Jump to content

Recommended Posts

Guest
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Je ne les compare pas. J'attribue une compétence souvent citée pour chacun d'eux, mais qui ne fait pas que ces joueurs ont un rendement suffisant Versus ce qu'on attend d'eux. 

Kalu a montré de la qualité, mais au niveau comptable, c'est quasi le néant.

l'équipe est la définition même du NEANT

Alors bon... quand on voit un chouilla de lumière c'est déjà mieux que rien :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

le chouilla de lumiere, je crois qu'il va devenir de plus en plus rare....

le mec est en train de lacher dans sa tete

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a réussi à me coller les boules : 2 corners foirés au 1er poteau puis sur le 2eme le ballon lui revient dessus, il refoire le centre.

Dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Eliot a dit :

il a réussi à me coller les boules : 2 corners foirés au 1er poteau puis sur le 2eme le ballon lui revient dessus, il refoire le centre.

Dur.

Pareil !

surtout avec Cornelius qui venait de rentrer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme les girondins travaillent pas phase, c'est au tour de Kalu d’être le joueur en forme, pendant que les autres dorment. On a eu Kamano en début de saison, Karamoh de temps en temps. Aujourd'hui c'est Kalu. 

 

Comme depuis plusieurs saison, c'est l'arbre qui cache la forêt: l'action individuelle ne doit pas nous faire oublier le manque de jeu de notre équipe. Ce weekend, sans la percée de Kalu, on était parti pour un joli 0-0 dont les girondins ont le secret face une équipe du bas de tableau. Idem contre Angers, où c'est l'action de Karamoh dans les AJ qui permet de prendre (ou de voler) les 3 points. 

Dommage, car à Nice, il y avait des eu des actions de jeu en 1ère, mais qui se sont déjà envolées faut croire.

 

Bref, merci Kalu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, tsubasa6 a dit :

Un poulet sans tête de plus dans cette équipe de baltringues !

je te trouve injuste!

C'est pas parce qu'a la 5eme minute le mec tente un assassinat en milieu de terrain sans aucun danger que ca te donne le droit d'insulter les poulets comme ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, vats a dit :

je te trouve injuste!

C'est pas parce qu'a la 5eme minute le mec tente un assassinat en milieu de terrain sans aucun danger que ca te donne le droit d'insulter les poulets comme ça!

est ce que chèvres ont peu d'avantage insulter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela dit, son geste est tres tres con ok,  mais c'est loin d'etre ca qui m'a choqué hier.

Des jeunes qui font des gestes debiles, j'ai envie de dire que l'un va avec l'autre.

non c'est plutot la reaction de l'équipe derriere...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, vats a dit :

Cela dit, son geste est tres tres con ok,  mais c'est loin d'etre ca qui m'a choqué hier.

Des jeunes qui font des gestes debiles, j'ai envie de dire que l'un va avec l'autre.

non c'est plutot la reaction de l'équipe derriere...

je valide ton propos.... geste con mais on peut s'y attendre pour un jeune.

Par contre le niveau 0 de l'équipe et des 2 tête de chat anorexique (désolé j'appelle pas ça des coach) ça c'est choquant et mérite notre dégout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un de plus pour qui plus il joue et moins il est bon.

Mais certaines personnes continuent à nous bassiner avec des "il faut lui laisser du temps"... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant c'est pas lui qui disait que plus il jouait, meilleur il était ?

Bon honnêtement j'ai envie de lui pardonner sa connerie, il est jeune, des boulettes qui n'en fait pas.

Par contre le reste de l'équipe, immonde.

A croire que son expulsion a donné prétexte à certains de ne surtout pas se fatiguer puisque pardonnés d'avance de perdre à 10 contre 11 Marseillais déchainés.

Mais bon sang  Strasbourg à 10 ils mettent une toise à ces sardines sans problème, au mental...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

En faisant quelques recherches je suis tombé sur des stats de la saison, 24ème journée incluse... c'est Kalu qui est le joueur le plus "dangereux" de notre effectif ...

- il frappe 2.46 fois par match (plus haut total de l'équipe)

- Il cadre 39,4% de ses frappes (plus haut total de l'équipe)

- 1,94 passé clé par match (plus haut total de l'équipe)

- 0.26 passe D par match (plus haut total de l'équipe)

Seul Kamano frappe plus souvent, cadre moins, mais a un taux de buts / match plus important du a son début de saison canon.

 

c'est juste normal qu'on soit inoffensif en fait quand on voit que le plus "actif" c'est lui 

:lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×