Jump to content

Recommended Posts

Le 05/02/2018 à 11:54, deparis2004 a dit :

Il apporte un vrai plus et son profil est différent des autres milieux, à la fois plus puissant et plus technique. La case au dessus quoi. Si le garçon ne reçoit pas d'assurance en fin de saison, de jouer régulièrement avec Monaco, il peut aussi vouloir continuer l'aventure en Gironde. Là, se posera aussi le montant du transfert, celui du salaire et ... de la concurrence d'autres clubs. Sans OA, c'est aussi ,ça.

Mais attention aussi de ne pas trop juger trop vite, pour l'heure y'a une embellie généralisée. Pourvu que ça dure.

Oui mon propos émettait l'idée qu'il joue à ce niveau jusqu'en mai.

Et si c'est le cas, ras le cul d'aller chercher ailleurs les joueurs qui font le boulot chez nous. On l'a fait pour Sabaly qui peu à peu retrouve son niveau ; qui pour le regretter ?

La seule erreur et de taille que l'on doit à l'ex-entraîneur, c'est d'avoir dilapidé 4M pour un joueur qui n'a pas le niveau Ligue 2 et qu'on s'est empressé de prêter avant j'espère de le transférer.(Jovanovic pour ceux qui n'auraient pas reconnu)

Mais franchement, tu sais quoi pour l'an prochain ? Tenons-nous aux joueurs que l'on a, qui mouillent le maillot. Braithwaite et Meité assurent (à supposer) jusqu'à la fin de saison ?
Eh bien, ESSAYONS eu moins de les signer, plutôt que de prendre des branleurs qui n'offrent aucune garantie.

Ensuite, on fait revenir Boupendza qui flambe, on cherche un ARG pour doubler les postes vu que Contento se tire ENFIN à la fin de son contrat en juin ; même si Poundjé me plaît beaucoup en ce moment. On lui présente nos excuses et on essaye de faire De Jonk, et n fait un deal avec Naples pour récupérer Ounas à pas cher (là... plus compliqué), on fait monter un ou deux jeunes et le recrutement est fait

Je sais pas, la vente seule de Malcom finance easy tout cela ; et limite il reste des sous derrière pour d'éventuels ajustements.

Il me plaît vraiment ce Meité, Xavier ; ça change de tous les bourrins qu'on s'est tapés au milieu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Crazy Cat a dit :

C'est confirmé il ne jouera pas face a son Club pour notre déplacement de Vendredi.

J'espère qu'il va faire confiance à Vada ! A moins qu'il fasse le bourrin avec un milieu otavio lerager sankharé, ça me parait pas impossible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 Meïté : "En fin de saison pourquoi ne pas négocier, parce que franchement c'est vrai que Bordeaux est un bon club"

 

Ce serait plutôt une bonne nouvelle, notre milieu est à reconstruire entièrement, tout comme l'attaque d'ailleurs...; 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème c'est que Monaco sait très bien vendre et ils savent que l'on va encaisser avec Malcom, on risque de le payer au prix fort

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 32 minutes, rubycon a dit :

Le problème c'est que Monaco sait très bien vendre et ils savent que l'on va encaisser avec Malcom, on risque de le payer au prix fort

tu ne peux pas vendre Meïté 20 M d' € non plus faut pas abuser !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, metab0lic a dit :

 Meïté : "En fin de saison pourquoi ne pas négocier, parce que franchement c'est vrai que Bordeaux est un bon club"

 

Ce serait plutôt une bonne nouvelle, notre milieu est à reconstruire entièrement, tout comme l'attaque d'ailleurs...; 

 

C'est clair, avec Malcom, il est seul joueur bordelais capable de déstabiliser l'équipe adverse par un dribble ou une passe... Bref, il fait ce qu'on peut espérer d'un joueur de football...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

na vu son match de tout à l'heure (aucune envie, du trottinage tranquillou, viteuf une passe quand un emmerdeur lui fillait la balle), perso ca me gene pas si on le recrute pas, ca sent le feu de paille ce mec. 

Un mec doué mais qui sait pas se faire suffisamment mal pour devenir bon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce qu'il est lent.

On voit qu'il est au-dessus techniquement et physiquement mais, comme beaucoup de joueurs, il ne progressera jamais chez nous.

Si on le prend entre 10 et 15 M€, ce serait un échec, il ne fera rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, cavenaghi#9 a dit :

Qu'est-ce qu'il est lent.

On voit qu'il est au-dessus techniquement et physiquement mais, comme beaucoup de joueurs, il ne progressera jamais chez nous.

Si on le prend entre 10 et 15 M€, ce serait un échec, il ne fera rien.


C'est ce qui me saute aux yeux aussi... il est bon balle au pied, mais statique et lent au démarrage, donc au fond les moments ou il arrive à progresser avec le ballon sont assez rare, et à l'inverse quand il le touche près de notre surface c'est dangereux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 10/03/2018 à 23:05, vats a dit :

na vu son match de tout à l'heure (aucune envie, du trottinage tranquillou, viteuf une passe quand un emmerdeur lui fillait la balle), perso ca me gene pas si on le recrute pas, ca sent le feu de paille ce mec. 

Un mec doué mais qui sait pas se faire suffisamment mal pour devenir bon

+1

Il y a 22 heures, cavenaghi#9 a dit :

Qu'est-ce qu'il est lent.

On voit qu'il est au-dessus techniquement et physiquement mais, comme beaucoup de joueurs, il ne progressera jamais chez nous.

Si on le prend entre 10 et 15 M€, ce serait un échec, il ne fera rien.

+1

Il y a 14 heures, Otnallobordeaux a dit :


C'est ce qui me saute aux yeux aussi... il est bon balle au pied, mais statique et lent au démarrage, donc au fond les moments ou il arrive à progresser avec le ballon sont assez rare, et à l'inverse quand il le touche près de notre surface c'est dangereux...

+1

J'ajouterais ce que j'ai déjà dis il y a quelques jours, il ne se met a jouer que dans les 30 derniers metres... lorsqu'il est plus bas avec le ballon il est mou, il ne se sert de son physique que très rarement et a part contre l'OL je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu s'imposer au milieu que ce soit dans l'orientation du jeu ou la conservation du ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas vu son match contre l'OL qui fait figure d'exception, mais sur les autres rencontres où j'ai pu l'observer je l'ai toujours trouvé sans le moindre intéret - et sans la moindre complémentarité avec Lerager malgré les belles déclas dans la presse.

 

 

Ca sera comme Braithwaite : le recruter couterait a minima 8ME, et à ce prix c'est du vol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé nul contre Angers: il a rarement cassé les lignes et souvent fait des passes en retrait au sol. Très peu de prises d'initiatives de sa part. Bref. Il peut retourner à Monaco après une telle prestation, cela ne me dérangerai pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×