Jump to content
alexandrefcgb33

Martin BRAITHWAITE

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Ça veut rien dire désolé.

Vous cherchez à savoir qui est le plus nul en 9 ou le moins mauvais en milieu excentré ? Parce que tes stats là confondent tous les posts à la fois.’

Ça veut quand même dire qu'ils sont très moyens non ?

Que ce soit en ailier ou en 9 (poste où a beaucoup joué NDP et poste auquel a joué BW chez nous), ces deux joueurs n'ont pas de bonnes stats pour des attaquants.

Alors il n'y a pas que ça, je suis d'accord mais quand je les vois jouer tous les deux, non seulement ils ne sont pas décisifs au niveau des stats mais en plus ils ne sont pas influents dans le jeu.

Ce qui en fait des joueurs très moyens voire nuls.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absolument; comme le signalait justement Deparis, un Chamo marquait peu mais il avait un rôle tactique et collectif déterminant. Là les BW et NDP ou autre Laborde marquent aussi peu (voire pas du tout) mais les rares fois où tu les vois dans le jeu c'est pour ricaner sur un contrôle tordu ou une frappe taupée. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ogu a dit :

Absolument; comme le signalait justement Deparis, un Chamo marquait peu mais il avait un rôle tactique et collectif déterminant. Là les BW et NDP ou autre Laborde marquent aussi peu (voire pas du tout) mais les rares fois où tu les vois dans le jeu c'est pour ricaner sur un contrôle tordu ou une frappe taupée. 

Non.

Chamakh a fait une bonne saison voire deux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, cavenaghi#9 a dit :

Ça veut quand même dire qu'ils sont très moyens non ?

Que ce soit en ailier ou en 9 (poste où a beaucoup joué NDP et poste auquel a joué BW chez nous), ces deux joueurs n'ont pas de bonnes stats pour des attaquants.

Alors il n'y a pas que ça, je suis d'accord mais quand je les vois jouer tous les deux, non seulement ils ne sont pas décisifs au niveau des stats mais en plus ils ne sont pas influents dans le jeu.

Ce qui en fait des joueurs très moyens voire nuls.

Ils sont mauvais oui. Leur Stats sont dans la lignée de celles de Gouffran ou Rolan, c'est à dire moyennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Fdg a dit :

Non.

Chamakh a fait une bonne saison voire deux...

Justement, même quand il était pas bon il "pesait" (je n'aime pas ce terme) davantage que BW ou NDP qui sont transparents. 

Et Chamo fait une 1ere saison très honorable à 10 buts. 

Tiens Cavenaghi a dit aimer NDP "qui joue avec force" (??)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Fdg a dit :

Ils sont mauvais oui. Leur Stats sont dans la lignée de celles de Gouffran ou Rolan, c'est à dire moyennes.

Ce qui m'embête, au-delà du fait qu'on ait une tripotée de joueurs moyennasses, c'est qu'ils nous coûtent une blinde ces gonzes !

On va pas refaire la liste mais on peut quand même regretter le fait qu'on aurait pu, avec des dirigeants compétents, avoir 2-3 super joueurs à la place de ces joueurs moyens...ça fout les boules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/3/2018 à 15:31, vats a dit :

parce que tout le reste de l'équipe a plus l'habitude du 433, et que le 442 est bcp plus exigeant tactiquement.

un 442 marche avec des doublons, et si l'un des doublons ne marche pas ca part très vite en sucette. 

pour le doublon droit et dc, j'ai plutot confiance, par contre le doublon gauche on prend l'eau, le doublon central on prend l'eau, le doublon d'attaque on a aucune idée de ce que ca peut donner.

Du coup ca risque d'etre un peu complexe, juste pour mettre un joueur dans de bonnes conditions je trouve ca fort risqué.

après y a d'autre organisation que le 442 pour mettre braitwait dans de meilleures conditions, ca fait un bout de temps que je pense qu'on a un effectif pour un 4231 avec un 9.5 plutot qu'un 10

Allez, on va voir s'ils sont bons en 442 ;)

Edit : l'équipe nous met en 433... donc je sais plus en quoi croire, tout s'effondre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Allez, on va voir s'ils sont bons en 442 ;)

Edit : l'équipe nous met en 433... donc je sais plus en quoi croire, tout s'effondre...

La formation elle dépend un peu des joueurs que tu mets hein... Faire un 442 avec plasil et lerager sur les côtés c'est une connerie sans nom. Déa que mettre plasil sur le terrain s'en est une...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bé je sais pas, avec Malcom en pointe du losange et Laborde Brathwaite devant, ça devrait recentrer la construction des actions vers la ligne de milieu de terrain, le rôle de Lerager et Plasil serait plus de maitriser le milieu de terrain, ressortir sur Malcom, qui organise, et à la rigueur de servir d'appui / relai pour les montées de Sabaly ou Poudnjé qui centrent.... 

Non ?
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/03/2018 à 22:40, Fdg a dit :

Non.

Chamakh a fait une bonne saison voire deux...

Pas d'accord. Chamakh, à la manière d'un Dugarry n'avait pas de grosses stats - je suppose que c'est là ton critère unique d'appréciation - mais par leurs courses, leur placement, monoplisaent souvent deux gus sur leur dos, ce qui libérait les autres joueurs offensifs, les Darche, Cavenaghi, Pauleta et consorts.

J'ajoute que je ne me souviens pas d'une saison foirée de l'un de ces deux joueurs - j'englobe les deux, même si je sais que tu ne parlais que de Chamakh.

Tandis que tous les "goleadors" recrutés depuis 9 mois nous ont déjà prouvé à maintes reprises la transparence de leurs prestations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/03/2018 à 22:43, Fdg a dit :

Ils sont mauvais oui. Leur Stats sont dans la lignée de celles de Gouffran ou Rolan, c'est à dire moyennes.

Gouffran qui a mis le temps; nous a mis une saison à 14 ou 15 buts de mémoire.

Ensuite, l''année où on lui rend sa liberté entre les deux matchs face à Benfica, il est le meilleur buteur du club et totalise je ne sais plus, 8,9 buts à mi-saison ?

Il marque aussi à Caen le but qui consolide le dernier titre. Bref, avant que les clowns actuels n'aient le même rendement de Gouffran...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon alors on garde on garde pas ? Pour moi vu l'option d'achat (7-8M je crois) c'est inachetable, beaucoup trop cher. Par contre je l'échangerai bien contre ndp mais bon personne va en vouloir de lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Bon alors on garde on garde pas ? Pour moi vu l'option d'achat (7-8M je crois) c'est inachetable, beaucoup trop cher. Par contre je l'échangerai bien contre ndp mais bon personne va en vouloir de lui...

Poyet est plutôt dans l'optique de récupérer Rolan (qui serait dans le même profil d'après lui) et de faire venir un attaquant différent. Probablement le profil que nous souhaitons depuis le départ de Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si Poyet est parti ou non, mais il serait bien de statuer sur ces dossiers prioritaires (quid des prétés donc, Rolan, Braithwaite, Meité) avant les départs en vacances de tous le monde. Si ça se trouve, leurs cas sont déjà actés.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×