Jump to content
miniwiltord

Calendrier - Saison 2018 / 2019

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Otnallobordeaux a dit :

justement Paris au fond j'en ai surtout le souvenir d'un club qu'on éclatait avant les pétrodollars, donc ça compte pas trop à mes yeux, c'est un peu hors catégorie, donc focus sur Lyon en ce qui me concerne ^^

SI SI c'est vrai je me rapelle un matcj où on les avez atomisé a Lescure  et mon pot avait sauté de joie sous les arcades du virage sud, bilan 6 points de suture au chu et revenu à la fin du match avec un énorme pansement sur la tête !!! du vécu lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/03/2019 à 12:34, miniwiltord a dit :

Mise à jour du calendrier. A noter que Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille est décalé..... au vendredi soir (diffusion sur canal+sport). Le choix du grand match du dimanche soir s’étant porté sur un fabuleux PSG-Strasbourg.

 

Tant qu'on aura pas engrangé les quelques points nécessaires au maintien, je n'aurais pas la tête à écrire sur de l'ambition à venir et sur la possible rivalité avec PSG, dont parle Da Grossa encore moins. On s'extasie sur Sousa et son staff, je me joindrais à ce tissu de louanges quand le club sera sur de rester en L1.

Pour l'heure, y'a des matchs à gagner et avec un effectif identique (et même réduit avec les blessures diverses) à celui qu'avait l'ancien staff. Déjà gagner à Amiens pour être en confiance avec les réceptions attendues d'oeme (ne perdez surtout pas les gars) et de Lyon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Tant qu'on aura pas engrangé les quelques points nécessaires au maintien, je n'aurais pas la tête à écrire sur de l'ambition à venir et sur la possible rivalité avec PSG, dont parle Da Grossa encore moins. On s'extasie sur Sousa et son staff, je me joindrais à ce tissu de louanges quand le club sera sur de rester en L1.

Pour l'heure, y'a des matchs à gagner et avec un effectif identique (et même réduit avec les blessures diverses) à celui qu'avait l'ancien staff. Déjà gagner à Amiens pour être en confiance avec les réceptions attendues d'oeme (ne perdez surtout pas les gars) et de Lyon.

Que t'es lourd à te créer de la peur qui n'existe pas... Tous les ans tu nous fait le coup pendant des mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Antoine1733 a dit :

Que t'es lourd à te créer de la peur qui n'existe pas... Tous les ans tu nous fait le coup pendant des mois.

en fait c'est Guy Roux qui poste les messages de Deparis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, Antoine1733 a dit :

Que t'es lourd à te créer de la peur qui n'existe pas... Tous les ans tu nous fait le coup pendant des mois.

C'est vrai et j'ai la trouille quasiment tous les ans depuis notre dernier titre de champion. Avec quelques variantes, mais là, heureusement que derrière ça cale souvent, car 34 pts à ce stade de la saison, c'est minable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 50 minutes, deparis2004 a dit :

C'est vrai et j'ai la trouille quasiment tous les ans depuis notre dernier titre de champion. Avec quelques variantes, mais là, heureusement que derrière ça cale souvent, car 34 pts à ce stade de la saison, c'est minable.

Xav, on a autant de point d'écart avec Guingamp premier baragiste a ce jour (12 pts) qu'avec la 6ème place de Sainté ... 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Crazy Cat a dit :

Xav, on a autant de point d'écart avec Guingamp premier baragiste a ce jour (12 pts) qu'avec la 6ème place de Sainté ... 

 

quelle belle saison pleine de suspens!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 8 derniers matchs vont être très très compliqué !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reste 4 matchs pour tenter de décoller de ces 38 pts honteux. On va d'abord recevoir Angers,  avec une défense centrale sans Kounde et Jovanovic (lequel peut d'ailleurs prendre plus d'un match), puis aller à Lille, recevoir Reims et finir à Caen, qui jouera peut être sur ce match sa survie.

Remonter au classement ? je n'y crois pas une seconde, tant la philosophie du moment c'est revue d'effectif (pas évident avec tous ces blessés ou suspendus, c'est surtout une revue des jeunes) et préparation de la saison à venir. Danger pour le maintien ?, là aussi il faudrait une invraisemblable série des poursuivants et le marasme complet côté Girondin. Alors, au moins que les matchs au Matmut récompensent les supporters qui s'y déplaceront et que le fameux jeu Sousa montre de belles choses.

Quand même, quelle affreuse saison. Une vente qui s'éternise et ne permet pas un marché d'Eté de qualité, ou en plus nous perdons notre meilleur joueur Malcom, pas remplacé à l'identique et ou 3 staffs se succèdent. Je n'ai pas en tête de précédent nulle part.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/06/2018 à 16:42, miniwiltord a dit :
ico_l1.png Dimanche 17 Mars -- J29 --> Girondins de Bordeaux 1-1 Stade Rennais FC
ico_l1.png Dimanche 31 Mars -- J30 --> Amiens SC 0-0 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Vendredi 5 Avril -- J31 --> Girondins de Bordeaux 2-0 Olympique de Marseille
ico_l1.png Dimanche 14 Avril -- J32 --> AS Saint-Étienne 3-0 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Samedi 20 Avril -- J33 --> Nîmes 2-1 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Vendredi 26 Avril -- J34 --> Girondins de Bordeaux 2-3 Olympique Lyonnais

ico_l1.png Samedi 4 Mai -- J35 --> Girondins de Bordeaux 0-1 Angers SCO
ico_l1.png Dimanche 12 Mai -- J36--> LOSC - Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Samedi 18 Mai -- J37 --> Girondins de Bordeaux - Reims
ico_l1.png Samedi 25 Mai -- J38 --> SM Caen - Girondins de Bordeaux

 

Chaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/06/2018 à 16:42, miniwiltord a dit :
 
PHASE ALLER (30)
ico_c3.png Jeudi 26 Juillet -- T2 --> Ventspils (Lettonie) 0-1 Girondins de Bordeaux
 
ico_c3.png Jeudi 2 août -- T2 --> Girondins de Bordeaux 2-1 Ventspils (Lettonie)
ico_c3.png Jeudi 9 août -- T3 --> FK Mariupol 1-3 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Dimanche 12 Août -- J1 --> Girondins de Bordeaux 0-2 RC Strasbourg
ico_c3.png Jeudi 16 Août -- T3 --> Girondins de Bordeaux 2-1 FK Mariupol
ico_l1.png Dimanche 19 Août -- J2 --> Toulouse FC 2-1 Girondins de Bordeaux
ico_c3.png Jeudi 23 Août -- B --> La Gantoise 0-0 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Dimanche 26 Août -- J3 --> Girondins de Bordeaux 2-1 AS Monaco
ico_c3.png Jeudi 30 Août -- B --> Girondins de Bordeaux 2-0 La Gantoise 

ico_l1.png Dimanche 2 Septembre -- J4 --> Stade Rennais 2-0 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Dimanche 16 Septembre -- J5 --> Girondins de Bordeaux 3-3 Nîmes
ico_c3.png Jeudi 20 Septembre -- 1 --> Slavia Prague 1-0 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Dimanche 23 Septembre -- J6 --> EA Guingamp 1-3 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Mercredi 26 Septembre -- J7 --> Girondins de Bordeaux 1-0 LOSC

ico_l1.png Samedi 29 Septembre -- J8 --> Reims 0-0 Girondins de Bordeaux

 

ico_c3.png Jeudi 4 Octobre -- 2 --> Girondins de Bordeaux 1-2 FC Copenhague
ico_l1.png Dimanche 7 Octobre -- J9 --> Girondins de Bordeaux 3-0 FC Nantes
ico_l1.png Samedi 20 Octobre -- J10 --> Montpellier 2-0 Girondins de Bordeaux
ico_c3.png Jeudi 25 Octobre -- 3 --> Zenit Saint-Pétersbourg 2-1 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Samedi 27 Octobre -- J11 --> Girondins de Bordeaux 0-1 OGC Nice


ico_l1.png Samedi 3 Novembre -- J12 --> Olympique Lyonnais 1-1 Girondins de Bordeaux
ico_c3.png Jeudi 8 Novembre -- 4 --> Girondins de Bordeaux 1-1 Zenit Saint-Pétersbourg

ico_l1.png Samedi 10 Novembre -- J13 --> Girondins de Bordeaux 0-0 SM Caen
ico_l1.png Samedi 24 Novembre -- J14 --> Dijon 0-0 Girondins de Bordeaux

ico_c3.png Jeudi 29 Novembre -- 5 --> Girondins de Bordeaux 2-0 Slavia Prague

ico_l1.png Samedi 1 Décembre -- J15 --> Girondins de Bordeaux 2-2 Paris Saint-Germain
ico_l1.png Mercredi 5 Décembre -- J16 --> Girondins de Bordeaux 3-2 AS Saint-Etienne
ico_c3.png Jeudi 13 Décembre -- 6 --> FC Copenhague 0-1 Girondins de Bordeaux
ico_cl.png Mercredi 19 Décembre -- 1/8 --> Dijon 0-1 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Samedi 22 Décembre -- J19 --> Girondins de Bordeaux 1-1 Amiens SC
 
PHASE RETOUR (24)
ico_cf.png Dimanche 6 Janvier -- 1/32 --> Girondins de Bordeaux 0-1 Le Havre
ico_cl.png Mercredi 9 Janvier -- 1/4 --> Girondins de Bordeaux 1-0 Le Havre
ico_l1.png Samedi 12 Janvier -- J20 --> OGC Nice 1-0 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Mardi 15 Janvier -- J17 --> Angers SCO 1-2 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Samedi 19 Janvier -- J21 --> Girondins de Bordeaux 1-0 Dijon SCO

ico_l1.png Samedi 26 Janvier -- J22 --> RC Strasbourg 1-0 Girondins de Bordeaux
ico_cl.png Mercredi 30 Janvier -- 1/2 --> RC Strasbourg 3-2 Girondins de Bordeaux

 

ico_l1.png Mardi 5 Février -- J18 --> Olympique de Marseille 1-0 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Samedi 9 Février -- J24 --> Paris Saint-Germain 1-0 Girondins de Bordeaux
ico_l1.pngDimanche 17 Février -- J25 --> Girondins de Bordeaux 1-0 Toulouse FC
ico_l1.png Mercredi 20 Février -- J23 --> Girondins de Bordeaux 0-0 EA Guingamp
ico_l1.png Dimanche 24 Février -- J26 --> FC Nantes 1-0 Girondins de Bordeaux

ico_l1.png Mardi 5 Mars -- J27 --> Girondins de Bordeaux 1-2 Montpellier
ico_l1.png Samedi 9 Mars -- J28 --> AS Monaco 1-1 Girondins de Bordeaux

ico_l1.png Dimanche 17 Mars -- J29 --> Girondins de Bordeaux 1-1 Stade Rennais FC
ico_l1.png Dimanche 31 Mars -- J30 --> Amiens SC 0-0 Girondins de Bordeaux

ico_l1.png Vendredi 5 Avril -- J31 --> Girondins de Bordeaux 2-0 Olympique de Marseille
ico_l1.png Dimanche 14 Avril -- J32 --> AS Saint-Étienne 3-0 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Samedi 20 Avril -- J33 --> Nîmes 2-1 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Vendredi 26 Avril -- J34 --> Girondins de Bordeaux 2-3 Olympique Lyonnais

ico_l1.png Samedi 4 Mai -- J35 --> Girondins de Bordeaux 0-1 Angers SCO
ico_l1.png Dimanche 12 Mai -- J36--> LOSC 1-0 Girondins de Bordeaux
ico_l1.png Samedi 18 Mai -- J37 --> Girondins de Bordeaux 0-1 Reims

ico_l1.png Samedi 25 Mai -- J38 --> SM Caen 0-1 Girondins de Bordeaux

 

54 matches

  • 19 victoires (13 en phase aller et 6 en phase retour)
  • 13 nuls (9 en phase aller et 4 en phase retour)
  • 22 défaites(8 en phase aller et 14 en phase retour)

 

  • Éliminé au 3ème tour en coupe de la ligue (demi-finale)
  • Éliminé au 1er tour en coupe de la ligue (32ème)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, miniwiltord a dit :

54 matches

  • 19 victoires (13 en phase aller et 6 en phase retour)
  • 13 nuls (9 en phase aller et 4 en phase retour)
  • 22 victoires (8 en phase aller et 14 en phase retour) 
  •  

Bah quoi on est invaincu c'est une saison de dingue ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, cavenaghi#9 a dit :

Bah quoi on est invaincu c'est une saison de dingue ! 

Héhé. j'ai modifié entre temps.J'écoute trop les discours de joyeux loosers (ceux que @Oguapprécient) où les défaites se transforment en victoire ("oui, on a perdu 3-0, mais j'ai senti le groupe girondins bien en phase...). haha

Share this post


Link to post
Share on other sites

×