Jump to content

Recommended Posts

il y a 15 minutes, Ogu a dit :

Qui peut croire que ce mec est un "créateur" ????

 

En tout cas Gourvennec disait autant de bien d'Otavio (4ME) qu'il va vraisemblablement foutre sur le banc sans que quiconque au club ne questionne ses changements de choix intempestifs.

Qui peut vraiment croire que ce qui se passe actuellement relève du seul choix de Gourvennec. Nous allons plutôt vers un renforcement défensif, que vers une période de beau jeu et je n'y vois pas la patte de Gourvennec. Ses choix se sont avérés catastrophiques, tant les joueurs choisis n'ont pas la carrure. Là il s'agit de sauver le club en évitant la L2 et la priorité, d'ailleurs Ramé était à la présentation de Meité, c'est de solidifier défensivement, version Ricardo. Si ça ne fonctionne pas, je ne vois pas Gourvennec passer le mois de Janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Comme vous le savez, Soualiho Meïté va retrouver aux Girondins de Bordeaux quelqu’un qu’il connaît bien, Lukas Lerager. En effet, les deux hommes ont porté le maillot de Zulte la saison dernière. Il s’est justement exprimé sur les retrouvailles avec l’international Danois. « Lukas, c’est mon bras droit. Ce qu’on a fait l’année dernière avec le club de Zulte ce n’était pas facile car Zulte est un club moyen. Malgré ça, les trois-quarts du championnat, on a été premiers. On s’entend bien, on se comprend bien, on n’avait même pas besoin de parler… Juste un regard et on savait ce qu’il fallait faire. Cela fait plaisir de le retrouver parce que j’avais gardé contact avec lui. Même quand j’étais à Monaco, je parlais beaucoup avec lui, je prenais des nouvelles. Je prenais déjà les renseignements. Cela fait plaisir de revoir Lukas […] Si on est aligné ensemble, on se connaît. Ce n’est pas parce qu’on n’a plus joué six mois ensemble que les liens sont partis. Ça, on l’aura toujours, c’est comme ça ».

 

giphy.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gros match. Vraiment très costaud et techniquement au dessus du lot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

autant sur ces deux premiers matchs, il a fait n'importe quoi, autant maintenant qu'il a été replacé et associé avec Lerager, c'es très solide au milieu

Physiquement le mec est monstrueux, et techniquement là il montre qu'il a pas été Acheté par l'ASM pour rien... bon le problème c'est que c'est intransférable ça maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr que c'est intransférable. D'ailleurs, un ami monégasque m'a dit hier, pendant le match, "au fait, ne vous emballez pas, Meïté on va le récupérer à la fin ^^"

On le sait tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 54 minutes, girondins63 a dit :

Du coup on va regretter qu'il n'y ait pas d'OA maintenant ?

 

A confirmer, mais très bon hier.

Non mais dans tous les cas le prêt était sans O.A, l'ASM ne souhaitant pas le vendre mais juste lui donner du temps de jeu.Faut pas perdre de vu que cet été ils vont encore avoir une vague de départ de malade l'ASM...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/01/2018 à 11:49, Crazy Cat a dit :

Non mais dans tous les cas le prêt était sans O.A, l'ASM ne souhaitant pas le vendre mais juste lui donner du temps de jeu.Faut pas perdre de vu que cet été ils vont encore avoir une vague de départ de malade l'ASM...

 

Franchement, il faut voir sur la durée ; mais même si j'étais au départ sceptique vu comme on a été échaudés et qu'en plus je ne connaissais pas le joueur ; bon ben là j'ai l'impression que c'est un tout bon le Méité, que ce soit au niveau de l'impact mais aussi et surtout sur le plan technique.

Donc le mec OK, il est a priori cher et de toute façon, n'est pas incluse la fameuse OA.

Mais je rappellerai qu'un joueur bon, c'est forcément "moins cher" ; je veux dire qu'on parle de 6/ 8M et franchement, il les vaut.

Après Sabaly n'avait pas d'OA non plus et on s'est manifestés donc pourquoi pas ?

Monaco n'a pas l'effectif du Qatar mais ça reste pléthorique ; donc ce serait une faute professionnelle que de ne pas le tenter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, knacky a dit :

Franchement, il faut voir sur la durée ; mais même si j'étais au départ sceptique vu comme on a été échaudés et qu'en plus je ne connaissais pas le joueur ; bon ben là j'ai l'impression que c'est un tout bon le Méité, que ce soit au niveau de l'impact mais aussi et surtout sur le plan technique.

Donc le mec OK, il est a priori cher et de toute façon, n'est pas incluse la fameuse OA.

Mais je rappellerai qu'un joueur bon, c'est forcément "moins cher" ; je veux dire qu'on parle de 6/ 8M et franchement, il les vaut.

Après Sabaly n'avait pas d'OA non plus et on s'est manifestés donc pourquoi pas ?

Monaco n'a pas l'effectif du Qatar mais ça reste pléthorique ; donc ce serait une faute professionnelle que de ne pas le tenter.

Il apporte un vrai plus et son profil est différent des autres milieux, à la fois plus puissant et plus technique. La case au dessus quoi. Si le garçon ne reçoit pas d'assurance en fin de saison, de jouer régulièrement avec Monaco, il peut aussi vouloir continuer l'aventure en Gironde. Là, se posera aussi le montant du transfert, celui du salaire et ... de la concurrence d'autres clubs. Sans OA, c'est aussi ,ça.

Mais attention aussi de ne pas trop juger trop vite, pour l'heure y'a une embellie généralisée. Pourvu que ça dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L’équipe qui ne sera pas qualifiée en LDC devra dégraisser....

Suivez mon regard 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×