Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

Tu l'aimes pas mais tu n'as pas tort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/04/2019 à 18:52, Ogu a dit :

Ça vous le fait vous aussi de trouver que son jeu est horripilant de brouillonnerie, de trucs persos et d'imprécisions, même quand il est ''bon''? Je trouve que ce qu'il fait semble tjs poussif, et jamais délié.

Ou alors c'est vraiment que je l'aime pas. 

Je suis d’accord avec ça. Je le trouve brouillon dans tout ce qu’il fait et je ne partage pas l’avis du coach Sousa ou de Eliot qui le trouvent bon dans sa première touche ou contrôle (mais je suis pas un expert loin de là)

Maintenant on ne peut pas lui reprocher son activité et sa mentalité...j’ai bien peur qu’il ait un collier d’immunité pour la saison prochaine aux yeux De Sousa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok, on peut ne pas l'aimer, mais par qui le remplacer jusqu'à la fin de la saison ?

J'ai bien peur qu'il soit indispensable dans un club 13ème de L1, il est tout simplement au niveau du club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/04/2019 à 10:26, Fdg a dit :

j’ai bien peur qu’il ait un collier d’immunité pour la saison prochaine aux yeux De Sousa.

pour la saison prochaine peut etre pas (ca dependra du mercato), pour la fin de saison clairement, et j'ai envie de dire que ca me choque pas vu la concurence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Face à Montpellier, il a été intéressant. Il est clairement en confiance, il est l'auteur de gestes dont je ne le croyais pas capable... Etonnant... Pourvu que ça dure!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Interview sympa de lui dans SO. Après le mec parle un peu comme s'il était sur un nuage. 

C'est bien gentil d'être bon sur les matchs de prépa mais il va en falloir beaucoup beaucoup plus pour nous faire oublier ses deux saisons indigentes à coups de frappes pourries, contrôles ratés, passes dans le vide...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout simplement chapeau l artiste!

magnifique match ce soir! le seul qui semble comprendre que le championnat a demarre.

Basic/adli/tchouameni peuvent aller dans le loft tellement de preville a montre que c etait pas si complique ce qu on leur demande...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, THUNDER a dit :

tout simplement chapeau l artiste!

magnifique match ce soir! le seul qui semble comprendre que le championnat a demarre.

Basic/adli/tchouameni peuvent aller dans le loft tellement de preville a montre que c etait pas si complique ce qu on leur demande...

Chapeau l'artiste, carrément? Vivement qu'il mette un triplé alors on va parler de génie absolu 😄

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, THUNDER a dit :

tout simplement chapeau l artiste!

magnifique match ce soir! le seul qui semble comprendre que le championnat a demarre.

Basic/adli/tchouameni peuvent aller dans le loft tellement de preville a montre que c etait pas si complique ce qu on leur demande...

Oui, enfin, il est bon surtout quand l'équipe est moyenne, voir faible autour de lui. Après, il a quand même un déchet de dingue, mais il a fait une bonne seconde mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

trouvez moi un joueur de l effectif meilleur que lui en ce moment.

Vous pouvez le hair tout ce que vous voulez, mais depuis le debut de la saison (match de preparation inclu), c est le seul gars qui semble avoir compris qu il est paye pour jouer, et qui fait le job.

et c est un gars qui le demontait regulierement la saison derniere qui le dis.

 

A bon entendeur

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, THUNDER a dit :

trouvez moi un joueur de l effectif meilleur que lui en ce moment.

Vous pouvez le hair tout ce que vous voulez, mais depuis le debut de la saison (match de preparation inclu), c est le seul gars qui semble avoir compris qu il est paye pour jouer, et qui fait le job.

et c est un gars qui le demontait regulierement la saison derniere qui le dis.

 

A bon entendeur

Et du coup ça ça mérite un chapeau l'artiste  ? 

Après on est tous d'accord pour dire qu'il est bien meilleur que l'an dernier depuis les quelques derniers matches de l'an dernier. Mais je pense que tu tenflammes quand même ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dire à quel point on est tombé bien bas ;)

Sabaly a aussi fait une excellente seconde période... Mais n'a pas joué le premier match pour comparer.

La saison dernière, il a mis 6 mois à se réveiller, pour faire 3 mois corrects ou on n'a gagné que 2 matchs et on était au fond du trou. Après, pourvu qu'il continue en se sens le jour ou l'équipe arrivera à rejouer un minimum au ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce soir il a juste permis de passer d une equipe dominee a une equipe dominante...

Apres je sais pas ce qu il vous faut pour feliciter un joueur.

 

C est clairement lui qui change la donne en seconde mi temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Et du coup ça ça mérite un chapeau l'artiste  ? 

Après on est tous d'accord pour dire qu'il est bien meilleur que l'an dernier depuis les quelques derniers matches de l'an dernier. Mais je pense que tu tenflammes quand même ^^

Voilà ou je voulais en venir :) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×