Jump to content

Recommended Posts

Perso je serai pas du tout contre le voir rester la saison prochaine. Il fait partie de l'équipe type de Poyet qui a permis au club de remonter la pente, il s'est bien adapté et a sans doute envie de rester.

Plutôt que d'aller se perdre au milieu de tableau de bundes... 

Monaco l'a payé 8M ... il est en contrat jusqu'en 2022.

Y'a sans doute moyen de renégocier un prêt, on sait que les monégasques aiment faire des plus-values, ils n'en feront pas si ils le vendent cet été.... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, metab0lic a dit :

Perso je serai pas du tout contre le voir rester la saison prochaine. Il fait partie de l'équipe type de Poyet qui a permis au club de remonter la pente, il s'est bien adapté et a sans doute envie de rester.

Plutôt que d'aller se perdre au milieu de tableau de bundes... 

Monaco l'a payé 8M ... il est en contrat jusqu'en 2022.

Y'a sans doute moyen de renégocier un prêt, on sait que les monégasques aiment faire des plus-values, ils n'en feront pas si ils le vendent cet été.... 

Ils viennent de perdre Fabinho, qui est une sorte d'exemple pour Meité et le joueur voudra sans doute montrer à son coach, qu'il peut tenir le poste.

Au Haillan on souhaite  probablement déjà un nouveau prêt, mais avec option d'achat. A suivre donc, tout comme pour Braithwaite. Pour l'instant la priorité c'est la coupe du Monde, ou de nouveaux visages ne vont pas manquer de sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le départ de Fabinho n'est pas une bonne nouvelle pour Bordeaux...

Le joueur est intéressant: il est costaud physiquement, et propre techniquement. Après, sur l'état d'esprit, je ne sais pas trop...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars a réussi à 24 ans une saison en belgique et une demie saison moyenne à Bordeaux (1 but en 18 matchs).

Alors je veux bien qu'on critique Vada parce qu'il a pas fait une bonne saison puisqu'il a pas su s'imposer après 6 bons derniers mois Mais faudrait aussi être objectif avec les joueurs non formés au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème de ce joueur est très simple :  contrairement à d'autres qui arrivent à dissimuler leur méforme ou leur manque d'envie, quand Meité n''est pas dans un bon jour (pour X raisons) son attitude fait qu'on a l'impression qu'il en a strictement rien à cirer à la limite du foutage de gueule.

s'il reste, il sera pris en grippe à chacune de ses baisses de régime, pas terrible de construire la dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais apres je suis pas sur qu avec notre philosophie de recrutement cheap cet ete on arrive a sortir mieux. Surtout au vu des dernieres prouesses l'ete dernier dans ce domaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba vainqueur est sans contrat, meilleur et n'a pas ce probleme de flemagite aigu, donc oui on peut trouver mieux.

On sait très bien qu'aux girondins, les mecs qui ont tendance à glander glandent fort, c'est pas parce qu'il a fait quelques matchs corrects qu'il faut pas oublier qu'il a le parfait comportement pour se faire haïr: ce mec avec un contrat, on s'arrache les cheveux à le voir marcher tranquillou au milieu de terrain.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, vats a dit :

ba vainqueur est sans contrat, meilleur et n'a pas ce probleme de flemagite aigu, donc oui on peut trouver mieux.

Tu as suivi la dernière saison de Vainqueur en Turquie ? Tu as suivi des matches?Ça donne quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, miniwiltord a dit :

Tu as suivi la dernière saison de Vainqueur en Turquie ? Tu as suivi des matches?Ça donne quoi ?

Genre quelqu'un d'autres que des turques suivent le championnat turc ? : D

Dans tous les cas un vainqueur avec une prépa physique, même en manque de temps de jeu est bien meilleur que nos milieux défensifs actuels

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Genre quelqu'un d'autres que des turques suivent le championnat turc ? : D

La question se pose puisqu'il l'affirme sans détour que le joueur est meilleur que Meité.

 

il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Dans tous les cas un vainqueur avec une prépa physique, même en manque de temps de jeu est bien meilleur que nos milieux défensifs actuels

ok. Perso, pas vu ses matches. Si j'ai bien compris, il a raté des matches en Turquie (blessure? ) et je ne sais pas ce que cela a donné lorsqu'il était sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

La question se pose puisqu'il l'affirme sans détour que le joueur est meilleur que Meité.

 

ok. Perso, pas vu ses matches. Si j'ai bien compris, il a raté des matches en Turquie (blessure? ) et je ne sais pas ce que cela a donné lorsqu'il était sur le terrain.

Bah tu l'as déjà vu jouer à Nantes et Marseille à minima non ? T'as pas vu de différence dans l'impact la récupération et dans le volume de jeu ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Bah tu l'as déjà vu jouer à Nantes et Marseille à minima non ?

Non, je n'ai pas trop regardé, je sais qu'il avait bonne presse, voire une très bonne presse lors de son passage à Marseille. Mais après un an en Turquie dans une saison manifestement en dent de scie, je pose la question sur son niveau aujourd'hui, pas de celui d'il y a 2 saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Non, je n'ai pas trop regardé, je sais qu'il avait bonne presse, voire une très bonne presse lors de son passage à Marseille. Mais après un an en Turquie dans une saison manifestement en dent de scie, je pose la question sur son niveau aujourd'hui, pas de celui d'il y a 2 saisons.

Bah il a 29 ans donc peu importe en fait. Une bonne préparation et il retrouve son niveau. T'es au top à 29 ans il s'est pas fait d'énormes blessures donc je vois pas trop le risque perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, vats a dit :

ba vainqueur est sans contrat, meilleur et n'a pas ce probleme de flemagite aigu, donc oui on peut trouver mieux.

 

Ah mais trouver oui ca j'ai pas de doute. J'ai dit "sortir". On avait trouve Luc de Joong, on a sorti De Preville. ton arrivee de Vainqueur pourrait se transformer en retour de Yambere :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Rastalapin a dit :

Ah mais trouver oui ca j'ai pas de doute. J'ai dit "sortir". On avait trouve Luc de Joong, on a sorti De Preville. ton arrivee de Vainqueur pourrait se transformer en retour de Yambere :D

a ba dit comme ça je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ca change rien au fond du probleme, c'est que je suis persuadé que meité avec un contrat chez nous sera un echec à 8M.

et si je dois precisé, du coup je te reponds mini, j'ai pas vu les matchs de vainqueur en turquie, je comprends d'ailleurs pas gd chose à ce pays (il a un contrat jusqu'en 2020 vainqueur, mais on le dit sans contrat, comme pour diab c'est bizarre cette histoire, comme à chaque fois qu'il y a un club turc: ils doivent pas avoir les meme regles que nous, je sais pas)

Par contre j'ai vu les matchs de meité. 

Je l'ai vu marché dans le rond central, rien foutre du tout à partir du moment où il n'y avait rien à jouer, et se sortir les doigts quand il y avait un truc à jouer.

Donc mon point de vue sur lui reste le meme, recruter ce mec serait une enorme erreur pour moi, certe il a des qualités, si il se bouge il pourra meme faire une belle carriere, mais chez nous il se bougera pas, resultat quelque soit la saison qu'a fait vainqueur en turquie, je suis persuadé qu'il nous apportera bien plus que meité.

On en a eu des joueurs du genre, et c'est les mecs que j'ai le plus en grippe dans le foot, donc je ne peux pas vouloir son transfert alors que son echec me semble evident. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×