse + (il semblerait) un bon esprit font que des clubs doivent s'intéresser à lui.

encore 2 ou 3 pions, et peut être pourrait on sauver les meubles.

 

Le 06/04/2019 à 23:08, duelliste a dit :

A moins que Sousa soit un sorcier capable de changer le plomb en or et qu'il fasse de nos chèvres de vrais pur sang.

Messieurs, on ne peut pas enlever a NDP de : 

1 - N'avoir jamais parlé dans la presse pour se plaindre 

2 - N'avoir jamais baissé la tête malgré la pluie de critique... totalement justifiés au regard de l'investissement + temps de jeu vs rendement du joueur

3 - Depuis plusieurs matchs, c'est lui l'homme en forme, il fait des diffs balle au pied, il récupère des ballons, il a un tres bon repli défensif et il n'a jamais ménagé ses éfforts sur le terrain

4 - C'est notre "patte de lapin" vs les Sardines

En conclusion, évidemment que Sousa ne peut pas dire de NDP qu'il est naze, quand il joue a un niveau bien au dessus de ce que propose Kamano et Karamoh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le retour de NDP

derrière l'attaquant il a l'air plus intéressant, dommage qu'on ait pas d'attaquant 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

 

 

Messieurs, on ne peut pas enlever a NDP de : 

1 - N'avoir jamais parlé dans la presse pour se plaindre 

2 - N'avoir jamais baissé la tête malgré la pluie de critique... totalement justifiés au regard de l'investissement + temps de jeu vs rendement du joueur

3 - Depuis plusieurs matchs, c'est lui l'homme en forme, il fait des diffs balle au pied, il récupère des ballons, il a un tres bon repli défensif et il n'a jamais ménagé ses éfforts sur le terrain

4 - C'est notre "patte de lapin" vs les Sardines

En conclusion, évidemment que Sousa ne peut pas dire de NDP qu'il est naze, quand il joue a un niveau bien au dessus de ce que propose Kamano et Karamoh

Alors jsuis d'accord mais y'a juste le "depuis plusieurs matches c'est lui l'homme en forme" que j'entends beaucoup trop et qui me gonfle ! Son seul bon match c'est Marseille et c'était ce week end ! Les matches d'avant il se battait comme dh'ab, n'était pas décisif comme d'hab. Sauf que vu qu'à côté ils sont tous nuls beh lui en se battait paraissait moins mauvais, mais en aucun cas c'est un "homme en forme depuis plusieurs matches". Parenthèse fermée mais ça m'agace à le lire désolé :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi on le met pas sur le côté à la place de Poundje, son point fort c'est le repli defensif et la combativité, et si offensivement il peut faire 2-3 diff ça sera pas mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, girondins63 a dit :

Pourquoi on le met pas sur le côté à la place de Poundje, son point fort c'est le repli defensif et la combativité, et si offensivement il peut faire 2-3 diff ça sera pas mal.

Défense à 5 à gauche faut un gaucher malheureusement,  sinon on mettrait n'importe qui dautre que poundje

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Antoine1733 a dit :

Défense à 5 à gauche faut un gaucher malheureusement,  sinon on mettrait n'importe qui dautre que poundje

On le met à droite et Sabaly à gauche. Vu ce que donne Sabaly à droite de toute façon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça vous le fait vous aussi de trouver que son jeu est horripilant de brouillonnerie, de trucs persos et d'imprécisions, même quand il est ''bon''? Je trouve que ce qu'il fait semble tjs poussif, et jamais délié.

Ou alors c'est vraiment que je l'aime pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×