Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Crazy Cat a dit :

mon dieu, pire analyse 2017 & 2018 ... t'as 28s a perdre pour écrire un truc et forcement comme tu peux pas t’empêcher de parler de moi ...

 

Je ne parle pas tant de toi que du type de supporter que tu deviens : celui qui dénie aux autres le droit à la critique en utilisant pour se faire l'outrance et la relativité à tout crin. 

Mais depuis l'arrivée de Poyet tu es in love ^^! Ce qui te semblait insupportable sous Gourvennec trouve maintenant grâce à tes yeux; chacun son truc, on n'est pas obligé d'être régulier et cohérent sur ce forum après tout!! Et on peut tout aussi bien mentionner un Ballon d'Or en parlant der Kounde et utiliser le verbe "flageller" dès qu'une critique est émise. C'est idiot mais en effet tu en as le droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Je ne parle pas tant de toi que du type de supporter que tu deviens : celui qui dénie aux autres le droit à la critique en utilisant pour se faire l'outrance et la relativité à tout crin. 

Mais depuis l'arrivée de Poyet tu es in love ^^! Ce qui te semblait insupportable sous Gourvennec trouve maintenant grâce à tes yeux; chacun son truc, on n'est pas obligé d'être régulier et cohérent sur ce forum après tout!! Et on peut tout aussi bien mentionner un Ballon d'Or en parlant der Kounde et utiliser le verbe "flageller" dès qu'une critique est émise. C'est idiot mais en effet tu en as le droit.

tellement faux, mais tu ne lis et commente que ce qui t'arrange. 

Encore Samedi j'ai écrit et dit qu'on avait été nul et que c'était la pire mi-temps que j'ai vu ... une purge. Donc a un moment donné, passe a autre chose que ce pseudo argumentaire du mec fanboy ou in love et de facto aveuglé par Poyet et/ou le départ de la tanche au beurre blanc

J’empêche personne de critiquer, par contre, toi en tête de liste, quand on est pas sur la même ligne de pensée, on sent bien que ça vous convient pas.

On peut tout aussi bien ne pas dire d'un mec qu'il est nul sur un match sous prétexte qu'il rate trois passes... c'était pas son meilleur match et alors ? c'était le pire sur le terrain ? tu prends pas trois points a cause de lui ? Du coup si vous suit, il a pas le niveau pour la L1 bientôt non c'est ça ?

Vite rapellons Toulalan et sa relance, il est toujours libre... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est ce que je disais, l'outrance comme argumentaire. Bref c'est pas important, tout le monde apprécie Kounde en plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Crazy Cat a dit :

je pense très franchement que sur ce match... c'est pas trois passes aussi simple soient-elles qui ont manqués pour qu'on puisse au moins marquer un but tu crois pas ?

Où est-ce que tu m'as lu dire ça ?

Je faisais simplement le constat qu'on était pas assez exigent avec les joueurs en leur trouvant sans cesse des excuses bidons.

J'apprécie beaucoup Koundé, il a des qualités, un très bon potentiel qu'il n'atteindra qu'en étant exigent avec lui-même.

Des fois, il faut pas chercher plus loin que ce qui est écrit dans les posts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koundé et Youssouf titulaires avec la France U20, victoire 2-0 contre les états-Unis

Share this post


Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne, il a été le principal intérêt de la fin de saison.

Cela étant dit, attention à la confirmation. On a bien trop souvent été déçu par nos jeunes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koundé joue avec le numéro 4 (et non plus le 31), celui que Jovanovic avait la saison passée et qui donc n'était plus attribué sur la seconde partie de saison. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Attention le début de saison est plus compliqué pour lui que ce que j'aurais pensé... hier il a été fébrile et donne une balle de but de Durmaz qui lui comme Dossevi a touché du bois ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

son moral...je rêve, si rater un ou deux matchs titulaire lui ruine le moral c'est qu'il n'a pas de moelle, faut qu'il change de métier, même pas, qu'il fasse....rentier, à 19 ans 😁

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, duelliste a dit :

à laisser reposer, il commence à faire des fautes grossières inhabituelles

C'est-à-dire qu'on n'a personne d'autre à mettre à sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×