Jump to content

Recommended Posts

La satisfaction de ce mercato sans conteste. Même le pénalty raté ne fait pas ombrage à son excellent dernier match.

Lui et Kamano ont l'air de bien s'entendre et bien combiner sur leur côté en plus.

Toujours ça de pris dans ce marasme. Déjà indispensable le Kalu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vraiment très surpris par ce mec !

Je me foutais de sa gueule pour son âge, son prix et son CV... Mais là on voit clairement un bon potentiel chez lui. 

J'aime bien son attitude aussi, très calme et combatif... Son action sur sa passe ratée pour Kamano hors jeu, pas beaucoup y auraient cru.

Il est pas encore en réussite, avec le poteau et le péno raté, mais j'espère qu'il va planter jeudi contre son ancien club.

J'aurai bien voulu savoir combien de fautes il a subit en 2 matchs, on doit dépasser les 10 facile. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très agréablement surpris.

je vais attendre confirmation Mais gros potentiel en perspective...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut qu'il devienne décisif pour ne pas faire une Maurice Bellay/Monnet Paquet, càd des types très actifs, doués, spectaculaires parfois mais aux stats dignes d'un relégable. Dommage son péno raté, on sait que ca a tué NDP par ex, je pense que le nigérian est plus solide mentalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien que son action sur la passe raté pour Kamano en dit long.

 

Là ou les autre se serait arrêtés pour gueuler sur Kamano / gueuler sur l'arbitre / regarde leurs chaussures / prendre leur tête dans la main, lui ben tant pis, grosse accélération il récupère et poteau. ça te pose l'état d'esprit du garçon.

 

Je n'en attendais pas grand chose, mais il me plait beaucoup sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, girondins63 a dit :

Rien que son action sur la passe raté pour Kamano en dit long.

 

Là ou les autre se serait arrêtés pour gueuler sur Kamano / gueuler sur l'arbitre / regarde leurs chaussures / prendre leur tête dans la main, lui ben tant pis, grosse accélération il récupère et poteau. ça te pose l'état d'esprit du garçon.

 

Je n'en attendais pas grand chose, mais il me plait beaucoup sur ce match.

Et sur cette action on note que personne ne suit au centre... Briand il est où ? Parce que là la passe en retrait c'était du tout cuit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il rate son péno (le goal adverse plonge du même côté que lors du péno réussi par Kamano), ok. Mais il obtient le premier sur une belle action, à porter déjà à son crédit.

Aucun soucis, ce garçon va faire tourner les défenses en bourrique et planter. Son duo avec Sabaly, va être intéressant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, mejico a dit :

Et sur cette action on note que personne ne suit au centre... Briand il est où ? Parce que là la passe en retrait c'était du tout cuit...

Briand devait regarder ses chaussures/gueuler sur Kalu qui rate sa passe/être en train de regarder passer les papillons

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après vos commentaires, ses débuts sont plutôt réussis.

Alors comme d'hab je ne vais pas m'enflammer car on en a vu des joueurs bons lors de leurs 2-3 premiers matchs puis qui se sont vite pliés à l'ambiance pépouse du Haillan...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 16 heures, cavenaghi#9 a dit :

D'après vos commentaires, ses débuts sont plutôt réussis.

Alors comme d'hab je ne vais pas m'enflammer car on en a vu des joueurs bons lors de leurs 2-3 premiers matchs puis qui se sont vite pliés à l'ambiance pépouse du Haillan...

non vraiment il aurait mérité de marquer conter Monaco... il a été performant, percutant et déroutant. Il provoque le péno que marque Kamano... il tire sur le poteau après un raid ou il surprit la défense en reprenant sa propre passe... alors il rate un péno, mais qui était pas mal tiré pour autant ... le gardien ayant bien anticipé.

Non vraiment, prestation convaincante !

Il a aussi une grosse capacité a provoquer des faute aux abords de la surface... le soucis c'est qu'on a plus un mec capable de tirer un coup franc convenablement donc bon :/:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, girondins63 a dit :

Rien que son action sur la passe raté pour Kamano en dit long.

il ne doute pas et il tient 90 mn

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lequipe.fr a sorti un bilan des internationaux; sont évoqués notamment parmi les tops les pariseins (Aréola, Neymar, T Silva et Marquinhos) mais aussi KALU, qualifié de "le meilleur joueur du Nigeria contre les Seychelles (3-0)"

 

Esperons qu'il continue dès ce weekend. Il faudrait d'ailleurs qu'il marque rapidement son premier but cette saison... Qu'on n'attende pas Janvier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×