Jump to content

Recommended Posts

Ah oui, tu as raison, ils n'ont fait aucune erreurs les années passées... Merci pour ton commentaire pertinent en tous cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t'en prie 😉!

 

Plus sérieusement son rapport qualité prix n'est pas terrible, il y a quand même des doutes sur son état d'esprit, et la remarque te déplait mais elle reste vraie et prouve que le club quand il s'en donne les moyens peut trouver des joueurs décents.je dis bien 'decent'.

Parce que je partage plutôt ta pensée en fait : les recruteurs sont pas très bons pour dénicher les bons coups; la preuve avec Meite!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il  a un physique et une technique  supérieur à la moyenne des joueurs..,.mais son problème c'est qu'il doit penser  que c'est suffisant pour faire le job....alors dans un bon jour c'est suffisant Mais dans d'autres son manque d'engagement est pénalisant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Fdg a dit :

Il  a un physique et une technique  supérieur à la moyenne des joueurs..,.mais son problème c'est qu'il doit penser  que c'est suffisant pour faire le job....alors dans un bon jour c'est suffisant Mais dans d'autres son manque d'engagement est pénalisant.

 

Et vu qu'il a 1 bon jour tous les 20 matchs, c'est emmerdant...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me répète mais au-delà de son talent supposé (amha largement surestimé ici, perso il ne m'a jamais impressionné), on sait TOUS par expérience pour l'avoir vécu cent fois déjà, que ce type de joueur régresse et glandouille une fois tranquillement installé au Haillan, avant de se réveiller 2 ou 3 fois pour obtenir une prolongation ou être élu homme du match sur twitter par une bande d'idiots qui suivent le FCGB de trop loin mais prétendent connaitre le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'avais personnellement trouvé très intéressant face à Lyon pour la 1ère de Poyet (ceci explique peut-être cela) mais toute l'équipe avait fait un max d'efforts ce jour-là.

Après, le reste de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Je l'avais personnellement trouvé très intéressant face à Lyon pour la 1ère de Poyet (ceci explique peut-être cela) mais toute l'équipe avait fait un max d'efforts ce jour-là.

Après, le reste de la saison...

Ce jour là Lerager et Otavio avaient aussi été excellents

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends meme pas qu'il y est debat.

avons nous 10M à mettre sur un joueur irregulier à un poste ou nous avons 2 espoirs?

on a rien d'autre à foutre avec 10M?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfois nonchalant effectivement ce garçon, mais une vraie technique et un bel abattage. J'aurais bien aimé le voir progresser à Bordeaux, dans le même trio qu'en fin de saison dernière, avec Lerager et Sankharé. A oublier donc, ce sera probablement Tchouaméni à la place. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

Parfois nonchalant effectivement ce garçon, mais une vraie technique et un bel abattage. J'aurais bien aimé le voir progresser à Bordeaux, dans le même trio qu'en fin de saison dernière, avec Lerager et Sankharé. A oublier donc, ce sera probablement Tchouaméni à la place. 

Tchouaméni a 18 ans,  où as-tu vu  qu'un joueur de son age  est propulsé titulaire chez nous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, seb16 a dit :

Tchouaméni a 18 ans,  où as-tu vu  qu'un joueur de son age  est propulsé titulaire chez nous ?

Rare,Feindouno peut être. Mais c'est vrai partout. Sur ce que j'ai vu de Tchouaméni en match sur Girondins TV, il a de grosses qualités physiques et techniques. De toute façon y'a guère le choix, il faut du temps de jeu conséquent à Youssouf et Tchouaméni, sinon, c'est … au revoir. On va voir ce qu'en pense Poyet.

A moins qu'un milieu de terrain, grand, puissant, technique n'arrive de nulle part.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Feindouno a été titu indiscutable à 21 ans.

 

Poyet ne compte guère sur Youssouf et Tchouaméni, on l'a vu la saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×