Jump to content
Vavasazzo

[Entraîneur] Gustavo POYET

Recommended Posts

Bon bah voilà.... toute personne qui sait que le foot se joue à 11 peut être coach aux girondins. Je pense qu'on pourrait meme mettre une chèvre ( ou un lama ) comme coach, le résultat sera le même.

ah mais non c'est Gourvennec qui était nul ...

Gourvennec a montré sa 1ère saison qu'il pouvait les faire jouer. Ensuite, il a remodelé l'effectif pour ne plus les faire jouer. Oui, il a une part de responsabilité

On avait pourtant dit qu'il ne fallait pas trop vite juger Poyet sur cette fin de saison, il a repris un effectif de merde de Gourvennec qui allait droit vers la L2. 

Beaucoup disaient la même quand ses débuts étaient réussi, béh là c'est pareil. 

Non mais qu'a fait Poyet à part relancer Plasil dans un rôle qui n'est pas le sien ? RIEN !

il y a 17 minutes, Fdg a dit :

Non mais qu'a fait Poyet à part relancer Plasil dans un rôle qui n'est pas le sien ? RIEN !

Ca fait 1 mois et demi il est là mec ! tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il révolutionne notre jeu alors qu'on était la pire équipe de L1 ? 

Déjà on va pas descendre, bonne nouvelle. On verra ce qu'il fera pour le mercato. 

Le mec aura seulement réussi à nous maintenir, chose que n'importe quel autre entraîneur aurait fait aussi.

Il parle tactique en conf de presse c'est très bien.

Mais niveau jeu produit, il n'apporte absolument rien pour l'instant.

Il vient d'arriver ok, il fait avec des joueurs qu'il n'a pas choisi ok mais le rôle d'un entraîneur c'est aussi de montrer quelques trucs. Là on voit rien de nouveau.

donc, le mec commence par 3 victoires (plutot vide dans le contenu), faut surtout pas s’emballer, et là 2 defaites et 2 nuls contre 3 des meilleures équipes du championnat, là on peut dire pepere qu'il sert à rien, qu'il est naze et qu'il apporte rien de plus que gérard du pmu.

okay.

il y a 52 minutes, metab0lic a dit :

Ca fait 1 mois et demi il est là mec ! tu veux qu'il fasse quoi ? Qu'il révolutionne notre jeu alors qu'on était la pire équipe de L1 ? 

Déjà on va pas descendre, bonne nouvelle. On verra ce qu'il fera pour le mercato. 

Bah qu'il fasse comme Sergio Conceicao avec Nantes l'an dernier par exemple 

il y a 7 minutes, vats a dit :

donc, le mec commence par 3 victoires (plutot vide dans le contenu), faut surtout pas s’emballer, et là 2 defaites et 2 nuls contre 3 des meilleures équipes du championnat, là on peut dire pepere qu'il sert à rien, qu'il est naze et qu'il apporte rien de plus que gérard du pmu.

okay.

C'est plus facile de se faire un avis après 7 matchs que 3 ...non ?

il y a 5 minutes, Fdg a dit :

Bah qu'il fasse comme Sergio Conceicao avec Nantes l'an dernier par exemple 

Donc 7 victoires, 4 nuls, 5 défaites ça te va ? 

il y a 10 minutes, vats a dit :

okay.

Je ne le condamne pas, je fais simplement un constat sur ce que je vois.

Les 3 victoires, très bien, elles nous ont bien sorti de la mouise.

Ensuite on avait 3 matchs face à des adversaires plus forts : on voit clairement qu'on est pas au niveau, là j'attendais pas de miracle bien sûr. Premier point gênant pour moi : sur les 2 matchs à l'extérieur, on a absolument rien montré, si ce n'est une faiblesse technique. J'ai pas vu le match face à Nice où visiblement, on a pas eu de réussite mais où on aurait très bien pu encaisser un but d'entrée aussi.

Vient ensuite ce match à domicile face à Angers, adversaire à notre portée : encore une fois je n'ai rien vu dans le jeu. J'attendais pas un match totalement maîtrisé mais au moins des phases intéressantes offensivement.

Alors, encore une fois, je ne suis pas à dire "Poyet c'est nul, il sert à rien". Mais dans le foot d'aujourd'hui, tout va très vite, les entraîneurs changent souvent donc il faut qu'ils fassent leurs preuves assez raidement.

D'ici la fin de la saison, j'espère commencer à voir quelques petites choses dans le jeu, c'est tout.

il y a 1 minute, Fdg a dit :

C'est plus facile de se faire un avis après 7 matchs que 3 ...non ?

a oui bien sur, sauf que quand ton avis c'est

il y a une heure, Fdg a dit :

ba c'est pas un avis ça. 

c'est juste de la mauvaise foi. 

Donc détailles! 

tu lui reproches de jouer en 433? le mec a expliqué que joué à 3 derrière pourquoi pas mais que ca se travaille avant, et ba oui, il va pas tout chamboulé et faire nimp, y a une saison à finir, il reprend le taf là ou il était, je vois pas le pb, par contre j'imagine très bien les pbs qu'il pourrait y avoir dans la reciproque...

tu lui reproches d'avoir mis plasil? Quand j'ai vu son nom j'ai été le 1er à gueuler,  mais il s'est bien demerdé papy! Donc il a très bien fait de l'aligner sur ces 2 matchs vu que plasil a bien joué sur ses 2 matchs, et prends ca dans les dents otavio et arraches toi à l'entrainement. Donc en gros tu lui reproches de mettre les mecs qu'il juge le mieux pour le match parce que tu l'aimes pas? 

tu lui reproches qu'on voit pas un nouveau jeu? Il a ni choisi le schema, ni choisi les joueurs, et pourtant on a vu des trucs nouveaux, style des buts sur cpa par exemple. Alors quoi? le reproche c'est qu'en 2 mois il est pas transformé du plomb en or? A oui, c'est vrai, vu que conceicao l'a fait ca doit etre facile. Le mec est passé en 20 matchs de nantes à porto, ou il doit touché le salaire de 3 de nos joueurs, mais bon tout le monde doit faire pareil, normal.

il y a 8 minutes, metab0lic a dit :

Donc 7 victoires, 4 nuls, 5 défaites ça te va ? 

Bah oui carrément !

à l’instant, Fdg a dit :

Bah oui carrément !

Donc il reste 4 victoires, 2 nuls, 3 défaites

ba 3 2 2, ce qui donne 6 4 4, ce qui est pas loin de 7 4 5, avec un calendrier plutot tranquille jusqu'a la fin, le plus dur est passé......

tu nous dit que c'est de la merde, donc permet nous de pas trop comprendre.

Après attention, si il fait mieux que conceycao, chelsea va nous le piquer