Jump to content

Recommended Posts

 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Zaydou-youssouf-s-est-impose-comme-une-piece-maitresse-dans-le-milieu-de-saint-etienne/1079375

Pour avoir regardé quelques matchs de Saint Etienne dont le dernier dimanche contre Nantes, Youssouf ressort du lot.

Puel a visiblement décidé de faire confiance à plusieurs jeunes (Saliba Fofana Youssouf Abi et Camara...) et de foutre à la retraite les vieux qui ne courent plus (Perrin, Khazri Cabaye Mvila Beric)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 49 minutes, duelliste a dit :

0 but, 0 passe décisive pourtant il n'a pas fait banquette ( 23 matchs, 1629' ) et maintenant grave blessure au genou....

il n'était plus dans l'effectif en 2020 ni même sur le banc, il n'a joué que 16m en L1 en 2020.

Dans l'effectif 19 fois, 9 fois titulaire, remplacé 7 fois, 3 fois remplaçant sans entrer en jeu.

son dernier match c'est d'ailleurs le déplacement et la défaite de Sainté a Metz... 3-1 ou il a joué ces fameuses 16m de 2020.

 

On est quand même loin du portrait du titulaire génial qui a été dressé de lui depuis son départ de chez nous.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Il n'y a pas si longtemps on nous ventait aussi la politique Stéphanoise si ambitieuse au regard de la notre.

Ils avaient des Cabaye, des M'Villa, des Khazri eux, un budget proche de celui de l'OM, on allait voir ce qu'on allait voir.

On voit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, duelliste a dit :

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Il n'y a pas si longtemps on nous ventait aussi la politique Stéphanoise si ambitieuse au regard de la notre.

Ils avaient des Cabaye, des M'Villa, des Khazri eux, un budget proche de celui de l'OM, on allait voir ce qu'on allait voir.

On voit

 

Exacte

Khazri il bouffe au même resto que GrosNasser j'ai l'impression, Cabaye ca paraissait logique qu'il soit cramé. M'Villa c'était le moins pire avec Debuchy

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui on l'a vendu plus cher que sa valeur réelle amha au contraire de benrahou qu'on a vendu au rabais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, gotou a dit :

Lui on l'a vendu plus cher que sa valeur réelle amha au contraire de benrahou qu'on a vendu au rabais.

Pour Benrahou on verra plus tard, même si ce garçon a une belle patte gauche et un vrai sens du beau jeu. Pour Youssouf, c'était sans doute trop tôt pour aller dans un club ou on est aussi exigeant physiquement, surtout à domicile, devant un peuple vert vrai 12eme homme tout le temps. Il aura trop forcé, dépassé ses limites physiques du moment. Qu'il se rétablisse au mieux, histoire ensuite de prouver sa valeur et être revendu cher … je pense que nous avons là aussi un pourcentage à la revente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, deparis2004 a dit :

Pour Benrahou on verra plus tard, même si ce garçon a une belle patte gauche et un vrai sens du beau jeu. Pour Youssouf, c'était sans doute trop tôt pour aller dans un club ou on est aussi exigeant physiquement, surtout à domicile, devant un peuple vert vrai 12eme homme tout le temps. Il aura trop forcé, dépassé ses limites physiques du moment. Qu'il se rétablisse au mieux, histoire ensuite de prouver sa valeur et être revendu cher … je pense que nous avons là aussi un pourcentage à la revente.

On peut aussi penser que Youssouf est un joueur lambda et qu'il fera une carrière très quelconque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, gotou a dit :

On peut aussi penser que Youssouf est un joueur lambda et qu'il fera une carrière très quelconque.

Exactement. Sur ce qu'il a montré chez nous et st etienne ça en a tout l'air

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×