Jump to content
Vavasazzo

[Entraîneur] Gustavo POYET

Recommended Posts

Les médias pointent le fait qu'il n'ait rien gagné, ok mais faut voir qu'il n'entraînait pas ManCity ou Chelsea quand il etait en Angleterre et encore moins le Real ou le Barça en Espagne. 

Ranieri n'avait lui non plus rien gagné avant son exploit avec Leicester, ca n'en faisait pas une pipe pour autant. 

les medias sont pitoyables avec nous cette année.

Entre nous expliquer que la pire serie depuis les années 70 n'est en rien du au coatch, et que ne rien gagné en 4 ans de carrière avec des équipes très moyennes c'ets bien la preuve que t'es naze, on est servi niveau analyse. 

On verra bien ce que ca donne, si c'est un echec je pointerai plus la direction (non recrutement de preudhomme pour des raisons aussi......bref, maintient de gourve 2 mois de trop) que poyet, qui je n'en doute pas va faire son maximum. 

Si déjà on pouvait voir des entrainements autre que des seances sans opposition où les mecs ne scorent meme pas, ca sera deja un bon point.  

Intéressant de constater que ceux qui critiquent l'éviction de Gourvennec + l'arrivée de Poyet sont souvent des journalistes: Ménès, les journalistes de lequipe... etc

Et à l'inverse, on trouve des consultants qui argumentent, essayent de comprendre, mettent leur avis en stand-dy sur Poyet en attendant les matches... : Carrière, Leboeuf, Beye.

Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Intéressant de constater que ceux qui critiquent l'éviction de Gourvennec + l'arrivée de Poyet sont souvent des journalistes: Ménès, les journalistes de lequipe... etc

Et à l'inverse, on trouve des consultants qui argumentent, essayent de comprendre, mettent leur avis en stand-dy sur Poyet en attendant les matches... : Carrière, Leboeuf, Beye.

t'as aussi la 3eme voie qui est celle de Dugarry qui dit hier soir en direct à Martin que Gourv était le plus compétent en matière de foot dans le club (sous entendant j'imagine que le virer est une connerie).

mais sans pour autant défoncer Poyet, il demande alors à Martin d'où leur est venue cette idée : et ce dernier, assez confus, pas convaincant du tout dans sa réponse  !!

il y a 4 minutes, Eliot a dit :

mais sans pour autant défoncer Poyet, il demande alors à Martin d'où leur est venue cette idée : et ce dernier, assez confus, pas convaincant du tout dans sa réponse  !!

Je n'ai pas écouté, mais pas vraiment étonnant. D'ailleurs un des premiers argument avancé par Martin était que Poyet a un fils joueur professionnel. Je trouve que cela en dit long sur la maitrise de la comm de notre président.

il y a 1 minute, Eliot a dit :

t'as aussi la 3eme voie qui est celle de Dugarry qui dit hier soir en direct à Martin que Gourv était le plus compétent en matière de foot dans le club (sous entendant j'imagine que le virer est une connerie).

bah y a 3 solutions :

1/ Une idée du club (quasi impossible)

2/ Une idée d'un agent 

3/ Une idée de Poyet lui même

Il faut croire qu'il a réussi son entretien d'embauche contrairement à Preud'homme qui a du refroidir Tavernost avec ses envies de sélections (pas envie de revivre le cas Blanc) et ses méthodes management un peu brusques selon certains...

il y a 4 minutes, Eliot a dit :

Si un coach n'est pas le plus compétent dans un club en matière de foot c'est quand même triste, c'est pour ça qu'on le paie !

Pour autant être le plus compétent n'oblige pas à être compétent tout court...

il y a 33 minutes, Fdg a dit :

bah y a 3 solutions :

1/ Une idée du club (quasi impossible)

2/ Une idée d'un agent 

3/ Une idée de Poyet lui même

Il faut croire qu'il a réussi son entretien d'embauche contrairement à Preud'homme qui a du refroidir Tavernost avec ses envies de sélections (pas envie de revivre le cas Blanc) et ses méthodes management un peu brusques selon certains...

Fan,

Je ne sais pas ce que ça vaut mais V. Machenaud qui est très proches des gigis de par son père a annoncé que c'est Camporro qui a fait le job avec Fernando en soutien.

il y a 33 minutes, DenKo a dit :

Si un coach n'est pas le plus compétent dans un club en matière de foot c'est quand même triste, c'est pour ça qu'on le paie !

Pour autant être le plus compétent n'oblige pas à être compétent tout court...

en temps normal tu as raison mais là tu n'est pas assez précis : 

Gourv est décrit de par son bilan rocambolesque comme une truffe notoire (voire pire si on lit les supp),

Est ce qu'une truffe notoire est celle qui s'y connait le plus en football dans le club ?

à l'évidence non puisque Bedouet (par ex) est bien plus adoubé.

donc non ce ne doit pas être le plus compétent tout court...

Ses conférences me plaisent bien à ce garçon.

Je le sens bien lui, mais j'étais très content du choix Gourvennec alors bon..

Il confirme le capitanat à Costil pour ce weekend et la semaine prochaine, il annoncera son capitaine.