Jump to content
alexandrefcgb33

Martin BRAITHWAITE

Recommended Posts

ba faut preciser avant de sortir ca, sinon ca fait pas serieux^^

mais du coup nos ailiers t'en fais quoi?

parce qu'entre un ailier qui rentre et un milieu excentré c'est vraiment pas le meme jeu, on a deja payé avec gourvenec pour voir, ca marche pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso Braithwaite je le prends à la place de Laborde en back up, je précise qu'il paraît évident que personne ne mettra 8M€ sur BW donc  l'indemnité de transfert devrait être nettement revu à la baisse à l'image de Gradel qui vient de signer définitivement au TFC pour 2M€, surtout que Boro ne compte ABSOLUMENT plus dessus.

Pour le coup espérons qu'il reste discret au mondial histoire d'eviter  un inflation du prix.

Au final il nous faudra toujours un 9 titulaire  et pour ça j'espère qu'on misera  sur un joueur libre de tout contrat dont il est même plus necessaire que je nomme tellement c'est une bonne affaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le prob de Braithwaite c'est pas qu'il soit meilleur que l'un ou l'autre déjà présent, c'est son prix !! Et son sait très bien que si on met une telle somme sur lui, il y a de fortes chances qu'on ne recrute pas derrière. 

A moins de 5M ce serait une bonne affaire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, metab0lic a dit :

Le prob de Braithwaite c'est pas qu'il soit meilleur que l'un ou l'autre déjà présent, c'est son prix !! Et son sait très bien que si on met une telle somme sur lui, il y a de fortes chances qu'on ne recrute pas derrière. 

A moins de 5M ce serait une bonne affaire. 

A 4/5 m€ je reste persuadé que Boro le lache

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, metab0lic a dit :

Le prob de Braithwaite c'est pas qu'il soit meilleur que l'un ou l'autre déjà présent, c'est son prix !! Et son sait très bien que si on met une telle somme sur lui, il y a de fortes chances qu'on ne recrute pas derrière. 

A moins de 5M ce serait une bonne affaire. 

Justement Meta, c'est ce qui est dit plus haut
Le joueur ne jouit pas d'une côte phénoménale, et vu que les moyens / grands clubs sont déjà achalandés en grands attaquants, négocier avec Boro et le récupérer pour ce tarif là est sans doute envisageable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

25 minutes contre le Pérou, 30 min hier contre l'Australie, il joue lors de cette coupe du monde. Si il marque en plus, cela peut faire monter sa côte; tout bénéf pour Boro évidemment, et évidemment cela nous compliquerai la tâche si on souhaite le conserver, mais c'est le jeu.

 

Contre la France mardi, éventuellement il peut être titulaire sachant que Poulsen sera suspendu. Si certains en savent plus de la sélection danoise, qu'il n'hésite pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même un énorme signe d'échec pour Abidal et les dirigeants de Barcelone ce transfert, quel flop sans déconner, quelle honte pour eux de le faire venir.

Avoir choppé personne au mercato d'hiver pour devoir chopper un joker médical jouant en liga à moins de 20M et tomber sur braithwaith... C'est du niveau de Faubert au Réal. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 buts et une passe décisive en league du fric, avec le Barça ... bon il n'a pas été gardé par Bordeaux.  On est visionnaire ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il était hors de prix. Et sa demie saison réalisée chez nous ne justifiait pas du tout ce tarif.

L'anomalie, c'est qu'il ait signé à Barcelone sans qu'on sache trop pourquoi, pas que Bordeaux n'ait pas eu les moyens de surpayer un joueur moyen plus.

 

D'ailleurs BW8 c'est 3 buts seulement cette saison (dont 2 hier), et 11 buts en 60 apparitions en Liga tout club confondu. Rapport qualité prix c'est loin d'être convaincant. La preuve, au FCGB'' il commence par enchaîner 8 matchs sans but ni passe, puis ''sauve'' son bilan grâce à 4 buts (et 1 passe) dans les 2 dernières journées, contre des équipes déjà reléguées en L2 qui ont chacune pris 4 buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je ne le regrette pas du tout. Le barca cherche a le revendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, tsubasa6 a dit :

En tous cas, ça aurait été mieux que tout ce qu'on a aujourd'hui chez nous devant.

Non mais une Citroen C3 c'est mieux qu'une Clio de 99 en effet. Sauf si tu payes la C3 50 000 euros et qu'elle te coûte 200 balles d'essence par mois. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Non mais une Citroen C3 c'est mieux qu'une Clio de 99 en effet. Sauf si tu payes la C3 50 000 euros et qu'elle te coûte 200 balles d'essence par mois. 

En effet :) . Disons que je l'aurais validé à la place de Oudin + Hwang par exemple, et niveau salaire, je pense pas qu'on y aurait trop perdu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×