Jump to content

Recommended Posts

Gourvennec voyait Koundé plutôt en latéral car il le trouvait trop petit pour jouer en défense centrale, d'après Marius Trésor.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, rvdebx a dit :

Gourvennec voyait Koundé plutôt en latéral car il le trouvait trop petit pour jouer en défense centrale, d'après Marius Trésor.

Voilà, le bullshit habituel de ce monde du foot pourri par les clichés. Je ne suis pas surpris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://www.girondins4ever.com/breves/20161125/172540-le-staff-pro-veut-voir-kounde-dans-le-couloir-droit/

 

En effet, c'était une idée du staff de Gourvennec... On peut tous se tromper...

La taille de Kounde est son atout principal car il compense son "déficit de centimètres" (par rapport aux standards) par plus d'intelligence, un excellent placement, et un bon timing....

Toutes proportions gardées, Fabio Cannavaro qui était un des meilleurs défenseur central au monde mesurait 1.76 m...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 14 heures, rvdebx a dit :

Gourvennec voyait Koundé plutôt en latéral car il le trouvait trop petit pour jouer en défense centrale, d'après Marius Trésor.

Gourvennec se voyait entraineur d'une équipe de football professionnel aussi... c'était pas le cas en réalité il a juste été bon sur FM2016

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est très français de s'auto-persuader qu'un mec bon à 19 ans c'est une erreur, que ça ne durera pas.
C'est très franchouillard que de décréter que le mec il va se griller, qu'on va le prêter ; Gourvennec nous a déjà tué Guilbert et plus près de nous Ounas qui était phénoménal, en les écartant petit à petit. La con de lui.

Les meilleurs doivent jouer, et Koundé est de ceux-là. Point.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec a enchaîné 2-3 passes latérales pour Baysse qui ont obligé ce dernier à reculer pour aller chercher le ballon.

Des passes sans opposition ! Et me dîtes pas qu'il est jeune et blablabla. Il progressera j'en suis sûr mais rater des choses simples c'est pas normal quand t'es pro, que t'es 19 ou 30 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 4 heures, cavenaghi#9 a dit :

Le mec a enchaîné 2-3 passes latérales pour Baysse qui ont obligé ce dernier à reculer pour aller chercher le ballon.

Des passes sans opposition ! Et me dîtes pas qu'il est jeune et blablabla. Il progressera j'en suis sûr mais rater des choses simples c'est pas normal quand t'es pro, que t'es 19 ou 30 ans.

Aucun joueur au monde ne rate jamais de passes sur le terrain... même les ballons d’or ça leur arrive ... donc flageller Kounde qui rate trois passes c’est peu etre un peu osé non

 

pour moi il est meilleur avec Pablo qu’avec Baysse

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Crazy Cat a dit :

Aucun joueur au monde ne rate jamais de passes sur le terrain... même les ballons d’or ça leur arrive ... donc flageller Kounde qui rate trois passes c’est peu etre un peu osé non

Pourquoi, dès qu'on critique un joueur, les défenseurs de ce joueur sont toujours dans l'excès !?

Je te dis que rater des passes simples n'est pas normal et toi tu parles direct de "flageller" !

Bien sûr que ça arrive à tout le monde mais c'est pas pour autant que ça rend la chose plus acceptable. Je parle de passes "faciles" sans opposition et non pas de passe de 15m au milieu de 3 adversaires.

Après, comme toujours, tout dépend du degré d'exigence qu'on a...Certains se contentent du match à Marseille en disant "on s'est pas pris une branlée donc ça va", d'autres comme moi vont au-delà de ça.

Mais c'est bien, on voit bien ce que le manque d'exigence a fait de notre club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kounde sur ses premières titularisations relançait systématiquement vers l'avant et n'hésitait pas à monter pour amener le surnombre, il me semble que c'est contre Amiens où dans les arrêts de jeu, sur une contre-attaque, il se retrouve au coté de NdP dans la surface de réparation adverse.

Hier, je ne suis pas certain que dans le jeu, il ait dépassé une fois  la ligne médiane,je me suis demandé s'il n'a pas reçu des consignes pour prendre moins de risques.

Alors que sur ce match, difficile sans une prise de risques minimum, il était difficile de mettre en difficulté le bloc angevin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 16 heures, Ogu a dit :

Crazy Cat joue son nouveau rôle de zélé converti, ça lui passera tkt.

mon dieu, pire analyse 2017 & 2018 ... t'as 28s a perdre pour écrire un truc et forcement comme tu peux pas t’empêcher de parler de moi ...

Il y a 17 heures, cavenaghi#9 a dit :

Pourquoi, dès qu'on critique un joueur, les défenseurs de ce joueur sont toujours dans l'excès !?

Je te dis que rater des passes simples n'est pas normal et toi tu parles direct de "flageller" !

Bien sûr que ça arrive à tout le monde mais c'est pas pour autant que ça rend la chose plus acceptable. Je parle de passes "faciles" sans opposition et non pas de passe de 15m au milieu de 3 adversaires.

Après, comme toujours, tout dépend du degré d'exigence qu'on a...Certains se contentent du match à Marseille en disant "on s'est pas pris une branlée donc ça va", d'autres comme moi vont au-delà de ça.

Mais c'est bien, on voit bien ce que le manque d'exigence a fait de notre club.

je pense très franchement que sur ce match... c'est pas trois passes aussi simple soient-elles qui ont manqués pour qu'on puisse au moins marquer un but tu crois pas ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×