Jump to content
Vavasazzo

[Entraîneur] Gustavo POYET

Recommended Posts

Non mais @vats se raconte ses petites histoires à sa sauce Et comme il a décidé d'être pessimiste, il hésite pas à déformer la réalité pour mieux noircir son tableau. 

il y a 3 minutes, vats a dit :

moi aussi je t'aime, bisou dans le cou et coeur avec les doigts

Bisou à toi également 

bon ba voila, maintenant il sait ou il est.

Je lui souhaite dans l'ordre: bon courage, bonne chance, bonne depression

il y a 51 minutes, vats a dit :

bon ba voila, maintenant il sait ou il est.

Je lui souhaite dans l'ordre: bon courage, bonne chance, bonne depression

100 000€ par mois...y’a aucun courage à avoir...bonne chance, oui.

Conférence de presse après la séance de 9h30. Ne pas oublier que demain débute le stage en Auvergne, donc des choix sont peut-être à faire: Malcom, Bernardoni... vont-ils être retenus pour le stage ou pas ?

Bref, faut des joueurs à 100% concentrés sur la prépa. Ceux qui veulent du temps de jeu  ailleurs (à juste titre pour Bernardoni par exemple), qu'on trouve un accord de prêt rapidement. 

Le journaliste Raphaël Perry au sujet de Poyet ce matin :

Journaliste de 20 minutes:

ba tu m'etonnes!

on est debut juillet, il a un match dans moins de 3 semaines, on sait toujours absolument rien, si ce n'est que visiblement ni tavernost ni le fond d'investissement n'est pressé de commencer une saison qui s'annonce difficile.

Et puis poyet, ba demerdes toi avec.

Si on est encore ridicule en coupe d'europe, jespere que personne ne s'en prendra à lui.

Croyez vous que ce coup de pression mis par Poyet, va faire bouger les choses ? Bien sur que non. Par contre ça peut décider certains joueurs, devant cette chienlit qui s'annonce, à vite quitter le club et comme toujours, ceux qui ont la meilleure image. Là, ça urge et peut être aussi vite se pencher sur le choix d'une nouvelle équipe de coachs.

Je m'étonnais depuis longtemps du manque de réactivité en ce qui concerne les renforts, sachant qu'il y a très vite des matchs couperet importants pour la saison. J'avoue je voyais quand même pas autant de liberté dans les propos de Poyet. Lui se sent sans entraves. Il était parti en coup de vent d'un de ses anciens clubs … on pourrait très bien se retrouver à Vichy avec le duo Ramé/ Bedouet.

Meme si ce n'est "que" l'entraineur, il vient rappeler qu'il n'est pas un meuble et qu'il y a des echeances qui arrivent, ce qu'il a probablement deja exprime en interne. Maintenant pourquoi le faire en externe ? Clairement il est un point positif au FCGB, et il menace de partir donc met la pression a Tavernichou en plein milieu d'une nego. Travaillerait il deja avec les acheteurs ?

Je comprends tout à fait la réaction de Poyet.

Quelque part, elle est même salutaire. 

Il y a 2 heures, knacky a dit :

Je comprends tout à fait la réaction de Poyet.

Quelque part, elle est même salutaire. 

https://www.sudouest.fr/2018/07/03/girondins-je-ne-suis-pas-content-du-tout-peste-gustavo-poyet-5200082-4558.php

Les propos ont été déformés sur les réseaux sociaux, il n'y a aucune vraie menace de la part de Poyet. Trop intelligent pour ça le gars.

Il y a 16 heures, deparis2004 a dit :

https://www.sudouest.fr/2018/07/03/girondins-je-ne-suis-pas-content-du-tout-peste-gustavo-poyet-5200082-4558.php

Les propos ont été déformés sur les réseaux sociaux, il n'y a aucune vraie menace de la part de Poyet. Trop intelligent pour ça le gars.

Et trop bien payé surtout..