Jump to content

Recommended Posts

Je met le topic ici, dans les anciens. Il est  probable qu'on ne le revoit pas au Haillan manifestement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 27/06/2018 à 14:28, miniwiltord a dit :

Je met le topic ici, dans les anciens. Il est  probable qu'on ne le revoit pas au Haillan manifestement.

Etrange pourtant :

Citation

 

Benoit Costil et Aurélien Tchouaméni ont réagi sur le profil instagram de Soualiho Meïté.

Sans titre-33.png (0 b)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait limite faire un ptit sondage entre ceux qui veulent :

- Garder Meité 10M car valeure plus sure pour eux que ce qu'on a en stock quitte à donner moins de temps de jeu aux jeunes

- Ne pas le garder pour donner plus de temps aux jeunes.

Pour moi c'est le 2ème cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Crazy Cat a dit :

Etrange pourtant :

 

 

Oui, ils l'ont chambré.  ZaydouYoussouf également l'a chambré sur Instagram sur cette photo là. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit :

Faudrait limite faire un ptit sondage entre ceux qui veulent :

- Garder Meité 10M car valeure plus sure pour eux que ce qu'on a en stock quitte à donner moins de temps de jeu aux jeunes

- Ne pas le garder pour donner plus de temps aux jeunes.

Pour moi c'est le 2ème cas

ah mais idem pour moi

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le type semble une belle feignasse et n'est pas aussi extraordinaire que ce que j'ai pu lire ici ou là les quelques fois où il a daigné bouger son boule. Sa supposée "complémentarité" avec Lerager était un mensonge, perso j'ai rien vu entre eux deux sauf dans les interviews.  Et comme le type coute une blinde....

NEXT

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, tu as raison, comme ça on prendra un mec niveau CFA 2 pour le remplacer, à la NDP, Cafu, ou autres guignols, même si c'est pas le même poste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/6/2018 à 15:26, Ogu a dit :

Le type semble une belle feignasse et n'est pas aussi extraordinaire que ce que j'ai pu lire ici ou là les quelques fois où il a daigné bouger son boule. Sa supposée "complémentarité" avec Lerager était un mensonge, perso j'ai rien vu entre eux deux sauf dans les interviews.  Et comme le type coute une blinde....

NEXT

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

Oui, tu as raison, comme ça on prendra un mec niveau CFA 2 pour le remplacer, à la NDP, Cafu, ou autres guignols, même si c'est pas le même poste...

C'est pas le même poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tsubasa6 a dit :

Oui, tu as raison, comme ça on prendra un mec niveau CFA 2 pour le remplacer, à la NDP, Cafu, ou autres guignols, même si c'est pas le même poste...

A 10 M y a mieux quand même... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous me faites bien rire avec vos il y a mieux au vue du niveau de nos recruteurs tiens...

Et oui, j'ai fait exprès de donner les exemples des deux joueurs les plus mauvais et les plus chers recrutés l'été dernier, et oui, je sais que c'était pas le même poste, je l'ai même écrit, incroyable non, vous l'aviez vu ou pas...

Mais sur le principe, moi, je m'en moque, on ne sait pas remplacer nos joueurs ! En gros et pour faire comprendre à ceux qui font semblant de rien capter, on a 9 chances sur 10 de tomber sur pire que lui, on sera moins bons que l'année dernière en milieu, donc on va encore s'affaiblir, mais là encore, apparemment ça ne dérange pas certains supporters...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, tsubasa6 a dit :

Vous me faites bien rire avec vos il y a mieux au vue du niveau de nos recruteurs tiens...

Et oui, j'ai fait exprès de donner les exemples des deux joueurs les plus mauvais et les plus chers recrutés l'été dernier, et oui, je sais que c'était pas le même poste, je l'ai même écrit, incroyable non, vous l'aviez vu ou pas...

Mais sur le principe, moi, je m'en moque, on ne sait pas remplacer nos joueurs ! En gros et pour faire comprendre à ceux qui font semblant de rien capter, on a 9 chances sur 10 de tomber sur pire que lui, on sera moins bons que l'année dernière en milieu, donc on va encore s'affaiblir, mais là encore, apparemment ça ne dérange pas certains supporters...

On est pas obligé de prendre des risques non plus.  Y a des joueurs de L1 qui feraient l affaire.  A 10 M t as le choix en L1 ! Après si Monaco veut le lâcher à 5/6 OK.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, blondin63 a dit :

On est pas obligé de prendre des risques non plus.  Y a des joueurs de L1 qui feraient l affaire.  A 10 M t as le choix en L1 ! Après si Monaco veut le lâcher à 5/6 OK.

Comme qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas l'impression que Bordeaux veuille acheter Meité, mais plutôt renouveler son prêt. Tout comme d'ailleurs pour Braithwaite.

Si les deux sont si bien que ça au Haillan, comme ils le disent, ça pourrait fonctionner. En fait y'a aussi cette nouvelle formule du prêt payant, qui semble arriver dans le foot business.

Ce jeune homme a eu des coups de mou, mais a fait une bonne fin de saison. Pour moi, il "pue" le foot, mais est encore très perfectible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Comme qui ?

à 10M le joueur, je regarderai du coté de la paire de nantes touré/rongier perso. 

IL doivent etre dans cette ordre de valeur et me semble bcp plus fiable. 

(je precise car ca peut etre flou, à 10M on a un seul des 2, pas les 2)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×