Jump to content
Vavasazzo

[Entraîneur] Gustavo POYET

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ogu a dit :

C'est limite rassurant d'avoir perdu Pour? Bon ben ok...j'espère que tu te rends compte du grotesque de ta conclusion qui ruine toute ta démonstration.

Et perso je me plains des non progrès et du bilan offensif face à des clubs à la noix, pas de ne pas avoir battu Monaco ou OM. Mais je vois bien que c'est compliqué à comprendre vu que les uns et les autres te parlent de coupe d'Europe, de tout gagner, de rendre NDP buteur ou d'autres conneries tellement relevées qu'elles ne servent qu'à valoriser en creux le maigre bilan de Poyet qui, je le répète, n'est pas à la hauteur de la tâche, tâche dont il n'est pas responsable en effet.

Mais on en reparlera sous peu...déjà j'ai hâte de voir la révolution imprudemment promise pour camoufler son impuissance...

Non mais j'ai pas été assez clair sur cette phrase.

C'est limite rassurant car si effectivement Poyet avait gagné les deux derniers matches, son bilan sur ses quelques matches serait "trop" bon, et perso mon niveau de haine envers notre groupe aurait encore augmenté, tant la différence avant / après aurait été grotesque.

D'ou le limite rassurant !

Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Mais on en reparlera sous peu...déjà j'ai hâte de voir la révolution imprudemment promise pour camoufler son impuissance...

giphy.gif

Pour info : 

Le nouvel entraineur des gardiens a été entraineur des gardiens pour l'équipe nationale d'Inde (U17), avant en MLS à Orlando, Philadeplphia, et avant CSKA Sofia, Arabie Saoudite....
Il a également aidé au training des gardiens de la sélection Algerienne.

Bref, Il a bourlingué, la plupart du temps son travail est reconnu. > http://www.goal.com/en-in/news/u17-world-cup-luis-norton-hails-paulo-grilos-work-with/crey02hsklm51atakvl4wcsai

ou alors https://www.brotherlygame.com/2015/1/21/7782561/philadelphia-union-goalkeeper-coach-paulo-grilo-rais-mbolhi 

ça c'est pour le lol : https://www.facebook.com/PauloGriloGoalkeeperCoach/

Sinon historique en tant que joueur insignifiant : https://www.zerozero.pt/coach.php?id=10959

Enjoy

Et pour comparer, l'historique de l'ancien entraineur des gardiens, Franck Chaumin :

France 23.png Bordeaux 01/06/17   > Now E.D.G.
France 23.png Bordeaux 01/07/13 flecheindicinac.png 01/06/17 E.D.J.
Mali 627.png Mali 21/04/10 flecheindicinac.png 01/07/13 E.D.G.
France 1597.png Vannes 17/06/09 flecheindicinac.png 21/04/10 E.D.G.
France 2746.png Nantes B 01/01/05 flecheindicinac.png 17/06/09 E.D.G.
France 25.png Guingamp 01/07/01 flecheindicinac.png 01/07/04 E.D.G

Pourquoi un entraineur des gardiens, deviens notre entraineur des jeunes pendant 4 ans ? Mystère, si quelqu'un sait à l'époque ce qui avait justifié de sa nomination.

Quelqu'un peut m'expliquer son projet de jeu ? Parce qu'il me semble que lors de sa prise de fonction on nous le décrivait comme étant porté sur l'attaque...

il y a 18 minutes, Fdg a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer son projet de jeu ? Parce qu'il me semble que lors de sa prise de fonction on nous le décrivait comme étant porté sur l'attaque...

Son projet de jeu ? Difficile à dire pour le moment puisqu'il gère l'effectif en crise d'un autre depuis 8 matchs 

par contre le projet initial, c'était de nous maintenir en L1, et ça en prend la route. 

« Hey, les mecs, les bouteilles d’eau… On ne peut pas tout prendre nous » déplore Franck Chaumin, peu écouté par les derniers joueurs quittant la pelouse.
Over Mandanda, Gaëtan Poussin et Corentin Michel regroupent les ballons dans des sacs. Agacé, Franck Chaumin échange avec l’un des hommes de la sécurité qui s’apprête à ramasser un peu de matériel resté sur la pelouse. « Laisse, laisse. C’est toujours pareil. On doit tout ranger. On n’est pas des larbins nous les gardiens » s’emporte légèrement le coach des portiers girondins

Donc le mec "peu écouté" par les joueurs, qui dit "on est pas des larbins, nous les gardiens " a été notre entraineur des jeunes pendant 4 ans, avant d'être entraineur des gardiens.... 

J'me marre....

traduction, maintenant l'équipe A ne s'entraine qu'avec son staff + bedouet, personne d'autre.

C'était plus ou moins prévu en cas de défaite samedi : préparer la saison prochaine.

Je sais pas si c'est bien ou pas mais je pense qu'il vaut mieux qu'il bosse avec les personnes qu'il veut.

Poyet travaille sur le latéral gauche, il hésite : Poundjé ou Contento?

photofunky.gif

Il y a 14 heures, DG33 a dit :

Poyet travaille sur le latéral gauche, il hésite : Poundjé ou Contento?

photofunky.gif

Youssouf, nouveau latéral gauche ?

héhé. On aurait pu tester Matheus Pereira, C'est ballot qu'il soit parti.

La promo d'entraineur de Poyet, c'est la même que Gourvennec et Sagnol?

Même combat

Bob-l-eponge-et-Patrick04.gif

Des petits conseils pour Poyet : 

Gardien : Essayer un jeune, pourquoi pas, vu les prestations de Costil on ne perd rien.

Arrière gauche : Remettre Contento, c'est clairement le moins nul. 

Milieu de terrain : Arrêter définitivement avec Lerager ! 

Ailier gauche : Arrêter définitivement avec NDP ! Kamano est bien au dessus. 

Attaquant : .... euh Mettre Sankharé ? 

-----------------------------------------------KITUVEUsaufCostil&Prior-----------------------------------------------

-SABALYbalo-------------KOUNdéAGUERO---------------eskeutuBAYSSE-------------CONTENTOcard-

----------------------------------------------------vaOTAVIOcorrigerlexercice------------------------------------------

--------------------------------darkVADAr------------------------------------------sousleauMEITE---------------------

-MALCOM--------------------------------------------SANpiedKHARE-----------------------KAMANOfondujardin-

il y a 57 minutes, DG33 a dit :

La promo d'entraineur de Poyet, c'est la même que Gourvennec et Sagnol?

Même combat

Bob-l-eponge-et-Patrick04.gif

En tout cas c'est le même 'jeu'.

il y a 15 minutes, sun a dit :

En tout cas c'est le même 'jeu'.

Jeu, malgré ses trois lettres est un bien grand mot quand on évoque le spectacle proposé.