Jump to content

Recommended Posts

Je trouve ce type d'événements vraiment anecdotiques (pour moi, c'est insignifiant)... Mais les joueurs savent que leurs comportements peuvent avoir des répercussions du fait de l'importance des réseaux sociaux aujourd'hui... Paulo Sousa le rappelait d'ailleurs il y a quelques jours (peut-être pour ceux qui en doutaient encore...). Résultat: soit Benrahou est con, soit il souhaite un moyen rapide pour quitter Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, bujub a dit :

Je trouve ce type d'événements vraiment anecdotiques (pour moi, c'est insignifiant)... Mais les joueurs savent que leurs comportements peuvent avoir des répercussions du fait de l'importance des réseaux sociaux aujourd'hui... Paulo Sousa le rappelait d'ailleurs il y a quelques jours (peut-être pour ceux qui en doutaient encore...). Résultat: soit Benrahou est con, soit il souhaite un moyen rapide pour quitter Bordeaux...

Ouais c'est anecdotique de pas respecter le club qui t'as formé, qui t'as fait passer pro et donc qui te permets d'avoir la vie que t'as. Bref encore un sans cerveau, ça nous manquait depuis Poko ce genre d'évènement.

Il commence juste, il va avoir tous les ultras à dos pendant un bon moment, bon courage à lui. Vaut mieux qu'il soit prêté cet hiver déjà, au moins qu'il disparaisse pendant 6 mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Ouais c'est anecdotique de pas respecter le club qui t'as formé, qui t'as fait passer pro et donc qui te permets d'avoir la vie que t'as. Bref encore un sans cerveau, ça nous manquait depuis Poko ce genre d'évènement.

Il commence juste, il va avoir tous les ultras à dos pendant un bon moment, bon courage à lui. Vaut mieux qu'il soit prêté cet hiver déjà, au moins qu'il disparaisse pendant 6 mois.

Comme beaucoup de jeunes joueurs issus de la Francilie, ils ont une relation particulière avec PSG. Donc bof !!! 

Dommage quand même pour l'avenir du joueur en Gironde, ça va le suivre longtemps. Sousa qui lui avait donné sa chance a vite changé son fusil d'épaule, avec par exemple Adli (autre jeune issu de Francilie, on les aime bien et c'est logique, y' un énorme potentiel dans la région) en milieu offensif gauche.

Là, y'avait quand même du talent à exploiter. Alors on vend ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La technique, il l'a mais il n'a vraiment rien d'autre, au poste ou il joue, je ne vois pas comment il peut s'en sortir avec son physique de mouche, et il est quand même trop lent en plus. Il faudrait soit le changer de poste et le tester ailleurs, soit le laisser partir tout simplement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon vent! Probablement un joueur qui ca rejoindre la liste des “jeunes joueurs a potentiel mais trop faineants pour eclore”

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas quoi penser de ce prêt avec OA, je vois mal Nîmes lever l'O.A si ils descendent en L2 ( ils sont bien partis pour la relégation ). C'est le plus petit budget de L1 je les vois mal débourser 2M en cas de descente.  Donc pour moi c'est un simple prêt pour le moment cette OA me semble peu crédible financièrement parlant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si benrahou leur permet de se sauver par contre l oa sera levee assez facilement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/01/2020 à 17:45, THUNDER a dit :

Bon vent! Probablement un joueur qui ca rejoindre la liste des “jeunes joueurs a potentiel mais trop faineants pour eclore”

Il est fainéant ?

Il y a des éléments pour dire ça ? Entrainements....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est plus dans le sens que c est un joueur qui semble avoir la mentalite de beaucoup de jeunes qui une fois signe leur premier contrat se la joue un peu trop.

 

la photo avec le maillot du psg c est le signe d un manque de professionalisme inaceptable a ce niveau. Aucun joueur voulant tout faire pour faire carriere ne ferait ce type d erreur.

 

c est l equivalent de te pointer tout les jours a ton taf a 10h et faire les horaires mini. Apres tu ne peux pas te plaindre si ton employeur ne te file pas de primes ou ne semble pas t orienter vers des postes a responsabilite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je n'ai jamais rien lu de tel mais sur l'autre forum, le journaliste de So Foot souvent bien informé précise que ''la personnalité'' de Benrahou ne ''plaisait pas trop en interne''.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, THUNDER a dit :

la photo avec le maillot du psg c est le signe d un manque de professionalisme inaceptable a ce niveau. Aucun joueur voulant tout faire pour faire carriere ne ferait ce type d erreur.

On a lu et entendu récemment qu après la grande lessive gacp de l été et les nouvelles embauches au sein du club, on se retrouvait avec des supp du PSG, ou de l om ou que sais je au marketing, à la com etc.

pareil chez les joueurs.

c est la culture de tout un club, dans toutes ces strates autrefois régionalistes qui disparaît à petit feu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Eliot a dit :

 

c est la culture de tout un club, dans toutes ces strates autrefois régionalistes qui disparaît à petit feu.

 

Et ça c'est bien le plus grave

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais le club a tout de meme realise un communique juste apres la photo de benrahou avec le maillot.

 

donc on va peut etre pas pencher dans l extreme.

 

des supporters de marseille ou paris ou lyon il devait aussi y en avoir ya quelques annees. Maintenant quand tu es pro tu ne reste fidele a ta boite niveau com officielle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Eliot a dit :

On a lu et entendu récemment qu après la grande lessive gacp de l été et les nouvelles embauches au sein du club, on se retrouvait avec des supp du PSG, ou de l om ou que sais je au marketing, à la com etc.

pareil chez les joueurs.

c est la culture de tout un club, dans toutes ces strates autrefois régionalistes qui disparaît à petit feu.

Oui, il s'agissait surtout de la refonte de l'équipe dirigeante mise à l'écart de Martin, Deveseleer, Catherine Steva, Aurélie Carrey, Arnaud Vioda (directrice adjointe, attaché de presse, directeur communication) remplacés par "des tops managers" aux salaires "londoniens" (140k€ annuel + 50k€ de prime d'objectif). Et parmi ces top managers, beaucoup en auraient raf de Bordeaux et de la gironde et certains seraient même supporter de Marseille. Ouch.

 

Je te rejoins sur ta dernière phrase également.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×