Jump to content
Nico

Emission spéciale actu Girondins jeudi à 19h

Recommended Posts

Nous vous proposons une émission spéciale sur l'actualité des Girondins jeudi soir à 19h en direct sur WebGirondins. Nous aborderons en détail le mercato des Girondins et le coup de gueule de Gustavo Poyet hier en conférence de presse.

Pour plus d'interactivité nous vous invitons à poster vos questions  dans les commentaires du post.

L'émission sera diffusée en direct sur facebook et WebGirondins dès 19h. Nous vous donnons rendez-vous demain soir pour ce premier direct de la saison.

A vous la parole 😁 On traiteea vos remarques en direct.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ma

il y a 3 minutes, vats a dit :

euuuuuuuuuuh on peut poser nos questions maintenant ou on attend demain 19h?

maintenant, qu'on puisse préparer. :))

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba dans ce cas!

 

1-ou est cafu?

est il 

a-chez lui

b-à l'infirmerie

c-dans la black list au fond de l'armoire

d-dans la black list sous le block wc

Share this post


Link to post
Share on other sites

2-coùbien de phrases bizarres va t'on attribuer à nicolas de tavernost d'ici la vente du club?

exemple: les transferts sont gelés, MAIS il n'y a aucun probleme pour faire des transferts

Share this post


Link to post
Share on other sites

plus serieusement: 

ou en est cafu, ca m'intrigue vraiment, parce que si il est bl au point de meme pas faire partir du stage de vichy sans une raison comme un transfert ou une blessure ou que sais je, on est quand meme face à un truc incroyable.

 

à ma connaissance, les ventes de club, à ma connaissance, se font toujours en debut de mercato, pas 1 mois et encore moins 2 mois plus tard. 

On a toujours des informations qui filtre, des noms de la futur equipe, vis à vis du budjet, etc...

Nous on a absolument rien, à part des infos qui datent de mars et qui ne sont plus du tout d'actualité: est ce qu'il a des clubs qui se sont fait racheter avec aussi peu d'information et/ou avec autant de retard? Qu'est ce que ca a donné derrière?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais y'a quelqu'un du club dans litw ? Quel intérêt de poser des questions, on pourra avoir des réponses ou c'est juste parler entre nous comme on fait sur le forum ? Cest une vrai question que je me pose hein, pas de provocation dans ce message.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, du tout, nous allons décrypter et analyser l'actualité des Girondins. Tu peux donner ton sentiment, et réactions sur ce qui anime l'actu chaude.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×