Jump to content
Vavasazzo

[Entraîneur] Gustavo POYET

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Ogu a dit :

Et j'ai quelques scrupules à offrir 40 me de transferts à ce genre d'entraineur.

a ca, un coatch confirmé, épaulé par un directeur sportif competent connaissant parfaitement l'effectif, les 2 avec du reseau, ca aurait été mieux c'est sur!

Mais ca va etre poyet et ramé.

Il est un peu facile d’exonérer Poyet de toute responsabilité.

On joue à domicile, avec Plasil devant la défense, et les deux milieux dans la position la plus offensive sont ceux qui jouaient devant la défense de Zulte la saison dernière.

Nos milieux les plus offensifs, Sankharé et Vada sont sur le banc, peut être cela n'aurait il pas changer grand chose, mais je n'aurai pas eu l'impression que l'on jouait le nul à domicile.

J'espérais d'un nouvel entraîneur qu'il amène quelque chose de neuf, mais on voit la même tactique, la même bouillie infâme, la même frilosité, je ne vois pas ce qu'il a amené par rapport à Gourvennec et cela me déçoit.

Je trouve même que l'on régresse en ce moment, il met en place des options qui avaient échoué et avaient été abandonnées avant son arrivée.

on ne l'exonere de rien du tout. 

Par contre, ayant une notion du bordel girondin, je me garderai bien de lui mettre sur le dos. 

Il commence à voir que le probleme est bien plus complexe que ce qu'il pensait, voyons ce qu'il en fera.

A ce moment, sagnol balancait des compos improbables, et gourvenec faisait l'autruche à s'enteter dans ses solutions qui n'en était pas, on a eu les 2 extremes sur les 2 derniers coatchs. 

Et si sur le long therme je suis persuadé que la solution passe par un enorme coup de balai dans le staff, sur le court therme perso j'ai aucune solution à proposer.

bon courage gustave, essaie de pas etre depressif en mai.

il y a 1 minute, vats a dit :

on ne l'exonere de rien du tout. 

Par contre, ayant une notion du bordel girondin, je me garderai bien de lui mettre sur le dos. 

Il commence à voir que le probleme est bien plus complexe que ce qu'il pensait, voyons ce qu'il en fera.

Justement, ce retard à l'allumage m'inquiète. Certains disaient qu'il avait eu raison de changer par petites touches, ben apparemment pas.

En fait je ne vois pas chez lui de qualités qui pourraient me donner envie d'y croire. Mais j'espère qu'il me fera passer pour un clown très rapidement !!

ba deja il s'en est rendu compte vachement plus vite que les 2 précédents^^

Poyet : « Si je dois tout changer, je changerai tout, aucun problème pour moi... Je suis très en colère et si certains joueurs pensent que la saison est terminée, ils peuvent quitter les @girondins dés lundi ! »

Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Ce type est un imposteur qui veut se faire passer pour Diego  Simone. Ce mec parle beaucoup trop pour être fiable...

Etrange la cote d'amour de Gourvennec...

Poyet se fait défoncer par tous les journalistes avant même d'avoir commencé...Pourtant difficile de donner un avis avant une dizaine de matchs... 

Ca fait que 8 

il y a 33 minutes, metab0lic a dit :

Ca fait que 8 

Que veux tu, il faut croire qu’on est tombé sur un génie du coaching qui a vu en Plasil et ses 36 ans notre nouveau numero six avec lequel titulaire on a pas gagné un seul match cette année ...

Il y a 10 heures, Fdg a dit :

Que veux tu, il faut croire qu’on est tombé sur un génie du coaching qui a vu en Plasil et ses 36 ans notre nouveau numero six avec lequel titulaire on a pas gagné un seul match cette année ...

C'est clair que là j'espère qu'il s'est rendu compte qu'il fallait arrêter avec Plasil et qu'il le remettra plus de la saison ! Allez fous nous les vada youssouf cafu, ça peut pas être pire que les tocards qui jouent actuellement. Tentons les revenchards.

Il vient de se griller amha avec sa déclaration : car derrière les gros yeux et le ton martial, que va-t-il faire?

Changer les joueurs? On ne compte que des brèles même sur le banc (Cafu, "revanchard", tu y crois vraiment @Antoine1733??? Vada "revanchard"? Franchement...)

Changer à la marge? Il passera pour un clown qui menace et ne donne pas suite.

Modifier la tactique? Il l'avait annoncé pour ce week-end, ne l'a pas fait et ne semble pas en capacité de le faire.

Lancer les jeunes? Le vieux serpent de mer, ça fait plaisir sur le papier mais sur le terrain un afflux massif de jeunes ne fonctionne jamais au FCGB. Et puis paye le niveau de nos jeunes en plus!

Tout foutre en l'air pour reconstruire cet été? Mais sur quelles bases et avec quelle légitimité quand au bout de 8 matchs tu en as déjà foiré 5 et a montré ton incapacité à trouver des pistes de travail, des solutions sur le terrain, au point de faire revenir Plasil pour jouer 6 comme l'aurait fait un vulgaire Sahgnöl à la fête de la bière?.

Alors comme souvent, en leur bottant le ionf ils vont -un peu- s'arracher le we prochain, peut etre même faire un résultat correct avec un match moyen mais sérieux, et puis rebelote, on connait ça mieux que Poyet lui-même. Et en cas d'échec fort probable, il aura grillé son ultime cartouche de mec pas content qui va faire la révolution aaah ça ma petite dame vous n'avez encore rien vu croyez-moi c'est moi qui vous le dit on me l'a fait pas à moi madame ah ca non!

Tu résumes bien le fait du pourquoi on s'était dit qu'il fallait juger poyet sur sa 1ère vrai saison ! Beaucoup trop de mauvais joueurs car effectivement, en remuant tous les joueurs ou toutes les tactiques t'as toujours des problèmes récurrents. Y'a tout simplement eu d'énormes erreurs au mercato et on a tout simmplement un effectif bien trop faible pour nos ambitions.

Et Poyet te semble meilleur que les brèles de notre effectif? Qu'on me donne des arguments factuels non basés sur de l'espoir, du futur, ou de la déresponsabilisation.

Parce que me dire que ce n'est pas sa faute si NDP est nul à chier, la belle affaire! Pas besoin de Poyet pour ça! Pour obtenir le droit de poursuivre et de dépenser les 40 briques de cet été, navré mais faut montrer que tu es capable d'apporter quelque chose, se contenter de dire ce qui ne va pas on prouve ici qu'on en est TOUS capables. 

Je ne sais pas comment vous faites pour trouver encore de la patience en vous. Poyet galère, et on devrait se dire "ouaiiiiiis mais on verra plus tard", comme on l'a fait pour cent autres coachs et mille autres joueurs. Le même dans un club concurrent, qu'en penseriez-vous? Ben vous seriez morts de rire!

il y a 8 minutes, Antoine1733 a dit :

Tu résumes bien le fait du pourquoi on s'était dit qu'il fallait juger poyet sur sa 1ère vrai saison ! Beaucoup trop de mauvais joueurs car effectivement, en remuant tous les joueurs ou toutes les tactiques t'as toujours des problèmes récurrents. Y'a tout simplement eu d'énormes erreurs au mercato et on a tout simmplement un effectif bien trop faible pour nos ambitions.

Je suis pas d’accord avec ça.

Alors évidemment notre mercato n’a pas permis de recruter un bon 3 et bon 9 ce qui est beaucoup puisque c’étaient déjà nos lacunes l’an dernier mais nos recrues étaient sur le papier qualifiées de « bonnes » 

il y a 3 minutes, Ogu a dit :

Et Poyet te semble meilleur que les brèles de notre effectif? 

Je ne sais pas comment vous faites pour trouver encore de la patience en vous. Poyet galère, et on devrait se dire "ouaiiiiiis mais on verra plus tard", comme on l'a fait pour cent autres coachs et mille autres joueurs. 

Je le trouve pire que Gourvennec perso