Jump to content

Recommended Posts

Un joli but pour démarrer son prêt.

Tu vas voir qu'il va prendre plaisir à jouer et évoluer à un poste qui lui convient vraiment. A voir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, miniwiltord a dit :

Un joli but pour démarrer son prêt.

Tu vas voir qu'il va prendre plaisir à jouer et évoluer à un poste qui lui convient vraiment. A voir. 

Syndrome Youssouf

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Syndrome Youssouf

 

Syndrome Girondins de Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un nouveau but pour lui. Il a l'air de s'éclater à Nîmes.

Le parcours de Benrahou rejoint celui de Bellanova. Je pense que Sousa n'a pas su exploiter/utiliser ces jeunes joueurs. Benrahou n'est sûrement pas du niveau de Malcom ou Ounas, mais je pense qu'il avait moyen de faire quelque chose avec ce joueur, surtout quand on voit que Kalu, Kamano et Cafu ont accumulé du temps de jeu sur la première partie de saison !

Sousa dégoutte nos joueurs. Benrahou s'est barré, et il a bien eu raison. Idem Bellanova. L'italien n'est sûrement pas le crack annoncé, mais il y avait quelque chose à faire avec lui.

Qui seront les prochains jeunes à se barrer de la merde girondine: Maja ? Adli ? 

 

Maja hier a joué ses premières minutes en ligue 1 de l'année (seulement 10 minutes en +, tu parles...). Mais qu'a-t-il fait pour passer 3 matches complet de L1 sur le banc ?

Vraiment ras le bol de cette gestion de l'effectif de Sousa!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benrahou est-il inférieur à Adli? Car le club a volontairement privilégié le 2nd au détriment du 1er. Avant bien sûr que Sousa décide de sortir l'ancien parisien du 11 après l'avoir titularisé coûte que coûte. Comprenne qui pourra 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas.

je l’ai vu un peu chez nous, il volait sur les contacts.

je vois les résumés de Nîmes : le mec paraît en mouvement permanent, dans le bon tempo, difficile à chopper et dépose les cpa.

ca doit être l effet résumé, pas possible .

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Eliot a dit :

Je comprends pas.

je l’ai vu un peu chez nous, il volait sur les contacts.

je vois les résumés de Nîmes : le mec paraît en mouvement permanent, dans le bon tempo, difficile à chopper et dépose les cpa.

ca doit être l effet résumé, pas possible .

Son OA est à 2 M. Une belle négociation de notre directeur sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, sun a dit :

Son OA est à 2 M. Une belle négociation de notre directeur sportif.

Sauf erreur on garde un important %

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Eliot a dit :

Je comprends pas.

je l’ai vu un peu chez nous, il volait sur les contacts.

je vois les résumés de Nîmes : le mec paraît en mouvement permanent, dans le bon tempo, difficile à chopper et dépose les cpa.

ca doit être l effet résumé, pas possible .

Les quelques fois qu il a joue avec nous il etait loin d etre mauvais (surtout en comparaison des autres milieux que l on a).

 

cote cpa c etait souvent cadre. Il me semble qu il a mis un coup franc pour nous en debut de saison non? Ou alors c etait sur la barre.

 

bref toute facon sousa etait en train de le detruire. C etait 2millions maintenant ou 500k€ cet ete.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Eliot a dit :

Je comprends pas.

je l’ai vu un peu chez nous, il volait sur les contacts.

je vois les résumés de Nîmes : le mec paraît en mouvement permanent, dans le bon tempo, difficile à chopper et dépose les cpa.

ca doit être l effet résumé, pas possible .

+1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/02/2020 à 16:23, Fdg a dit :

Sauf erreur on garde un important %

15% ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Benrahou, non considéré par Sousa, vient de réaliser sa 3ème passe décisive avec Nîmes (et 2 buts avec son nouveau club). Dans le sens des arrivés, Oudin en est lui à 1 passe et 1 but... et a coûté 10M€ au club. 

Bref, cette gestion de l'effectif malheur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×