Jump to content
miniwiltord

Nicolas DE PREVILLE

Recommended Posts

J'aurais bien aimé que ce soit lui qui tire le CF (& le marque !) à la 90eme... au lieu de Benrahou qui tire dans le mur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas aimé sa prestation ce soir. Ce mec a un état d'esprit irréprochable, mais dans la maîtrise technique, il est d'un niveau moyen. Ce soir, plusieurs fois, il a raté les derniers gestes. Il manque clairement de précision. A sa décharge, il était dans une position étrange à droite en première période: il a été incapable de créer du danger (forcément, il n'a pas les caractéristiques d'un ailier).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui, Sousa est en extase devant ce joueur qui ne sait pas faire un contrôle, mais qui a de l'envie et qui sait courir, même s'il le fait souvent mal...

Bref, une fois de plus, ça fait mal de voir ou on en est arrivé aujourd'hui, avec ce club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On en parle du niveau de Ndp ( qui est actuellement celui qu on attendait lors du transfert) ou c est un sujet tabou ?

apres tout ce qu on lui a mis de la gueule, il mérite qu on salue son retour à un niveau attendu.

hier, il a mis au supplice le Tfc dans un match fait pour lui ( espace, verticalité possible)

en tout cas quand ndp est présent, Hwang sait qu il peut faire des appels et être servi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Eliot a dit :

On en parle du niveau de Ndp ( qui est actuellement celui qu on attendait lors du transfert) ou c est un sujet tabou ?

apres tout ce qu on lui a mis de la gueule, il mérite qu on salue son retour à un niveau attendu.

hier, il a mis au supplice le Tfc dans un match fait pour lui ( espace, verticalité possible)

en tout cas quand ndp est présent, Hwang sait qu il peut faire des appels et être servi.

Effectivement le joueur est totalement métamorphosé. Incroyable. Tant mieux comme quoi, tout est possible !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui l'ai beaucoup critiqué, j'admets, et ce très volontiers, qu'il est bon depuis le début de la saison. Il semble avoir progressé et avec la confiance, il fait de belles choses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon en ce début de saison.

Il a la réussite qui le fuyait mais il n'a jamais cessé de se battre, et ça c'est louable.

Comme quoi la confiance......ça aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, duelliste a dit :

Très bon en ce début de saison.

Il a la réussite qui le fuyait mais il n'a jamais cessé de se battre, et ça c'est louable.

Comme quoi la confiance......ça aide.

La confiance et un poste de deuxième attaquant oú il se sent mieux (comme à Lille)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Fdg a dit :

La confiance et un poste de deuxième attaquant oú il se sent mieux (comme à Lille)

Oui, de la liberté dans son positionnement, de la confiance retrouvée (et là on peut dire merci à Sousa, qui a repéré le sens du jeu du garçon et ses qualités enfouies mais pas disparues).

Je me dis qu'enfin De Preville, vaut le prix de son transfert et qu'il sera difficile de se passer de lui dans le contexte actuel.

Alors oui, parfois le "pif" d'un coach est essentiel. 

Dans le onze type de l'Equipe avec un 8.  Bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, deparis2004 a dit :

Oui, de la liberté dans son positionnement, de la confiance retrouvée (et là on peut dire merci à Sousa, qui a repéré le sens du jeu du garçon et ses qualités enfouies mais pas disparues).

Je me dis qu'enfin De Preville, vaut le prix de son transfert et qu'il sera difficile de se passer de lui dans le contexte actuel.

Alors oui, parfois le "pif" d'un coach est essentiel. 

Dans le onze type de l'Equipe avec un 8.  Bravo.

C est le moment de le vendre au plus offrant. J espère qu on fera pas la connerie de le garder. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, blondin63 a dit :

C est le moment de le vendre au plus offrant. J espère qu on fera pas la connerie de le garder. 

On peut ptet d'abord se satisfaire du sportif avant de penser au financier do't nous supporters n'en verront pas la couleur non...  ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Antoine1733 a dit :

On peut ptet d'abord se satisfaire du sportif avant de penser au financier do't nous supporters n'en verront pas la couleur non...  ? 

Bah je lis qu on peut pas se passer de lui, limite c est un top joueur... 

Pour moi il n a pas changé. Il court partout, il frappe toujours de loin, la diff c est qu il marque en ce moment sûrement grace a la confiance du coach. 

Et comme ca ne va pas durer, je dis qu il faudra vite le vendre a la première occas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×