Jump to content
Vavasazzo

[Ex-Entraîneur] Gustavo POYET

Recommended Posts

Pour avoir peur du maintien faut vraiment pas regarder le niveau de la L1... On joue comme des brèles, Gourvennec a fait n'importe quoi et on est 8eme.

Faudrait faire pire que Dijon troyes Toulouse Lille et compagnie, ce niveau en bois hormis les 4 premiers quand même...

il y a 2 minutes, Antoine1733 a dit :

Pour avoir peur du maintien faut vraiment pas regarder le niveau de la L1... On joue comme des brèles, Gourvennec a fait n'importe quoi et on est 8eme.

Faudrait faire pire que Dijon troyes Toulouse Lille et compagnie, ce niveau en bois hormis les 4 premiers quand même...

Il faut quand même se souvenir de l'horrible série d'avant janvier. Ce qui s'est alors passé, peut se reproduire. Il manque de 7 à 9 pts, ce n'est pas fait.

Effectivement, si on réalise 2 série horribles dans la même saison, la descente n'en serait que méritée.

Autant je commençais à me poser quelques questions à la trêve, autant là, j'imagine pas une seconde qu'on puisse finir derrière autant d'équipes nazes.

Bon, le constat est clair : il y a eu un mini effet au départ et comme souvent, ça retombe vite.

Nous avons une série de 5 matchs avant la branlée réception de Paris :

- Angers à domicile

- Rennes à domicile

- Guingamp à l'extérieur

- Lille à domicile

- Montpellier à l'extérieur

J'attends des progrès et plus de maîtrise sur ces 5 matchs face à des adversaires à notre portée (puisqu'il paraît qu'il n'y avait rien à faire face aux ogres OM, Nice et Monaco...).

- Moins de 9 pts serait décevant

- 10 ou 11 pts serait plutôt bien

- 12 pts ou + serait très bien

Mais avant l'aspect comptable, la manière de jouer sera primordiale.

9 pts signifieraient 3 V à domicile et 2 D à l'extérieur, même si peu me parait trop vu notre niveau de jeu.

Il y a 2 heures, Ogu a dit :

9 pts signifieraient 3 V à domicile et 2 D à l'extérieur, même si peu me parait trop vu notre niveau de jeu.

Bof vu le niveau de la L1 tu sais...

Mise à part les 4 premiers c'est une cata, quand tu vois notre classement par rapport à la saison qu'on fait 

le niveau L1 est nul et le notre aussi. 4 V sur 5 matchs ça me parait beaucoup, je crains que l'on n'enchaine pas une nouvelle série de victoires après les 3 matchs qu'on vient de faire, mais en effet tout est possible quand on parle d'équipes aussi poussives.

Et si ça se trouve Braitchmachin va marquer un but durant ces 5 matchs!

Il y a quelque chose qui me dérange un peu depuis quelques jours, j'ai un peu l'impression que Poyet évalue correctement la forme du moment de ses joueurs pour composer son équipe... MAIS que dans le même temps, il a une mauvais perception de la qualité de ses joueurs mis sur le terrain par rapport a celui de nos adversaires de L1.

Comme si comparativement il trouvait qu'une 280px-Fiat_500_Abarth_front.JPG   = 

volkswagen-golf-gti-clubsport-francfort-

Il a un contrat de combien d'années/mois ? Si ça se trouve, à l'été, il va repartir à la recherche d'un nouveau club, nous laissant dans la m###

Il y a 9 heures, Fdg a dit :

Rien compris 

En gros Poyet évalue bien la forme du moment, de joueurs globalement en manque de qualités technique et physique. On aurait pu dire ça de Gourvennec et de ses devanciers.

Ce qu'il faut ce sont des joueurs, qui même en petite forme, savent faire une passe juste à 10 mètres, trouvent le partenaire démarqué, animent le jeu en triangle dans un petit périmètre avec rapidité. Des pros donc. Face à Monaco, j'ai rarement vu autant de maladresse et d'hésitation. 

il y a 26 minutes, miniwiltord a dit :

Il a un contrat de combien d'années/mois ? Si ça se trouve, à l'été, il va repartir à la recherche d'un nouveau club, nous laissant dans la m###

Heu ça rend vraiment parano les gars d'être supp girondins ? Le mec vient d'arriver et tu penses qu'il va repartir ?

1) hors sujet total

1) aucune raison

2) il a un Cv en carton jusqu'à présent il peut pas viser mieux

Il y a 10 heures, Fdg a dit :

Rien compris 

Je te résume mon propos : Poyet sait très bien juger de la forme des joueurs qui compose son effectif pour moi. Il met les meilleurs sur le terrain. 

Par contre, je pense, du moins je crains, qu'il ne voit nos joueurs meilleurs qu'ils ne sont ... comme si il trouvait qu'une Fiat 500 Abbarth c'était l'équivalent d'une Golf GTI (cf. mes photos !)

il y a 23 minutes, Antoine1733 a dit :

Heu ça rend vraiment parano les gars d'être supp girondins ? Le mec vient d'arriver et tu penses qu'il va repartir ? Non, je n'en sais rien. Juste une supposition si jamais le club patine ou que M6 ne fait pas d'effort financier cet été. (par exemple, l'absence fort possible d'Europa League la saison prochaine peut être préjudiciable pour certains joueurs tout comme l'entraineur. Rien d'incongru là-dedans)

1) hors sujet total ok, ok, je demanderai ton aval avant.

1) aucune raison pour toi,peut-être.

2) il a un Cv en carton jusqu'à présent il peut pas viser mieux. Il est capable d'aller en Chine viser mieux au niveau du salaire, à défaut du sportif. Donc on peut s'attendre à tout. Officiellement selon Martin, le choix Poyet n'était pas un choix pas défaut ou pour sauver la fin de saison mais bien un décision réfléchie. A voir entre ce qui est annoncé et la réalité des choses ensuite.

Non, pas parano. Je me base sur quelques récentes expériences qui n'ont pas réussi. A Nantes, l'entraineur est parti rapidement après avoir sauvé le club. ASSE, Garcia mécontent de la direction est parti rapido également. Bref, je pense que tout est possible dans un sens comme dans un autre.

il y a 1 minute, Crazy Cat a dit :

Je te résume mon propos : Poyet sait très bien juger de la forme des joueurs qui compose son effectif pour moi. Il met les meilleurs sur le terrain. 

Par contre, je pense, du moins je crains, qu'il ne voit nos joueurs meilleurs qu'ils ne sont ... comme si il trouvait qu'une Fiat 500 Abbarth c'était l'équivalent d'une Golf GTI (cf. mes photos !)

On peut aussi imaginer que dés son arrivée il connaissait bein le niveau de talent du groupe, puisqu'il s'est tout de suite renseigné pour savoir si Malcom restait.

Et ça, c'est inquiétant quand même pour la suite.