Jump to content

Recommended Posts

Il y a 8 heures, eltet a dit :

Tu n'as pas honte ?

j'en ai la larme à l' œil car j'ai toujours su au fond de mon petit coeur qu'Ogu ne me buterait pas en premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour quoi faire? On n'a pas besoin d'un Pirlo discount mais même un mauvais toubib ça peut toujours être utile. N'aie crainte!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, duelliste a dit :

1er match avec une nouvelle équipe, un nouveau pays, jeune, ne parlant sans doute pas la langue, dans le marasme j'ai cru voir l'espoir d'un peu de lumière.

Et personne n'a tiré de conclusion il me semble...20 minutes :nono:

 

 

Il y a 19 heures, Ogu a dit :

Disons qu'il me donne plus d'espoirs en 20 min que Tchouameni en 3 matchs.

haaa ça fait plaisir.. un plaisir relatif, mais faut creuser pour trouver quelque discours partiellement positif ces derniers jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/08/2018 à 18:25, Ogu a dit :

Disons qu'il me donne plus d'espoirs en 20 min que Tchouameni en 3 matchs.

18 ans Tchouameni je rappelle...À 18 ans Basic avait quel niveau ?

Tchouameni vient d'inscrire un but en coupe d'Europe après avoir déjà marqué en amical contre Saint Etienne.

Je serai évidemment ravi que Basic en fasse de même Et je fermerai les yeux sur leur différence d'âge 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Ogu a dit :

Tchouameni n'est pas encore prêt pour être titu surtout sans latéraux et avec Plasil. 

Je suis d'accord mais c'est un autre débat 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors disons qu'il est sans doute plutôt pas mal eu égard à son âge mais malgré tout trop loin encore du niveau d'un titu à Bordeaux, surtout dans une équipe faite à coups de truelle .

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'auras pas de mal à te faire une place, si le coach n'est pas trop con, entre Plasil et Lerager, c'est pas compliqué, sans parler des remplaçants encore pires à la Vada ou à la Tchoutchou...

Je me demande comment ça se fait qu'il n'est pas rentré, et Otavio, il en est ou, car il a un peu de technique lui au moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 22 minutes, duelliste a dit :

Bon, on le voit jouer quand lui ?

ah ben pas demain déjà c'est une certitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, duelliste a dit :

Bon, on le voit jouer quand lui ?

Espérons à Rennes éventuellement. Surtout que Plasil va aligner sa 8ème titularisation en 9 matches cette saison, il va falloir le reposer!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 28/08/2018 à 17:51, miniwiltord a dit :

Espérons à Rennes éventuellement. Surtout que Plasil va aligner sa 8ème titularisation en 9 matches cette saison, il va falloir le reposer!

vu qu'on arrive sur une trêve internationale.... j'ai bien peur qu'il finisse par une nouvelle titularisation.

Je pense que lui comme Briand son arrivé hors de forme ou en tout cas pas assez pour être utilisés. Ou alors on a décidé de déjà mettre au placard Basic qui sait ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

Ou alors on a décidé de déjà mettre au placard Basic qui sait

Pour moi si un joueur qui vient d'être transféré n'est pas blessé et n'a toujours pas été aligné au bout de 5 journées c'est que le joueur n'est pas destiné à être titulaire, ou alors il y a erreur sur le recrutement.

Là aussi c'est un peu flou, j'ai pas bien compris comment ce joueur devait être perçu, le club l'a recruté pour en faire un titulaire cette année ou c'est un complément de PLASIL qu'on fera sortir de temps en temps avant qui'il explose  ou ne perde un genou sur le terrain ?

BASIC est un grand mystère pour moi. En tout cas je suis pas certain qu'il ne soit pas prêt physiquement, il a joué avec son club en league Europa, il a focément eu une préparation physique avec son club.

Pour le moment on préfère faire rentrer Tchouaméni en cours de match en championnat ou l'aligner. Il y a donc un choix qui a été  fait entre les 2 joueurs. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Cyrius a dit :

Pour moi si un joueur qui vient d'être transféré n'est pas blessé et n'a toujours pas été aligné au bout de 5 journées c'est que le joueur n'est pas destiné à être titulaire, ou alors il y a erreur sur le recrutement.

3 journées (Strasbourg, Toulouse, Monaco) pas 5 car il n'est pas qualifié avec les girondins pour les qualifications en coupe d'Europe.

 

D'accord avec le reste de ton message, mais cela reste à pondérer selon moi par le fait que le groupe est géré temporairement en cette fin août. Bédouet ne souhaite (peut-être) pas trop bousculer son milieu de terrain. Il est d'ailleurs uniquement là pour dépanner temporairement (initialement), donc si il peut se permettre des changements sur certains postes (comme l'arrière droit avec Palencia), peut-être ne souhaite-t-il pas trop modifier le "cœur" du 11 (Plasil, Lerager...) malgré les performances en demi-teinte de ces joueurs-là?

Bref, difficile de tirer une conclusion du passage de Bédouet. Les cartes seront redistribuées (ou pas) avec le nouvel entraîneur (si il y en a.. héhé): Klinsmann, Ricardo, Réné Girard, Michel Pavon... (sic).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×