Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, cavenaghi#9 a dit :

Va-t-il faire comme la plupart des jeunes qui signent leur premier contrat pro chez nous, à savoir ne plus rien foutre ? Je pense pas mais bon, l'effet Haillan peut encore frapper...

Ça a pas l'air d'être le style. Pi bon en défense centrale tu peux pas trop te permettre de te planquer et rien foutre, t'es vite grillé ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 18/01/2019 à 20:40, Antoine1733 a dit :

Ça a pas l'air d'être le style. Pi bon en défense centrale tu peux pas trop te permettre de te planquer et rien foutre, t'es vite grillé ^^

Encore plus dans cette équipe :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà enfin une réussite Girondine, ça fait plaisir. Surtout ne pas le perdre au marché d'Eté. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, une réussite certes, mais pas une bombe atomique non plus, un bon joueur de notre effectif. Ceci dit, sans parler pour lui, on se réjouit même des demi-réussites en ce moment (ex : Palencia, Otavio, etc...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, tsubasa6 a dit :

Oui, une réussite certes, mais pas une bombe atomique non plus, un bon joueur de notre effectif. Ceci dit, sans parler pour lui, on se réjouit même des demi-réussites en ce moment (ex : Palencia, Otavio, etc...).

Koundé a juste 20 ans et me fait vraiment penser au niveau qu'avait Alain Roche. Il est déjà très mature dans son jeu, dans son implication, c'est le seul qui tient la baraque en ce moment avec costil et jovanovic. Je pense même que Jovanovic s'améliore à son contact. Marius faisait sa légendaire bourde par match enfin dans la légende...
J'espère tout simplement qu'on ne va pas le perdre cet été que le club va construire avec lui et autour de lui.

Palencia me surprend et j'arrive à le préférer à Sabaly ...

Par contre Otavio, je ne le trouve pas du tout au niveau de la L1, il est faible dans les contacts, il a un manque de puissance sur 10/15 mêtres où il se prend des vents pas possible, il a des déplacements bizarres, ça ne dépend pas que de lui bien sur le collectif est important, ses relances sont moyennasses, ses tirs de rossignol jamais appliqués, je le trouve performant quand il est dans le jeu au près dans une petite zone où il arrive fréquemment à prendre le ballon. Bref pas du tout convaincu par ce joueur dans un rôle de 6.  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Qu'est ce que je kiff ce gamin ... il a tout mon respect et beaucoup d'amour pour lui !

image.png

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impressionnant de lucidité et de maturité, moi aussi je le kiffe top ce jeune homme! Il a l'air très sain dans la tête , une belle nature optimiste, travailleur, humble, patient, pour moi il ne peut que réussir et c'est que je lui souhaite. J'espère qu'on va le garder longtemps ...
Sa taille doit poser problème aux normes de l'entraîneur de l'équipe de France, sinon je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas parti au moins du groupe de selectionnés

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au niveau de la communication, il assure. Il nous fait oublier son jeune âge et le fait qu'il est titulaire depuis un an ! Bref, un parcours sans faute vraiment ! A lui de continuer et éventuellement d'etre pour les 2-3 saisons a venir un pilier du 11.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a fait pas mal de boulettes en debut de saison quand meme. 

Mais il a passé le cap tre vite là ou d'autres mettent plusieurs années à confirmer une bonne premiere saison, il a mis 2 mois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 14 heures, vats a dit :

il a fait pas mal de boulettes en debut de saison quand meme. 

Mais il a passé le cap tre vite là ou d'autres mettent plusieurs années à confirmer une bonne premiere saison, il a mis 2 mois

J'avoue que son début de saison était surprenant et dans le mauvais sens... pourtant il avait bossé comme jamais son physique tous l'été pendant ses vacances.

Mais là ou d'autre parlent de "Faute à pas d'chance" ... lui a dit clairement qu'il avait commit des erreurs, qu'il était pas a son niveau. Après on l'a pas entendu pendant plusieurs mois... et depuis Octobre on a retrouvé le Koundé de l'an passé. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba c'est la fameuse année de confirmation.

Beaucoup de joueurs galerent à ce moment là, sans doute lié à une confiance en fin de saison, ou tout roule, et en debut de saison 2 on repart de zero, et tout ne sourit pas.

Il a eu ce contre coup comme 95% des jeunes joueurs, mais il s'est remis sur les rails tres vite. Et ca doit etre ue histoire de mental et de travail, c'est 2 qualités

Share this post


Link to post
Share on other sites

A partir de quelle somme seriez vous prêt à le vendre ?

En prenant en compte la volonté du joueur de partir dans un club plus ambitieux....

Varela a déjà dit qu’il ne partirait pas pour 20 millions ...alors à partir de quelle somme le club doit le lâcher ? 30 ? 40? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Fdg a dit :

A partir de quelle somme seriez vous prêt à le vendre ?

En prenant en compte la volonté du joueur de partir dans un club plus ambitieux....

Varela a déjà dit qu’il ne partirait pas pour 20 millions ...alors à partir de quelle somme le club doit le lâcher ? 30 ? 40? 

On le lache dans 1 an déjà c'est trop tôt maintenant. Mais si grosse offre je dirais 30 perso, 25 ça réfléchit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×