Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Lequipe.fr a sorti un bilan des internationaux; sont évoqués notamment parmi les tops les pariseins (Aréola, Neymar, T Silva et Marquinhos) mais aussi KALU, qualifié de "le meilleur joueur du Nigeria contre les Seychelles (3-0)"

 

Esperons qu'il continue dès ce weekend. Il faudrait d'ailleurs qu'il marque rapidement son premier but cette saison... Qu'on n'attende pas Janvier !

Bonne nouvelle, il semble sur une très bonne dynamique !

D'accord avec toi, ce serait cool qu'il marque rapidement, il a malheureusement raté son pénalty contre Monaco, c'est dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, miniwiltord a dit :

Lequipe.fr a sorti un bilan des internationaux; sont évoqués notamment parmi les tops les pariseins (Aréola, Neymar, T Silva et Marquinhos) mais aussi KALU, qualifié de "le meilleur joueur du Nigeria contre les Seychelles (3-0)"

Esperons qu'il continue dès ce weekend. Il faudrait d'ailleurs qu'il marque rapidement son premier but cette saison... Qu'on n'attende pas Janvier !

Je ne suis pas certain qu'il plante énormément, déjà il aura un vrai buteur avant centre de taille a qui donner des ballons. Mais c'est en tout cas un très bon début de saison pour lui.

Manque quelques passe D mais il a été décisif par le nombre de faute qu'il provoque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les passes D avec Briand et NDP ça va pas être facile non plus. A voir ce que donne Cornelius.

 

Avec de meilleurs attaquants, nos ailiers seraient peut-être moins persos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 22 minutes, Antoine1733 a dit :

Très bonne recrue.

oui, il sait converser la balle même a trois contre lui... jusqu'a obtenir une faute !

Là ou les autre balance loin devant et redonne le ballon a l'équipe adverse. Défensivement je l'ai trouvé aussi très présent avec de bon replis défensif (largement plus présent a ce niveau que Kamano !)

Et une passe D de plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entrée dégueulasse. J'ai eu l'impression qu'il n'avait pas apprécié de commencer sur le banc et avait bâcler son entrée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/10/2018 à 16:34, moadib a dit :

Entrée dégueulasse. J'ai eu l'impression qu'il n'avait pas apprécié de commencer sur le banc et avait bâcler son entrée.

Même impression d'entrée cradingue...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La recrue phare Kalu n'est pas en train de faire pschitt ? 

Après NDP, Cafu, cette année, ce serait Kalu. Tous les 3 ont coûté un montant non négligeable, tous les 3 devaient être des leaders offensifs pour les saisons à venir....

Nous allons être prudent avec Kalu, mais tout de même, nous en sommes quasi à la fin de la première partie de saison, difficile de tirer un bilan positif du joueur. Bref.

Concernant notre attaque, nous en sommes à espérer le retour de Mendy.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 12 minutes, miniwiltord a dit :

La recrue phare Kalu n'est pas en train de faire pschitt ? 

Après NDP, Cafu, cette année, ce serait Kalu. Tous les 3 ont coûté un montant non négligeable, tous les 3 devaient être des leaders offensifs pour les saisons à venir....

Nous allons être prudent avec Kalu, mais tout de même, nous en sommes quasi à la fin de la première partie de saison, difficile de tirer un bilan positif du joueur. Bref.

Concernant notre attaque, nous en sommes à espérer le retour de Mendy.

autant les deux premiers tu peux critiquer... Autant Kalu lui a montré 100 x plus de qualités qu'on attends d'un footballeur. Il a sa place dans le 11, je le trouves meilleur que Karamoh

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certes.

Mais en L1+EL, il compte 1100 minutes de jeu (soit plus de 12 matchs pleins) pour 1 but et 2 passes. 


Il n'a plus été décisif depuis fin septembre et a traversé la poule d'EL sans JAMAIS être décisif. Ce qui relativise l'idée reçue trop souvent dégainée de "l'adaptation", du "temps laissé", etc. Il était meilleur en arrivant dans une équipe qu'il découvrait, que quelques mois après dans une équipe qui devrait avoir des automatismes.

Alors c'est un joueur sympa à voir jouer, il a du ballon et semble motivé, mais ça reste très léger dans l'immédiat au vu de son prix et de son rôle de remplaçant de Malcom, qu'on le veuille ou pas.

On me dira que Malcom n'a mis que 2 buts lors de ses 6 premiers mois et qu'il faut donc attendre, comme toujours dans ce club où les résultats ne se conjuguent qu'au futur pour mieux masquer le présent. DaGrosa aurait du nommer Godot comme président.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais faut surtout arrêter d'attendre de chaque mec qu'il devienne aussi bon que Malcom où on va être très déçu ^^ 

Kalu il avait pas de stats énormes dans son ancien club non plus. C'est un bon joueur, utile dans un 11 mais c'est pas le mec qui va planter et pas ton taulier absolu. Il devrait faire plus de passes décisives par contre, ça vient aussi du fait qu'on joue avec Briand devant... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Crazy Cat a dit :

autant les deux premiers tu peux critiquer... Autant Kalu lui a montré 100 x plus de qualités qu'on attends d'un footballeur. Il a sa place dans le 11, je le trouves meilleur que Karamoh

Montré des qualités, avoir du potentiel, c'est bien, mais insuffisant. Seul le résultat compte, et pour l'instant, les stats de Kalu sont insuffisantes.

Kalu montré de la qualité, NDP montre de la combativité, Poundjé montre de l'amour pour le club, Tchouaméni et Youssouf montrent du potentiel....etc Mais les résultats ne sont pas là. Je me tiens à ça perso.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Montré des qualités, avoir du potentiel, c'est bien, mais insuffisant. Seul le résultat compte, et pour l'instant, les stats de Kalu sont insuffisantes.

Kalu montré de la qualité, NDP montre de la combativité, Poundjé montre de l'amour pour le club, Tchouaméni et Youssouf montrent du potentiel....etc Mais les résultats ne sont pas là. Je me tiens à ça perso.

 

 

non mais plz tu NE PEUX PAS comparer le rendement de Kalu sur le terrain vs les noms que cite en résumant le tout a ses stats ....

y a monde entre ce qu'il apporte lui et les autre

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Antoine1733 a dit :

Nan mais faut surtout arrêter d'attendre de chaque mec qu'il devienne aussi bon que Malcom où on va être très déçu ^^ 

Quand tu fais le bilan (même provisoire) t'es bien obligé de comparer. Kalu n'est pas comptable d'être moins fort que Malcom, mais le club l'est d'avoir empoché 40 briques pour au final ne pas rééquilibrer l'équipe, et ne pas recruter un vrai titu en lieue et place de notre seul joueur de niveau international.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Crazy Cat a dit :

non mais plz tu NE PEUX PAS comparer le rendement de Kalu sur le terrain vs les noms que cite en résumant le tout a ses stats ....

y a monde entre ce qu'il apporte lui et les autre

Je ne les compare pas. J'attribue une compétence souvent citée pour chacun d'eux, mais qui ne fait pas que ces joueurs ont un rendement suffisant Versus ce qu'on attend d'eux. 

Kalu a montré de la qualité, mais au niveau comptable, c'est quasi le néant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×