Jump to content

Recommended Posts

Ce jeune (18 ans) joue très juste alors qu’il a occupé un poste qui n’est pas le sien. Bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Top son match hier pour un jeune! Kounde et lui sont à suivre pour la suite. On compte sur eux pour le futur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

pourvu qu'il reste dans le groupe avec Poyet... franchement il mérite j'aime bien les qualités qu'il a montré contre Nantes. Technique, rapide, et tiens le choc physiquement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Poyet a vu le match de samedi et a été impressionné par les jeunes, paraît-il.

L'avantage de l'arrivée de Poyet, c'est que tout est remis à plat, plus personne n'aura assurément sa place (je parle des Lerager, NDP par exemple).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 13 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Poyet a vu le match de samedi et a été impressionné par les jeunes, paraît-il.

L'avantage de l'arrivée de Poyet, c'est que tout est remis à plat, plus personne n'aura assurément sa place (je parle des Lerager, NDP par exemple).

oui bah pas trop a plat hein, Plasil restera nul quoi qu'il arrive par exemple :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel est son poste? Sauf erreur, sur le match précédent, il remplace Pellenard en Arrière gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es sérieux là !?! ^^

Tu l'as vu arrière gauche ??? C'était Poundjé arrière gauche.

Youssouf a joué milieu droit mais il me semble que c'est plus un joueur d'axe à la base.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à vérifier auprès de ceux qui suivent la reserve (fdg?) mais il me semble  qu'à un moment il était aussi donné 6/arrière droit. 

De toute façon à cette age le but est surtout de savoir ou tu seras le meilleur, ta place est pas encore aussi fixe que quelques années plus tard.

 

Ce qui est sur c'est qu'à son role d'ailier droit, il a fait un match plein.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lors des matchs de cfa je l'ai vu jouer à deux devant la défense avec Mancini, lequel occupait plus un role de 6 et Youssouf en 8 mais je l'ai vu aussi récemment occuper un role de relayeur gauche dans un milieu à 3 où il était excellent, à l'aise techniquement et grosse activité, le coté droit du milieu en triangle étant occupé par Matheus Pereira très bon techniquement égalemnt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, Fdg a dit :

Lors des matchs de cfa je l'ai vu jouer à deux devant la défense avec Mancini, lequel occupait plus un role de 6 et Youssouf en 8 mais je l'ai vu aussi récemment occuper un role de relayeur gauche dans un milieu à 3 où il était excellent, à l'aise techniquement et grosse activité, le coté droit du milieu en triangle étant occupé par Matheus Pereira très bon techniquement égalemnt.

merci pour les précisions !

En 6, amha, ce serait un peu gâcher la qualité technique du gamin je trouves... en 8 il me parait parfait par contre. je le trouves d'ailleurs plus explosif et véloce qu'un Sankharé sur ce qu'il a montré avec les pros.

Par contre intéressant ton avis sur M. Peireira !

J'espère que l'arrivée de Poyet permettra peu être de le voir intégré l'équipe première pour un ou deux tests.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Geof a dit :

Quel est son poste? Sauf erreur, sur le match précédent, il remplace Pellenard en Arrière gauche

Oui exact. Contre Caen, il remplace Poundjé comme défenseur gauche pour pousser sur les 5-6 dernières minutes. Malheureusement, sa première intervention est un jeu dangereux qu'il lui vaut un jaune et la suite, on la connait : rouge pour Baysse, penalty...

 

A Nantes, il est titulaire ailier droit. Son entente était intéressante avec Sabaly. Il a du ballon. Il est d'ailleurs à l'origine du but de De Préville. Une frappe pas assez croisé en première après un décalage de Malcom (c'était du pied droit). Une belle frappe également autour de la 50ème. Bref, une première réussie (bien plus que sa titularisation contre Lille en décembre 2016)

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est bien ça, j'étais surpris de le voir ailier droit le match d'après son remplacement du défenseur gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×