Jump to content
Vavasazzo

[Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

Recommended Posts

Pire que Gourvennec, ce qu'il faut pas lire, juste parce qu'il fait jouer Plasil que t'as pris en grip ... Que ce soit lui ou Otavio, c'est nul.

Nos recrues sont dégueulasses, Costil c'est nul, Lerager c'est nul, De Preville c'est très nul, Otavio c'est nul.... 

Aujourd'hui on joue sans attaquant, sans gardien, sans arrière gauche et avec un milieu qui pue la mort, bon courage Poyet ouais.

Pour rappel, pour rafraîchir un peu la mémoire :

Au départ de Gourvennec on a 3 points d'avance sur le 19éme

on est sur une dynamique de 10 défaites sur 14 matchs, pire équipe de L1 avec 8 points pris sur 42

Avec des matchs à venir compliqués : Nantes, Lyon

On était à 2 doigts de la L2 si on continuait, et là aujourd'hui qu'on se retrouve au milieu de tableau, on devrait pleurer de ne pas jouer la coupe d'Europe ??? 

Alors qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a un effectif de merde ? 

On va franchement reprocher à Poyet de ne pas trouver la solution après 2 mois avec de tels joueurs ? .... 

Que ce soit Costil ou Prior, c'est nul

Poundjé ou Contento ou Pellenard, c'est nul

Plasil ou Otavio, c'est nul

Lerager ou Vada c'est nul

De Preville ou Kamano c'est nul mais un moins que l'autre quand même

Braithwaite ou Laborde c'est nul ! 

Les solutions pour faire bien jouer cette équipe n'existent pas, alors quoi on bétonne jusqu'à la fin de saison et on essaye de mettre un petit but en contre de temps en temps ?

On met Malcom en 10 ? C'est ça la solution ? Loul ... 

il y a 24 minutes, metab0lic a dit :

et là aujourd'hui qu'on se retrouve au milieu de tableau, on devrait pleurer de ne pas jouer la coupe d'Europe ??? 

Personne ne dit ça, merci de ne pas nous prendre pour des jambons. Si vous êtes satisfaits d'un coach aussi basique, tant mieux pour vous, l'histoire du FCGB peut continuer pépère...Parce qu'entre jouer la Coupe d'Europe et planter plus d'un but en 5 matchs il y a une marge.

il y a 1 minute, Ogu a dit :

Personne ne dit ça, merci de ne pas nous prendre pour des jambons. Si vous êtes satisfaits d'un coach aussi basique, tant mieux pour vous, l'histoire du FCGB peut continuer pépère...Parce qu'entre jouer la Coupe d'Europe et planter plus d'un but en 5 matchs il y a une marge.

Fastoch de tirer des conclusions sur 5 matchs.

Je peux aussi te dire que sur ses 5 premiers matchs on plante 8 buts ... Qui a raison ? 

Avouer soit même que Laborde, Braithwaite, NDP et Kamano sont nazes, mais réclamer des buts, contradictoire non ? Ou alors tu crois vraiment que seule l'animation offensive mise en place par le coach permet de planter ? J'espère pas... 

Le grand changement, la grande décision, le choix fort de Poyet par rapport à Gourvennec c'est quoi ?

Plasil intronisé en sentinelle et capitanat filé à Costil, Baysse sur le banc.

CQFD 

il y a 19 minutes, Fdg a dit :

Le grand changement, la grande décision, le choix fort de Poyet par rapport à Gourvennec c'est quoi ?

mettre NDP sur le banc ! 

Une fois oui, le reste il était titulaire. En fait vous êtes sacrément emmerdé au moment de prouver la valeur de Poyet. Et à part nous dire que c'est pas faute et qu'on ne sait pas , vous n'avez rien à dire. Or perso quand un professionnel ne prouve rien mais se contente de dire que c'est pas sa faute, je le jarte et j'en cherche un autre. Sinon autant que je me débrouille seul, ça ne sera pas plus ma faute que la sienne et au moins je saurais pourquoi je ne trouve pas de solutions. Et ça sera gratos.

il y a 39 minutes, metab0lic a dit :

Avouer soit même que Laborde, Braithwaite, NDP et Kamano sont nazes, mais réclamer des buts, contradictoire.

Contradictoire d'attendre d'un coach qu'il fasse progresser son attaque? Là où elle régresse depuis 5 matchs? Bon ben ok...

Tu oublies opportunément Malcom dans le lot, dont Poyet ne sait pas quoi faire, à part singer Gourvy.

Donc attendons l'année prochaine voir ce que ce coach dont on ignore le level va faire avec 40 briques soit la plus grosse enveloppe de l'histoire du club. Ça va être amusant. 

il y a 7 minutes, Ogu a dit :

Contradictoire d'attendre d'un coach qu'il fasse progresser son attaque? Là où elle régresse depuis 5 matchs? Bon ben ok...

Tu oublies opportunément Malcom dans le lot, dont Poyet ne sait pas quoi faire, à part singer Gourvy.

Donc attendons l'année prochaine voir ce que ce coach dont on ignore le level va faire avec 40 briques soit la plus grosse enveloppe de l'histoire du club. Ça va être amusant. 

J'attends absolument pas à ce que Poyet fasse progresser des nullos comme NDP et Laborde en tout cas

la saison est terminée, mieux vaut s'arrêter là et faire le ménage à la fin. 

Poyet parle de dés lundi.

Et dimanche il font quoi? 

c'est vraiment le club med ce club

Il a qu’à regarder où les joueurs sont bons déjà et arrêter de faire du Gourvennec en pire.

J ai déjà dit maintes fois que j’étais pour un 4312 ou un 532 suivant l’adversaire. Je suis favorable aux titularisations de Vada, Otavio Baysse et même Cafu.

Apres si Poyet est allergique à Otavio et Vada pourquoi pas mais dans ce cas là pourquoi faire jouer Plasil en sentinelle et pas en 10 ?

Si Poyet veut des mecs physiques au milieu pourquoi il regarde pas comment jouer Meite et Lerager en Belgique, comment Préville était efficace à Lille, comment trouver des leaders sur le terrain en foutant BAYSSE sur le banc.

Si je suis Poyet (avec son allergie à Vada et Otavio) je ferais ça :

—————————-Costil————————

Sabaly———Kounde——Baysse——Poundje

——————Lerager———Meite——————

Malcom—————-Preville———-Kamano

—————————Laborde————————

Mais si je suis pas Poyet je fais autre chose avec Otavio Vada et Cafu.

En tous les cas Poyet doit faire autre chose que du Gourvennec bis

il y a une heure, jam a dit :

Poyet parle de dés lundi.

Et dimanche il font quoi? 

c'est vraiment le club med ce club

Je me suis fait la même réflexion. Les types se seraient tapé un décrassage sévère dès hier soir

vous avez l'air d'avoir des attentes, je sais pas comment vous faites. 

on a une équipe de tocards. 

Poyet arrive, personne le connait. 

On sait pas si c'est un entraineur bon, moyen ou mauvais, par contre les entraineurs exceptionnels au bout de 5 ans ils sont tous dans des très gros clubs, donc on sait que c'est pas un entraineur exceptionnel qui va tout te transformer en 2 mois.

Alors une équipe qu'on connait bien, un staff qu'on connait bien, un entraineur inconnu, et vous avez des attentes, et si on atteint pas vos attentes c'est que poyet est nul, c'est ça? j'ai bien résumé?

il y a 19 minutes, Fdg a dit :

Il a qu’à regarder où les joueurs sont bons déjà et arrêter de faire du Gourvennec en pire.

J ai déjà dit maintes fois que j’étais pour un 4312 ou un 532 suivant l’adversaire. Je suis favorable aux titularisations de Vada, Otavio Baysse et même Cafu.

Apres si Poyet est allergique à Otavio et Vada pourquoi pas mais dans ce cas là pourquoi faire jouer Plasil en sentinelle et pas en 10 ?

Si Poyet veut des mecs physiques au milieu pourquoi il regarde pas comment jouer Meite et Lerager en Belgique, comment Préville était efficace à Lille, comment trouver des leaders sur le terrain en foutant BAYSSE sur le banc.

Si je suis Poyet (avec son allergie à Vada et Otavio) je ferais ça :

—————————-Costil————————

Sabaly———Kounde——Baysse——Poundje

——————Lerager———Meite——————

Malcom—————-Preville———-Kamano

—————————Laborde————————

Mais si je suis pas Poyet je fais autre chose avec Otavio Vada et Cafu.

En tous les cas Poyet doit faire autre chose que du Gourvennec bis

Non mais encore une fois, croire que c'est seulement un changement de compo qui va régler le problème ... Des situations en 4-3-3 tu en as pleins à gérer aussi, que ce soit contre Nice, contre Angers ou hier encore. Mais techniquement et collectivement y'a quedal.

Mettre ton pire joueur au coeur du jeu, je vois pas ça comme une solution. 

il y a 5 minutes, metab0lic a dit :

Non mais encore une fois, croire que c'est seulement un changement de compo qui va régler le problème ... Des situations en 4-3-3 tu en as pleins à gérer aussi, que ce soit contre Nice, contre Angers ou hier encore. Mais techniquement et collectivement y'a quedal.

Mettre ton pire joueur au coeur du jeu, je vois pas ça comme une solution. 

T’as bien compris que c’était pas MA solution mais celle que je ferais si j’étais dans la peau de Poyet...

et sinon ça sert à quoi un entraîneur selon vous ?

il y a 2 minutes, Fdg a dit :

et sinon ça sert à quoi un entraîneur selon vous ?

Monter un projet de jeu cohérent, et le faire fonctionner.

Là Poyet doit gérer les restes d'un projet ridicule, et on lui demande d'avoir des résultats après 2 mois.

Je trouve pas ça très juste