Jump to content
alexandrefcgb33

Martin BRAITHWAITE

Recommended Posts

Il y a 3 heures, moadib a dit :

Sans buteur. Un peu comme Lyon avec Lacazette ou Mariano ? :ph34r:

Je pense plutôt à NdP, L'aborde et Malcom, l'attaque girondine contre Lyon, si j'ai bien compris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/02/2018 à 12:53, moadib a dit :

 

@Xav : Malcom ne sera surement pas suspendu. Si tel est le cas il faudra expliquer à toute la L1 pourquoi Mariano ne l'a pas été. Et puis je crois que tu peux l'oublier le 442. ^^

 

ça j'en suis beaucoup moins sur que toi

En tout cas, la venue de Braithwaite pour une pige de quelques mois est plutôt une bonne chose,en cas de blessure de Laborde ou de NDP avec lui on est plus à poil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, duelliste a dit :

ça j'en suis beaucoup moins sur que toi

En tout cas, la venue de Braithwaite pour une pige de quelques mois est plutôt une bonne chose,en cas de blessure de Laborde ou de NDP avec lui on est plus à poil.

je suis persuadé qu'il en mettra un des deux sur le banc avant la fin de la saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les 3 ballons qu'il a touchés, il m'a semblé plus fin techniquement que NDP et LABORDE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Fdg a dit :

Sur les 3 ballons qu'il a touchés, il m'a semblé plus fin techniquement que NDP et LABORDE.

C'est vrai que j'ai été étonné aussi, notamment son contrôle dans la surface en pleine course avec le ballon qui redescend c'était vraiment pas mal ! A voir ce qu'il donne face au but mais je vois pas Poyet changer les 3 de devant pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

C'est vrai que j'ai été étonné aussi, notamment son contrôle dans la surface en pleine course avec le ballon qui redescend c'était vraiment pas mal ! A voir ce qu'il donne face au but mais je vois pas Poyet changer les 3 de devant pour l'instant.

Au prochain match il va bien être obligé pourtant puisque NDP est suspendu sauf erreur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, il est suspendu.

On aura probablement droit à une attaque Braithwaite Laborde Malcom.

A moins d'un changement tactique car notre nouveau coach semble être au courant qu'il a le droit de changer certaines choses, contrairement à d'autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Fdg a dit :

Au prochain match il va bien être obligé pourtant puisque NDP est suspendu sauf erreur

Ah okay bon bah tant mieux alors ! Malcom braithwait laborde ça a plutôt une bonne gueule je trouve. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

Sur les 3 ballons qu'il a touchés, il m'a semblé plus fin techniquement que NDP et LABORDE.

comme je le disais plus haut, j'ai toujours considéré ce joueur au mieux comme un généreux maladroit.

et effectivement, dès son entrée, il sort un putain de contrôle et une protection de balle auxquels je ne m'attendais pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Eliot a dit :

 j'ai toujours considéré ce joueur au mieux comme un généreux maladroit.

 

Un joueur généreux, je prends.

Depuis le temps qu'on en manque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, duelliste a dit :

Un joueur généreux, je prends.

Depuis le temps qu'on en manque...

J’ai l’impression qu’on a que ça au contraire depuis des années...

je voudrais bien des joueurs talentueux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Fdg a dit :

J’ai l’impression qu’on a que ça au contraire depuis des années...

je voudrais bien des joueurs talentueux...

Avec ce salary cap Girondin, qu'on peut chiffrer aujourd'hui avec les salaires lus sur l'Equipe et qui a encore baissé depuis trois saisons (moyenne 65 000 €, au lieu de 100 000 € annoncé en son temps par JLT) on ne peut plus briguer ça., les joueurs talentueux, ça se paie. Le seul qui a un peu de talent actuellement, Malcom, veut vite partir, tripler son salaire ailleurs. Alors il reste l'envie, la solidarité, l'engagement et quelques coups à très court terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

Avec ce salary cap Girondin, qu'on peut chiffrer aujourd'hui avec les salaires lus sur l'Equipe et qui a encore baissé depuis trois saisons (moyenne 65 000 €, au lieu de 100 000 € annoncé en son temps par JLT) on ne peut plus briguer ça., les joueurs talentueux, ça se paie. Le seul qui a un peu de talent actuellement, Malcom, veut vite partir, tripler son salaire ailleurs. Alors il reste l'envie, la solidarité, l'engagement et quelques coups à très court terme.

les 100K c'était en 2013, quand nous avions une masse salariale héritée du titre et qui nous bloquaient notre budjet.

Qui faisait qu'on avait zero mercato.

Qui était absolument aberante, et qui a entrainer un salary cap pour les nouveaux jusqu'a ce qu'on arrive à se separer de ces contrats aberants.

depuis qu'il ne sont plus là, le salary cap n'est plus là non plus (#menez)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×