Jump to content
miniwiltord

Calendrier - Saison 2018 / 2019

Recommended Posts

Il y a 2 heures, girondins63 a dit :

Tant qu'on ne perd pas contre OM à domicile la saison est réussie non ?

C'est ce que je me dis cela peut sauver notre saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, jam a dit :

C'est ce que je me dis cela peut sauver notre saison

Vous êtes sérieux ?

Sans déc j'ai beau être un amoureux des girondins depuis un bail mais putain faire une saison de cancre et lire que la saison est sauvée car t'as pas perdu contre le tocard marseillais depuis +40 ans c'est quand même de l'ambitieux de faible... Le jour où on perd on fait quoi, on brule tout le monde ? Tellement extrêmiste comme avis pour moi. Tu finis 14ème mais si tu bas marseille à domicile la saison est sauvée mais tu finis 3-4ème en perdant contre eux elle est foirée du coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu te trompes Antoine! Un simple match nul permet de préserver 'l'invincibilité' et contenterait de nombreux supporters! C'est donc pire encore que ce que tu expliques! 

 

Rappelez vous l'an passé comme Gourvennec et ses tocards de joueurs ont survendu leur 'gros match' après un 1 partout....

Perso l'invincibilité à coups de nuls à dom' et de défaites au Vélodrome ça ne m'intéresse pas du tout. Au final ça fait 1 pt, et pendant qu'on parade l'OM prend 4 pts et finit devant nous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Perso l'invincibilité à coups de nuls à dom' et de défaites au Vélodrome ça ne m'intéresse pas du tout. Au final ça fait 1 pt, et pendant qu'on parade l'OM prend 4 pts et finit devant nous. 

+1 lol

surtout que n'ayant pas en ce qui me concerne la rivalité bx / om dans le sang lol, étant supporter assidu depuis une bonne dizaine d'années, j'ai bien plus été traumatisé par le double fist de Lyon, et les vois bien plus comme des ennemis jurés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, girondins63 a dit :

Tant qu'on ne perd pas contre OM à domicile la saison est réussie non ?

visiblement ca a pas compris ta petite blague ironique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, vats a dit :

visiblement ca a pas compris ta petite blague ironique

Non, heureusement que tu es là toi. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, vats a dit :

visiblement ca a pas compris ta petite blague ironique

 

Il y a 1 heure, girondins63 a dit :

Non, heureusement que tu es là toi. 

Get a room !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, vats a dit :

visiblement ca a pas compris ta petite blague ironique

Ah mais si! On sait bien que G63 était ironique, par contre on a rebondi là-dessus car de très nombreux supps (pas ici sur ce fofo) tiennent à peu près ce discours. Et SURTOUT SURTOUT le club et les joueurs se la racontent un maximum avec ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, vats a dit :

visiblement ca a pas compris ta petite blague ironique

il y a 46 minutes, Ogu a dit :

Ah mais si! On sait bien que G63 était ironique, par contre on a rebondi là-dessus car de très nombreux supps (pas ici sur ce fofo) tiennent à peu près ce discours. Et SURTOUT SURTOUT le club et les joueurs se la racontent un maximum avec ça.

Bah jam était sérieux déjà.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mise à jour du calendrier. A noter que Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille est décalé..... au vendredi soir (diffusion sur canal+sport). Le choix du grand match du dimanche soir s’étant porté sur un fabuleux PSG-Strasbourg.

 

Le 07/06/2018 à 16:42, miniwiltord a dit :
ico_l1.png Dimanche 31 Mars -- J30 --> Amiens SC - Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Vendredi 5 Avril -- J31 --> Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille
ico_l1.png Dimanche 14 Avril -- J32 --> AS Saint-Étienne - Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Samedi 20 Avril -- J33 --> Nîmes - Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Dimanche 28 Avril -- J34 --> Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah la saison est ratée, je sais même pas en gagnant les matchs restant si on peut espérer l’Europe,  alors si on se fait mettre par les sardines , j'aurai encore plus mal au c.. que présentement, l'âge peut-être , @Otnallobordeaux cela n'efface en rien les lyonnais que je ne peux plus blairer comme le pq$g

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/03/2019 à 19:30, Dens24 a dit :

Bah la saison est ratée, je sais même pas en gagnant les matchs restant si on peut espérer l’Europe,  alors si on se fait mettre par les sardines , j'aurai encore plus mal au c.. que présentement, l'âge peut-être , @Otnallobordeaux cela n'efface en rien les lyonnais que je ne peux plus blairer comme le pq$g

justement Paris au fond j'en ai surtout le souvenir d'un club qu'on éclatait avant les pétrodollars, donc ça compte pas trop à mes yeux, c'est un peu hors catégorie, donc focus sur Lyon en ce qui me concerne ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×