Jump to content
alexandrefcgb33

Martin BRAITHWAITE

Recommended Posts

Il y a 19 heures, vats a dit :

les 100K c'était en 2013, quand nous avions une masse salariale héritée du titre et qui nous bloquaient notre budjet.

Qui faisait qu'on avait zero mercato.

Qui était absolument aberante, et qui a entrainer un salary cap pour les nouveaux jusqu'a ce qu'on arrive à se separer de ces contrats aberants.

depuis qu'il ne sont plus là, le salary cap n'est plus là non plus (#menez)

Bien sur que si, sauf qu'il y a quelques exceptions et qu'il faut raisonner en moyenne. Celle ci a baissé de 100 000 € par joueur à 65 000 €. Une moyenne qui était encore haute avant le dégraissage de cet Eté . En fait quand on regarde l'ambition budgétée (7eme) par M6, on s'aperçoit qu'elle correspond quasiment tous les ans depuis 2010 (ou Bordeaux jouait la league du fric et présentait un budget autour de 115 M€) au classement ou le journal l'Equipe nous place niveau salaires. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai cherché mais je vois pas en quoi tu prouves que le salary cap existe encore là.

Ou alors t'as pas compris le principe?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il se bat comme un lion le Martin et même lorsqu'il ne marque pas, sa pugnacité apporte vraiment à l'équipe.

Déjà il me plaisait lorsqu'il était au Tef : joueur discret, pas fort en gueule mais efficace et qui mouille le maillot. Je peux vous dire que pour côtoyer certains supps toulousains, ceux-ci le regrettent vraiment.

Par son abattage, il me rappelle Chamakh ce qui pour moi est un compliment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses entrées en jeu sont sans intéret. Il n'est pas du tout dans le bon tempo. Bref, dur dur.

A voir si Malcom reste suspendu contre Nice, il faudra trouver une solution devant et je pense que Kamano a une longueur d'avance, tant Braithwaite ne m'apparait pas comme un joueur décisif depuis son arrivée. Kamano arrive de temps en temps à marquer, même si il n'est jamais un fin manieur de ballon.

NDP----LABORDE----KAMANO

 

 

EDIT: il est déjà sous la menace d'une suspension en cas de jaune lors des ..........7 prochains matches !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son entrée hier pfff...la seule action à peu près dangereuse ou plutôt qui aurait pu être dangereuse, il la foire totalement en étant complètement à l'ouest !

Le mec balance partout qu'il est toulousain et patati et patata. S'il n'avait pas envie de venir à Bordeaux, il n'était pas obligé hein...

Heureusement, ce n'est qu'un prêt et je préfère aussi voir Kamano face à Nice (en cas de suspension de Malcom).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Ses entrées en jeu sont sans intéret. Il n'est pas du tout dans le bon tempo. Bref, dur dur.

Tu t'attendais à autre chose ? Le mec vient de Toulouse et c'était pas un tueur là bas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Antoine1733 a dit :

Tu t'attendais à autre chose ? Le mec vient de Toulouse et c'était pas un tueur là bas...

Certes pas un tueur, mais pas non plus un joueur errant lamentablement sur le terrain comme un Pierre Ménès le ferait dans une école de journalisme.

Pas besoin d’être un tueur pour convertir la passe de Kamano en occasion de but. Selon moi, ne justifions pas la prestation ratée et insuffisante de nos joueurs par un manque de compétence individuelle. Nos joueurs ne sont certes pas des lumières, mais peuvent réaliser un minimum mieux que la bouillie, surtout en 1ère, montrée hier soir.

 

Comble de ses prestations insuffisantes, 2 jaunes en 3 matches. A ce rythme, il va finir la saison avec 3 suspensions en 3 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'a soulé.

Vivement dans 3 mois qu'il se casse.

Au lieu de donner la chance à un jeune du centre, on préfère encore et toujours aligner des recrues moyennes qui nous font gerber.

Voilà le résultat. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, metab0lic a dit :

Il m'a soulé.

Vivement dans 3 mois qu'il se casse.

Au lieu de donner la chance à un jeune du centre, on préfère encore et toujours aligner des recrues moyennes qui nous font gerber.

Voilà le résultat. 

 

Il me semble que la passe de Kamano n'est pas particulièrement précise...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, bujub a dit :

 

Il me semble que la passe de Kamano n'est pas particulièrement précise...

 

elle est parfaite pour un mec qui veut marquer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 17 minutes, bujub a dit :

 

Il me semble que la passe de Kamano n'est pas particulièrement précise...

 

elle est appuyée la passe, mais elle est parfaitement placé. Si il avait regardé le ballon il avait le temps de faire a peu près tout de la frappe sans contrôle ou avec tellement il était devant son défenseur

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, bujub a dit :

 

Il me semble que la passe de Kamano n'est pas particulièrement précise...

 

N'importe que buteur aurait saisit l'offrande. Quit à la foutre à côté ou sur le gardien mais au moins y aller...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×