Jump to content

Recommended Posts

A partir de 30M€ on le lâche, pas en-dessous, mais le mieux c'est de le lâcher dans un an. S'il continue comma ça, il peut partir à 40M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

la valeur "marchande" actuelle est estimée a 25 M d'€

L'été dernier, Seville a proposé 10, et était disposé a monter jusqu’à 20. 

On parle d'une jeune joueur qui confirme qu'il a du potentiel lors de sa seconde saison. Attention toutefois car, il n'est pas international jeune... ni en U21 (cela pourrait changer et il pourrait joueur l'Euro cet été) ni en espoir.

Quand Varela dit offre "Hardcore", moi j'entend qu'il daignera même pas apporter une réponse négative si l'offre démarre pas a 35 M d'€ 

 

Si un club arrive avec 45M d'€ là je pense que Varela et Joe vendront. Mais y aura-t-il un club assez fou pour mettre autant, aussi talentueux que Jules soit... je pense que 30 c'est déjà très beau.

 

NB : attention, pour moi, même si il il dit qu'il est a l'écoute, il ne dit pas qu'il veut partir cette été ! Et la direction a aussi tout de suite précisé que Jules serait la pierre angulaire de leur projet ... donc pourquoi voudrait-il partir dès cet été ? si il fait une saison voir deux chez nous et que le projet US tourne bien... ce serait tout bénéfice pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, girondins63 a dit :

A partir de 30M€ on le lâche, pas en-dessous, mais le mieux c'est de le lâcher dans un an. S'il continue comma ça, il peut partir à 40M€.

Surtout que si on le garde on peut espérer faire une bonne saison ^^ pacque bon 10M de plus nous on les verra pas :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Homme du match contre St-E pour les supporters webgirondins - Noté : 3 par l'Equipe, cherchez l'erreur

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Geof a dit :

Homme du match contre St-E pour les supporters webgirondins - Noté : 3 par l'Equipe, cherchez l'erreur

Ptet que les autres ont eu 2... ^^ 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a été plutôt  bon dans une configuration à la noix, MAIS il se fait prendre par Debuchy sur le corner, ne parvient pas à bloquer le même Debuchy sur le 3eme but, et a perdu une balle qui aurait pu faire 4-0. Ces erreurs saccagent sa prestation, c'est logique. Mais je ne m'inquiète pas pour lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux matchs de suite où il est mauvais voire ridicule comme aujourd’hui...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai pas vu contre st e, mais sur hier, certes c'ets des erreurs grotesques, mais que je placerai dans des erreurs de jeunesses, ca m'inquiete pas plus que ca.

Il nous a habitué a en faire si peu (quelques unes en debut de saison puis quasiment aucune jusqu'a hier) que ca choque quand il en fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais la main limite c'est un réflexe malencontreux 

Mais après dans le jeu Et les relances il a été mauvais soit en les loupant dès qu'il voulait allonger soit en assurant beaucoup trop en transmettant à chaque fois à Jovanovic (à moins que ce soit une consigne du coach)

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais on est d'accord que son match était foiré, pas de pb la dessus, j'ai mis erreurs au pluriel^^. 

mais ca m'inquiete pas plus que ca, est lié à son statut de boss de la defense depuis la suspension de pablo/declaration de construire le projet autour de lui, à la limite je m'en fout, j'étais plus inquiete en debut d'année et en un petit mois il avait arrangé ca.

Je vais pas m'inquiété pour 2 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être un peu fatigué aussi, il joue tout le temps est encore très jeune et derrière c'est fragilisé avec un bizzut (lauray) pas terrible dont j'avais jamais entendu parler au contraire de Cissoko.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 21/04/2019 à 07:27, vats a dit :

Je vais pas m'inquiété pour 2 matchs

je vais pas m'inquiéter pour 3 matchs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore fautif hier soir.

il aura connu une saison contrastée. En difficulté en début et fin de saison et plutôt bon entre...

On va dire qu’il est jeune et qu’il apprend encore le métier.

Quoiqu’il en soit, il doit être plus régulier et faire preuve de plus de concentration à l’avenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, vats a dit :

je vais pas m'inquiéter pour 3 matchs!

3 matchs? T'en oublie pas un peu là? Plus il ouvre sa bouche pour montrer que c'est soit disant un bon joueur, plus il fait de la merde sur le terrain... Cette année, il fait des choses bien, puis, enchaine les ratés pendant ces mêmes matchs systématiquement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×