Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, duelliste a dit :

C'est un très jeune joueur de national 2 qui commence à pointer le bout de son nez en L1, rien de plus, pour l'instant

Que Valence a voulu recruter l'été dernier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On perd de vue qui nous sommes. Ici c'est le FCGB pas une pouponnière. Les jeunes c'est sympa mais on ne peut pas se contenter de si peu. En l'état jamais Youssouf ne doit être titulaire. 

Sinon Valence a aussi recruté Lucas Orban. Et ils n'ont pas pris Youssouf et ont eu bien raison. On est bien avancé avec ce genre d'argument @Fdg!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

On perd de vue qui nous sommes. Ici c'est le FCGB pas une pouponnière. Les jeunes c'est sympa mais on ne peut pas se contenter de si peu. En l'état jamais Youssouf ne doit être titulaire. 

Sinon Valence a aussi recruté Lucas Orban. Et ils n'ont pas pris Youssouf et ont eu bien raison. On est bien avancé avec ce genre d'argument @Fdg!

Mais nous ne sommes plus rien sur l'échiquier du football européen Et à peine un club historique de ligue 1...Et pour moi historique fait référence au passé comme Nantes, Reims Auxerre....etc...

Il faut tout reconstruire dans ce club et cela passera par les jeunes faute de moyens 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt match intéressant à Nîmes. Peut être que si Youssouf et Tchouaméni ne s'étaient pas longuement blessés, aurions nous une autre vision de certains de nos jeunes. Si j'en crois les médias ces deux là sortent quand même du lot des nouveaux contrats pros.  Mais à coup sur, ils ne transformeront pas le jeu, ni les résultats de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semble se diriger vers Saint-Etienne... çà m'étonne vraiment, il garde une bonne cote mais sincèrement je l'ai toujours trouvé très mauvais sous nos couleurs : que de mauvais choix, pas très impliqué sur le terrain, tendance à disparaitre totalement du match, je ne me souviens même pas d'une seule bonne action de sa part ? Il a déjà marqué, donné une passé dé ? Il me parait aussi assez fragile physiquement, il est quand même très souvent blessé... & puis nous n'avons toujours pas trouvé son poste de prédilection !

Pour tout çà je ne vais pas le regretter du tout !

Allez un petit pourcentage à la revente au cas où quand même 😆

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Djedje91 a dit :

Il semble se diriger vers Saint-Etienne... çà m'étonne vraiment, il garde une bonne cote mais sincèrement je l'ai toujours trouvé très mauvais sous nos couleurs : que de mauvais choix, pas très impliqué sur le terrain, tendance à disparaitre totalement du match, je ne me souviens même pas d'une seule bonne action de sa part ? Il a déjà marqué, donné une passé dé ? Il me parait aussi assez fragile physiquement, il est quand même très souvent blessé... & puis nous n'avons toujours pas trouvé son poste de prédilection !

Pour tout çà je ne vais pas le regretter du tout !

Allez un petit pourcentage à la revente au cas où quand même 😆

Ouep je l'ai trouvé complètement sans intérêt aussi, il se sortait même pas les doigts comme tout bon jeune qui a envie de prouver. Ptet qu'on l'a lancé trop tôt mais j'y crois pas. Il lui reste qu'1 année donc on va pas chopper grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un joueur qui n'est pas embêté avec un ballon, il a beaucoup de facilité technique avec son pied gauche, il laissait entrevoir de belles promesses, mais depuis qu'il évolue avec les pros, il n'a rien montré de concret. Il est peu influent dans le jeu.

Bonne route à lui! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Tarif de départ pour les discussions : >= 2M d'€ + 40% mini sur la revente.

Et peu importe qu'il n'ai jamais joué a son vrai poste a savoir a la récupération... il n'y pas le coffre nécessaire ni le physique. Il est parait-il technique, vif, rapide ... mais dans les faits il ne provoque jamais, il ne court pas très vite et ne déborde pas ses adversaires et technique il ne crée pas de décalage ou n'élimine personne.

Dans ses conditions, pour moi, sa vente est une bonne chose pour ne pas le voir partir gratuitement dans 1 an.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait pas eu sa chance donc le transfert est une bonne chose pour le club et lui.

En plus il se blesse souvent et mentalement j’ai des doutes...

Ce joueur me fait penser au jeune marocain qui n’a pas réussi à percer chez et qui est parti à Sochaux...j’ai oublié son nom 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour une fois on ne s'entête pas et on dégage quand on peut gratter des sous au lieu de prolonger et re prolonger pour envoyer les types en prêt.

 

Une bonne offre et on vend un type qui a de grandes chances de venir grossir le rang des boulets avec un pourcentage au cas où.

 

sur ce point, la nouvelle direction fait du bon boulot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×