Jump to content

Recommended Posts

Le 30/05/2018 à 19:22, Fdg a dit :

Le gars a réussi à 24 ans une saison en belgique et une demie saison moyenne à Bordeaux (1 but en 18 matchs).

Alors je veux bien qu'on critique Vada parce qu'il a pas fait une bonne saison puisqu'il a pas su s'imposer après 6 bons derniers mois Mais faudrait aussi être objectif avec les joueurs non formés au club.

Hum, ok, vous avez le droit de penser ce que vous voulez, mais malgré vos Vainqueurs ou autres que certains ont du voir jouer une fois et demi dans leur vie, je reste sur ma position de le recruter si on peut. Je préfère à la limite dégager des Vada, ou autres Plasil, voir même Leraguer qui à part courrir franchement a beaucoup de mal, même si c'était mieux en fin de saison. Et à la limite, ses stats, moi, je m'en moque, tant qu'il apporte au collectif, à ce poste là, c'est le plus important.

 

Bref, vous avez aussi le droit de ne pas être en phase mais je resterai là dessus, car là ou vous semblez voir de la non-chalence chez lui (moi j'avais surtout vu ça chez Rolan avant qu'il parte, voir même Malcom parfois), moi je vois surtout beaucoup d'assurance technique... Faut croire que parfois, c'est signe de talent (ex : Pogba aussi).

Bref, à ce poste de relayeur, voir même en récupérateur, je valide très largement ce joueur par rapport à ceux qu'on a, plutôt que d'aller encore chercher un charlot qui va couter moins cher, et qui au final, finira comme Otavio, sur le banc ou dans les tribunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 02/06/2018 à 09:22, tsubasa6 a dit :

Bref, vous avez aussi le droit de ne pas être en phase mais je resterai là dessus, car là ou vous semblez voir de la non-chalence chez lui (moi j'avais surtout vu ça chez Rolan avant qu'il parte, voir même Malcom parfois), moi je vois surtout beaucoup d'assurance technique... Faut croire que parfois, c'est signe de talent (ex : Pogba aussi).

Bref, à ce poste de relayeur, voir même en récupérateur, je valide très largement ce joueur par rapport à ceux qu'on a, plutôt que d'aller encore chercher un charlot qui va couter moins cher, et qui au final, finira comme Otavio, sur le banc ou dans les tribunes...

+1 - je dis pas qu'il est parfait, mais c'est probablement le mieux qu'on trouvera. Sauf si notre cellule de recrutement se transforme en super genies mais j'ai de gros doutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait c'est simple faut choisir ses priorités. Vous préférez mettre 8M sur lui en ayant plus beaucoup de thune pour un attaquant ou les mettre sur un avant centre en laissant leur chance à tchouameni et youssouf ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Antoine1733 a dit :

En fait c'est simple faut choisir ses priorités. Vous préférez mettre 8M sur lui en ayant plus beaucoup de thune pour un attaquant ou les mettre sur un avant centre en laissant leur chance à tchouameni et youssouf ? 

Tu oublies dans ton équation que l'attaquant ça sera Braithwait...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, girondins63 a dit :

Tu oublies dans ton équation que l'attaquant ça sera Braithwait...

Je préférerais que non clairement. Mais lui ou un autre c'est 8 10M donc niveau financier c'est la même. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Rastalapin a dit :

+1 - je dis pas qu'il est parfait, mais c'est probablement le mieux qu'on trouvera. Sauf si notre cellule de recrutement se transforme en super genies mais j'ai de gros doutes.

+1

le milieu Lerager Meite Sankhare a donné satisfaction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, girondins63 a dit :

Tu oublies dans ton équation que l'attaquant ça sera Braithwait...

Et Rolan 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Fdg a dit :

Et Rolan 

Et Mendy; Avant sa blessure, il avait su proposer une solution différente devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Antoine1733 a dit :

En fait c'est simple faut choisir ses priorités. Vous préférez mettre 8M sur lui en ayant plus beaucoup de thune pour un attaquant ou les mettre sur un avant centre en laissant leur chance à tchouameni et youssouf ? 

Et pourquoi pas tenter un prolongement du prêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, miniwiltord a dit :

Et pourquoi pas tenter un prolongement du prêt ?

A priori plusieurs clubs seraient sur lui pour l'acheter donc Monaco ne va pas hésiter à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

A priori plusieurs clubs seraient sur lui pour l'acheter donc Monaco ne va pas hésiter à mon avis.

Sauf si Monaco compte sur lui à l'avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fdg a dit :

+1

le milieu Lerager Meite Sankhare a donné satisfaction.

Ils n'ont débuté que 3 matchs ensemble, le titulaire au milieu en 2018 c'est surtout Plasil 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, metab0lic a dit :

Ils n'ont débuté que 3 matchs ensemble, le titulaire au milieu en 2018 c'est surtout Plasil 

Oui, et il n'empêche que le meilleur trio au milieu, c'est sans Plasil. Ce n'est pas parce qu'il a souvent joué en seconde partie de saison que le meilleur trio est avec lui...

Le trio évoqué précédemment est justement très prometteur, plus technique et permettrait une bonne assise pour la saison prochaine ;) .

A voir après, si on améliore aussi notre banc de touche, mais là, c'est un autre sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est drole, parce que la mauvaise periode en 2nde partie de saison, c'était avec meité, plasil et lerager.

c'est surtout le retour de sankharé qui a fait la difference.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vats a dit :

c'est drole, parce que la mauvaise periode en 2nde partie de saison, c'était avec meité, plasil et lerager.

c'est surtout le retour de sankharé qui a fait la difference.

 

à la vue des scores sur les matchs de la mauvaise période, je dirai surtout que le problème était offensif ! 

Mais pour le cas NDP je crois qu'on est tous d'accord. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×