Jump to content

Recommended Posts

C'est le seul à avoir la justesse et le niveau technique requis au milieu. Notez qu'il se retrouve seul à animer le milieu lorsqu'il joue avec Plasil et Lerager... Ce dernier est inutile quand on affronte une équipe qui nous laisse la possession.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 9 minutes, TMart a dit :

C'est le seul à avoir la justesse et le niveau technique requis au milieu. Notez qu'il se retrouve seul à animer le milieu lorsqu'il joue avec Plasil et Lerager... Ce dernier est inutile quand on affronte une équipe qui nous laisse la possession.

en même temps c'est son rôle, il a été prit pour ça, et dans un milieu a trois avec un relayeur et un récupérateur si il ne le fait pas ... qui va le faire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non on va bien que notre milieu à 3 n'est pas figé, c'est censé permuter. D'ailleurs, Meité gratte plus de ballon que Lerager.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 6 minutes, TMart a dit :

Non on va bien que notre milieu à 3 n'est pas figé, c'est censé permuter. D'ailleurs, Meité gratte plus de ballon que Lerager.  

1 de plus ... c'est pas ouf non plus, une fois n'est pas coutume d'ailleurs si tu regarde les stats sur les matchs précédents. 

perso par contre pour la permutation ... là je vois pas franchement, et pas que sur ce match. 

Je pense que Meïté a vraiment du ballon sans doute celui qui en a le plus (et de loin) dans l'effectif avec Malcom... mais je trouve qu'il est lent dans sa prise de décision quand l'action est a 40/50m des buts adverses, il ralenti le jeu en gardant trop la balle. Alors attention c'est aussi a pondérer avec le peu de solutions qu'apportes les mecs devant lui c'est vrai aussi.

Mais je sais pas je pense qu'il doit être meilleur situé plus haut sur le terrain... dans une configuration différente de ce 4-3-3 qui commence a me sortir par les yeux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ogu a dit :

Je n'ai pas vu son match contre l'OL qui fait figure d'exception, mais sur les autres rencontres où j'ai pu l'observer je l'ai toujours trouvé sans le moindre intéret - et sans la moindre complémentarité avec Lerager malgré les belles déclas dans la presse.

Exactement, il est sur-vendu POUR L'INSTANT (je précise pour les gens qui ne lisent que la moitié des phrases ^^).

Après, pour le coup, je l'avais trouvé vraiment très bon face à Lyon. Il avait surnagé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est simple on a tellement de pieds carrés au milieu que quand on a un mec qui sait faire contrôle accélération passe on crie au génie.

Pour l'instant sur les matches que jai vu (et j'ai pas vu les derniers) il m'avait pas impressionné non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, Antoine1733 a dit :

C'est simple on a tellement de pieds carrés au milieu que quand on a un mec qui sait faire contrôle accélération passe on crie au génie.

Pour l'instant sur les matches que jai vu (et j'ai pas vu les derniers) il m'avait pas impressionné non plus.

ah, donc t'as vu les matchs (en dehors de Granville) où il a été le meilleur en plus :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

ah, donc t'as vu les matchs (en dehors de Granville) où il a été le meilleur en plus :P

J'ai du voir 3 matches de lui je pense, j'avoue que je fais un break girondins un petit peu dernièrement ^^ Marseille par exemple je m'attendais à qu'il sorte un peu du lot dans notre milieu en sortant quelques ballons proprement et il avait été autant transparent que les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, il est réellement sorti du lot contre Lyon et c'est tout. Les autres matchs, c'est décevant par rapport à ce qu'on attend de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Antoine1733 a dit :

C'est simple on a tellement de pieds carrés au milieu que quand on a un mec qui sait faire contrôle accélération passe on crie au génie.

C'est tellement vrai. Quand ton plus technique au milieu depuis Menegazzo c'est Plasil, tu tombes en dépression ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul joueur au milieu avec un minimum de technique est pourtant incapable de faire une passe vers l'avant. Le nombre de remise en retrait qu'il effectue par match me tue. Pourtant, ce joueur devrait avoir la capacité de casser les lignes. Rien n'y fait. Je le vois trop souvent casser nos attaques plutôt en remisant court derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le truc qui me chiffonne vraiment et ça je peux pas blairer, c'est qu'il soit à la base à vocation défensive, et que ce soit dans le secteur défensif qu'il est le moins performant, pas du tout rassurant, relou. D'ailleurs est-ce qu'a Zulte avec Lerager devant la défense ils animaient ? je pense pas, ça devait faire deux mecs physique durs  à passer et qui grattaient le ballon, avant de le passer au créatif qui devait organiser le jeu, ou repasser en défense pour repartir proprement.

Avec certes une capacité à monter et se projeter quand on a la possession, qu'on fait remonter le bloc équipe, et apporter de la présence, mais que dans des phases d'attaques clean et des situations de "no danger", en gros des trucs qui arrivent pas trop chez nous...

Parce que si on l'a recruté pour animer le milieu et créer, c'est encore une gourvennade....l'homme qui recrutait un mdef pour animer l'attaque et créer... lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poyet souhaite animer le milieu de terrain en faisant monter Lerager comme il l'a indiqué récemment, alors compter sur la feignasse Meite pour jouer haut est du même acabit.

Et les deux étaient censés être super complémentaires après leur année en Belgique, tu parles ouais !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×