Jump to content

Recommended Posts

Ce n est pas que chez nous, je n ai pas en tete beaucoup de joueurs qui une fois mis a l ecart arrivent a aller au dela de ce que leur fait vivre leur coach et redeviennent en quelques matchs des titulaires indiscutables.

 

c est encore plus dur avec un coach borné comme sousa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ok c'est vrai il partait de très loin et il est mieux ou moins pire c'est selon. 

Qui d'autre ? 

Tchouameni, Koundé ca compte ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Ok c'est vrai il partait de très loin et il est mieux ou moins pire c'est selon. 

Qui d'autre ? 

Pablo

Tchouameni

Otavio

De Preville 

etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Crazy Cat a dit :

Tchouameni, Koundé ca compte ?

 

Kounde il a été bon dès le début. Moi je parle des gars pas top et qui progressent chez nous. 

Tchouameni je trouve pas qu'il ait progressé depuis qu'il joue. Il a toujours été lambda. Justement on nous demandait d'attendre, qu'on allait voir ce qu'on allait voir, futur pépite, etc... mais on s'est rendu compte qu'en fait il avait pas progressé d'un iota. 

il y a 12 minutes, Fdg a dit :

Pablo

Tchouameni

Otavio

De Preville 

etc...

Pablo a progressé au Brésil, il était bidon chez nous avant d'y partir. Et même il était moins bidon au début par rapport à juste avant qu'il parte. 

Ndp tu trouves qu'il a progressé !?! Il est toujours pareil qu'au début c'est à dire qu'il court tête dans le guidon c'est tout. 

Otavio le gars on était content quand il est arrivé puis il est devenu mauvais puis meilleur pour signer sa prolong puis à nouveau pas terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T’es arguments ne tiennent pas tu vois bien...tu parles de joueurs qui deviennent bidon plus ils restent chez nous...Tchouaméni ou Koundé tu vas bientôt nous dire qu’ils sont pas restés assez longtemps ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon avis est que des joueurs chez nous ne progressent pas même si on leur laisse plus de temps. 

Et que certains, dont Kalu en est le parfait exemple, trouvent même le moyen de régresser. 

Les différents staffs en place ne permettent pas les progrès. On a même vu un Kounde faire des boulettes, de part le système hybride que Sousa a mis en place. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et oui voila notre meilleure arme offensive blessee pour un bout de temps. Ca se complique

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, THUNDER a dit :

Et oui voila notre meilleure arme offensive blessee pour un bout de temps. Ca se complique

Dans les plus sombres heures de ces dernières années, les blessures arrivent souvent en sélection, espérons que ce ne soit pas grave. Et bien sur juste au moment ou il retrouvait une quasi place de titulaire.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 10/10/2020 à 18:24, THUNDER a dit :

Et oui voila notre meilleure arme offensive blessee pour un bout de temps. Ca se complique

NDP Respire...Finalement avoir Ben Arfa est plus que nécessaire. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi les deux actions ne sont pas les mêmes... Kalu fait une talonnade pour lui même qui lui permet de passer certes deux défenseurs mais qui n'a pas mit dans le vent Saliba.

Gourcuff lui avait réussi la double roulette puis un double contact de fou avant de placer une frappe hors de portée du gardien.

 

Gourcuff > Kalu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×