Jump to content
alexandrefcgb33

Martin BRAITHWAITE

Recommended Posts

Ses déplacements, ses passes justes, sa capacité à décrocher, à dézoner, ses prises de balles... le mec était un monstre sur cet euro !!?!

Et physiquement, il était au point. Il a enchaîné les minutes et pourtant hier, il donnait tout même en prolongation sur les premiers pressing, les replis... etc.

Bravo à lui, il a fait le job ! (Celui que nos attaquants n'ont pas fait sniff)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, miniwiltord a dit :

Ses déplacements, ses passes justes, sa capacité à décrocher, à dézoner, ses prises de balles... le mec était un monstre sur cet euro !!?!

Et physiquement, il était au point. Il a enchaîné les minutes et pourtant hier, il donnait tout même en prolongation sur les premiers pressing, les replis... etc.

Bravo à lui, il a fait le job ! (Celui que nos attaquants n'ont pas fait sniff)

Il a pas changé, le même joueur qu'on a connu. Un joueur qui fait beaucoup d'effort qui joue collectif qui l'est pas maladroit mais devant le but c'est pas ça. Dans un gros collectif comme le Danemark ça marche bien, après le gonze a mis un petit but à l'euro (le 4eme de son équipe lors du 4-0 contre le Pays de Galles) pour 0 passe décisive. Pour un attaquant dans une équipe qui joue assez offensive c'est clairement pas suffisant 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sujet complètement différent mais en vérifiant les stats il vient de rentrer dans le magasine Forbes comme un des athlètes les plus riches grâce à ses investissements, le 2eme plus riche derrière Messi au Barça. 

Voilà perso je m'en tamponne mais je pose ça là si jamais ça intéresse quelqu'un

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×