Jump to content

Recommended Posts

de mémoire ses plus grosses erreurs viennent de la relance

contre monaco où il se fait chourer la balle

au zenit où il relance pas bien

et hier encore une relance trop "facile" et risquée 

 

défensivement par contre je le trouve solide, même si on l'a senti en difficulté contre lyon, pas du tout aidé par Sabaly... 

Pour la main à Nimes ça rentre dans le inexplicable, comme Umtiti en CDM, j'pense pas que ça arrivera une seconde fois. 

 

Bref, faut pas oublier qu'il joue pro depuis seulement 1 an

 

et puis putain sa boulette contre lyon vient après la 1546214éme passe en arrière d'otavio, qui lui ne prend JAMAIS de risque 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 28/04/2019 à 01:32, metab0lic a dit :

et puis putain sa boulette contre lyon vient après la 1546214éme passe en arrière d'otavio, qui lui ne prend JAMAIS de risque 

Bah oui, mais bon quand on l'explique depuis des semaines que les passes en retrait mettent en danger on te dis que non Otavio c'est bon dans la récupération et ca tacle ... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 28/04/2019 à 01:32, metab0lic a dit :

de mémoire ses plus grosses erreurs viennent de la relance

contre monaco où il se fait chourer la balle

au zenit où il relance pas bien

et hier encore une relance trop "facile" et risquée 

 

défensivement par contre je le trouve solide, même si on l'a senti en difficulté contre lyon, pas du tout aidé par Sabaly... 

Pour la main à Nimes ça rentre dans le inexplicable, comme Umtiti en CDM, j'pense pas que ça arrivera une seconde fois. 

 

Bref, faut pas oublier qu'il joue pro depuis seulement 1 an

 

et puis putain sa boulette contre lyon vient après la 1546214éme passe en arrière d'otavio, qui lui ne prend JAMAIS de risque 

c'est ca. Je rajouterai que malgré ses boulettes à la relance, c'ets notre dc le plus performant dans cet exercice.

= plus de relance à faire

= plus de boulettes. 

 

Ca n'empeche pas que ca fait 3 matchs à boulettes de suite, il faut qu'il se reprenne ca serait con de laisser une mauvaise impression aux poissons rouges apres une saison ou il a bien confirmé ce qu'il avait montré l'an dernier

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

quoi que, si ça se trouve il le fait exprès  parce que lui il aime le club et qu'il a pas envie de trop attirer l'attention ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors on va lui trouver quoi comme excuse au petit chouchou du forum cette fois ci ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Fdg a dit :

Alors on va lui trouver quoi comme excuse au petit chouchou du forum cette fois ci ?

Comme beaucoup, depuis Janvier il attend surtout une belle proposition. Lors de son passage à canal +, c'est un peu ce qui ressortait de son discours. Ouvert à tout.

Les masques (à peine voilés) vont tomber et on comprendra mieux dans quelques semaines, quand le mercato battra son plein, pourquoi certains donnent l'impression d'être déjà ailleurs ou en vacances.

Nico, dans ses tops et flops, parle d'un personnage bien placé au sein du club, qui lui aurait déclaré dès Janvier "ils veulent tous partir, ils vont plus rien faire". Pour certains (Kamano, Karamoh par exemple), c'est visible à l'oeil nu et notamment sur ce Bordeaux / Reims, pour d'autres c'est moins clair, on ne fait pas la course qu'il faut pour revenir, on joue vers l'arrière, on se cache dans le jeu, on se débarrasse du ballon …. dans ces derniers cas, on va simplement conclure qu'ils sont très moyens, voire mauvais.

Kounde, comme tous, lit les articles élogieux, les forums, il sait qu'il a déjà une belle côte et peut être a t'il déjà une opportunité à l'étranger, dont il sait que Bordeaux trouvera financièrement aussi son compte. A droite à gauche des différents partis ça doit faire longtemps, qu'on compte les sous à bientôt encaisser … alors, vous savez l'institution, s'en moquent royalement. 

Pourtant, est ce vraiment si malin, si productif, cette attitude ? les éventuels acquéreurs regardent aussi les matchs et cette notion de valeur peut aussi fluctuer négativement. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Tout joueur est transférable dans ce club. Aucune de ces pipes ne mérite que le club refuse une offre conséquente. 

C'est de toute façon contre productif, à moins d'une contre offre mirobolante que ferait Bordeaux. Je doute que Bordeaux, même sous GACP en ait l'intention et de toute façon les moyens financiers.

Un joueur qui veut partir, qui a des propositions, quel qu'il soit, au revoir et bon vent effectivement. Mais comme je dis toujours, l'important, s'il est majeur et qu'il n'y a pas l'équivalent au club, c'est de le remplacer immédiatement et à égale valeur. D'ailleurs j'impute une grosse part de notre descente aux enfers depuis 2010 à ce non remplacement à égale valeur de joueurs majeurs (à commencer au début des erreurs, par ceux de Diawara, puis Chamakh, Gourcuff etc … ). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je vois pas Kounde comme irremplacable. Pour l'instant c'est un bon defenseur de L1, fort dans la lecture du jeu et le placement, mais relance a desirer. Vu son age il a le temps de progresser, mais c'est pas une certitude. Y'a 10 ans, on l'aurait prete se faire les dents en bas de tableau....

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est bon, on a Mexer, 31 ans (ha merde apparemment 33 ans, mais bon avec un contrat de 4 ans on lui laisse le temps de progresser, malin ...), expérimenté, formé au club prêt à mouiller le maillot et prêt à porter haut fièrement nos couleurs ... it gives me a boner

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semblerait que son départ ne soit qu'une question d'heures désormais. Probablement aujourd'hui si on se fie à Twitter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon... On perd notre jeune le plus prometteur, image de la formation girondine et taulier en devenir... 

Le point positif c'est que pour une fois on vend bien, ptet que c'était le moment mais si clairement j'étais pas pour. Espérons qu'on réinvestisse un peu les 25M...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une belle vente. Tant mieux. J'adore ce joueur mais je pense qu'il est aussi capable de faire une saison moyenne, et pas sûr qu'on l'aurait vendu aussi cher. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DenKo a dit :

Une belle vente. Tant mieux. J'adore ce joueur mais je pense qu'il est aussi capable de faire une saison moyenne, et pas sûr qu'on l'aurait vendu aussi cher. 

Au moins on pourra pas dire dans quelques mois "mais fallait le vendre quand Seville proposait 25 millions !"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×