Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, duelliste a dit :

3 matchs, ferme, on peut pas dire que ce soit cadeau.

Suivant que vous soyez puissants ou misérables, les jugements de cours …. rien n'a changé et parmi les misérables aujourd'hui, y'a un FCGB en pleine dégringolade de notoriété.

Messieurs les Américains, ce sera du, très dur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 1 heure, duelliste a dit :

3 matchs, ferme, on peut pas dire que ce soit cadeau.

 

il y a 29 minutes, deparis2004 a dit :

Suivant que vous soyez puissants ou misérables, les jugements de cours …. rien n'a changé et parmi les misérables aujourd'hui, y'a un FCGB en pleine dégringolade de notoriété.

Messieurs les Américains, ce sera du, très dur.

La sanction de Kalu est tout a fait logique est justifiée.

Le seul point sur lequel vous / le club peut se plaindre, c'est l'absence de sanction pour des geste similaire depuis 10 jours ... Fekir & Nsoki auraient dû prendre un rouge + suspension... même après le match/

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'oublions pas ! (exemple ci-dessous la commission du 30 Janvier)

 

Le 03/02/2019 à 12:27, miniwiltord a dit :

Et ça sinon:

  • Rennes=>Amende
  • Bordeaux=>Amende
  • Paris=>dossier classé

(pour information, c'est suite à la commission du 30 Janvier, la dernière à ce jour, disponible ici)

1549193175-capture-d-ecran-2019-02-03-a-

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Crazy Cat a dit :

 

Le seul point sur lequel vous / le club peut se plaindre, c'est l'absence de sanction pour des geste similaire depuis 10 jours ... Fekir & Nsoki auraient dû prendre un rouge + suspension... même après le match/

C'est bien là ou se situe le problème

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, duelliste a dit :

3 matchs, ferme, on peut pas dire que ce soit cadeau.

On a l'habitude de ramasser...pas parti pour s'arrêter... j'imagine bien un joueur du PSG faire de même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, sun a dit :

On a l'habitude de ramasser...pas parti pour s'arrêter... j'imagine bien un joueur du PSG faire de même...

Ça a été fait et contre nous en plus. Il a pris jaune... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sincèrement sur chaque prise de balle, chaque dribble, chaque accélération il est interessant, tu crois qu'il va faire la différence, mais enfaite il est jamais décisif ce mec... en bref c'est du Nicolas Maurice-Belay! La tristesse... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 20 heures, Djedje91 a dit :

Sincèrement sur chaque prise de balle, chaque dribble, chaque accélération il est interessant, tu crois qu'il va faire la différence, mais enfaite il est jamais décisif ce mec... en bref c'est du Nicolas Maurice-Belay! La tristesse... 

il porte trop le ballons, mais pourtant, statistiquement parlant il a été bon même si il n'a pas été décisif sur les 27m de jeu qu'il eu. Après il sortait quand même d'une semaine particulière sur le plan personnel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le trouve percutant, dribbleur, bon ailier (sûrement le meilleur ailier de l'effectif girondins actuel) et pourtant, il n'est pas assez décisif à mon goût. J'en attends plus de lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne prestation de Kalu hier contre l'Ukraine (titulaire, 73 minute de jeu) selon la twittosphère.

Sur le résumé vidéo, il est à l'origine du premier but (dribble plusieurs joueurs avant de faire la key pass) et du second but (fauché dans la surface => penalty)

C'est le lillois Osimhen qui a marqué le penalty, ce qui lui permet de conserver sa stat d'un but par match depuis le début de la saison. Une bonne pioche pour Lille on dirait bien.

Maja est rentré en toute fin de match.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il bouge, il provoque, il dribble, il tire mais je le trouve pas très lucide...pas toujours la meilleure solution choisie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×