Jump to content

Recommended Posts

il y a 47 minutes, miniwiltord a dit :

3 journées (Strasbourg, Toulouse, Monaco) pas 5

Je parlais d'une manière générale  en fait  et pas forcément de Basic ... On en est à la journée 3 ça  c'est certain lol. Si au bout de la 5ème journée BASIC n'est pas aligné ou ne  rentre pas  en jeu au moins une bonne demie-heure je vais penser que le joueur n'est pas assez fort pour s'imposer en tant que titulaire ou qu'il y a plantage sur le choix du joueur.

Sauf bien évidemment si le joueur est blessé ou que le club indique qu'il n'est pas prêt pour le moment bien sûr...Mais bon on a pas été informé dans ce sens par le club en ce qui concerne leur nouvelle recrue

En espérant avoir été plus clair 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, miniwiltord a dit :

D'accord avec le reste de ton message, mais cela reste à pondérer selon moi par le fait que le groupe est géré temporairement en cette fin août. Bédouet ne souhaite (peut-être) pas trop bousculer son milieu de terrain.

Oui je suis d'accord avec ça aussi, je ferais pareil à sa place. Mais bon tu sais quand un joueur est vraiment bon, tu le fais rentrer même si il n'a pas beaucoup de repères il va t'apporter quelque chose

Tu as vu le jeune PELLEGRI, il nous a fait souffrir, c'est un bon ce jeune il a failli retourner la situation à lui tout seul..

J'ai pensé à BASIC quand je le voyais jouer dimanche dernier, je me suis dit si ce jeune pouvait avoir le même physique que PELLEGRI ça nous ferait beaucoup de bien.

Enfin bref, on en revient un peu au même, si Bédouet préfère  ne pas chambouler son milieu de terrain pour le moment ( ce que je crois aussi )  c'est peut être que devant les yeux à l'entraînement  c'est le choix qui lui semble le plus judicieux. Que Bédouet garde Plasil,  Lerager et Sankha, c'est logique.  Après préféré tchouaméni à Basic , je sais pas ce que tu en penses mais c'est pas très bon signe sur le niveau du joueur pour le moment.

Mais je tire aucune conclusion de toute façon, on l'a pas vu assez et le pauvre a commencé par un match compliqué et effectivement à la place de Bédouet je choisirais de me servir des milieux qui ont le plus d'expérience pour le moment.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Cyrius a dit :

Après préféré tchouaméni à Basic , je sais pas ce que tu en penses mais c'est pas très bon signe sur le niveau du joueur pour le moment.

Bof, j'en sais trop rien, et je n'en tirerai pas de conclusions en tout cas. Peut-être que Bédouet ne veut pas s'emmerder avec l'anglais (ou le serbo-croate..) pour passer ses consignes et privilégie pénard le français avec un Tchouaméni qu'il connait depuis de longs mois déjà. Et comme il ne doit pas avoir un projet de jeu sur du long terme (j'imagine qu'à la trêve, il laisse le relais), il prend 0 risque en attendant: pas de retour de Otavio, pas de Basic, pas touche à Lerager, pas touche à Plasil, Kalu ok car pas le choix, Palencia ok car pas le choix....

En fait, j'en sais rien, ce sont juste des suppositions. Si ça se trouve, Basic est parti pour suivre ses ainés Savic, Jovanovic, Gajic, Sertic, ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Eric Bedouet : « Toma Basic, peut-être qu’on le verra à Rennes. On verra tout ça »

Citation

Eric Bedouet était satisfait de l’intégration des trois recrues bordelaises que sont Samuel Kalu, Jimmy Briand et Sergi Palencia lors de ce match face à La Gantoise. 

« Ça a été un peu en accéléré. À Toulouse, c’était en accéléré car je ne les avais vu que deux fois à l’entrainement. Ce sont de très bons joueurs. Si l’on prend le petit Palencia, le petit Sergi, c’est vraiment un type de joueur très particulier. On n’a pas trop l’habitude de voir ça en France. C’est bien. Il a des qualités extraordinaires. C’est un battant, c’est un guerrier, il ne lâche rien. Il est petit par la taille mais… Il connaît tous les joueurs français.  Il connaît très très bien le football français. C’est un passionné de foot. C’est vraiment très bien. Kalu pareil. En jouant contre son ancien club, c’est compliqué. Ce n’est pas simple. Il faut qu’il arrive à créer des brèches face à ses copains. Ils ne lui ont pas fait de cadeaux d’ailleurs donc ce n’est pas évident. Et il y en a d’autres qui sont arrivés mais qui n’ont pas joué. Je pense à Toma Basic, peut-être qu’on le verra à Rennes. On verra tout ça ».

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce serait bien ! Je voudrais voir

-------------------------------------Lerager

-------------Basic----------------------------------------------Sankharé

Et les entrées de Vada et Otavio en seconde.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

BASIC c'est la doublure de LERAGER en fait . C'est un  LERAGER série Z.

C'est pas un titu ce joueur.... Heureusement que ça c'est pas fait avec Cattermole, v'la le milieu de terrain qu'il nous aurait laissé POYET.

BASIC ? circulez il y a rien à voir pour le moment... Par la force des choses il va peut être falloir faire jouer OTAVIO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Cyrius a dit :

BASIC c'est la doublure de LERAGER en fait . C'est un  LERAGER série Z.

C'est pas un titu ce joueur.... Heureusement que ça c'est pas fait avec Cattermole, v'la le milieu de terrain qu'il nous aurait laissé POYET.

BASIC ? circulez il y a rien à voir pour le moment... Par la force des choses il va peut être falloir faire jouer OTAVIO

Donnons lui du rythme et du temps de jeu avant de le juger, sur 15minutes ou il est malmené, c'est un peu compliqué, même s'il y a eu du déchet en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

non mais on peut pas juger des qualités du gamin en deux entrées en jeu ... plz soyez sérieux un minimum dans vos posts s'il vous plait ... 

vous êtes tellement en mode énervé par ce qui se passe au club que c'est ou le mec est génial ou alors c'est la pire tanche de la L1 ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est entré à chaque fois dans des contextes compliqués...  à 2-0 contre Strasbourg, à 2-0 à Rennes.  Arf. 

Il serait bon de le titulariser et si en priorité à domicile, contre Nîmes par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Crazy Cat a dit :

non mais on peut pas juger des qualités du gamin en deux entrées en jeu ... 

Je n'ai pas vu le match hier. Par contre on peut se questionner sur le level du jeune vu qu'il ne joue pas, justement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a perdu beaucoup de ballons, mais on a été plus dangereux offensivement avec lui qu'avec Lerager.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
à l’instant, Ogu a dit :

Je n'ai pas vu le match hier. Par contre on peut se questionner sur le level du jeune vu qu'il ne joue pas, justement.

je sais pas, avec Bedouet qui fait pas tourner son effectif et qui finalement fait un simple copié collé du système et des positionnement... je peux pas dire si oui ou non c'est justifié.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Je n'ai pas vu le match hier. Par contre on peut se questionner sur le level du jeune vu qu'il ne joue pas, justement.

Quand tu vois le level de Plasil qui lui joue toujours, pas besoin de se questionner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, eltet a dit :

Quand tu vois le level de Plasil qui lui joue toujours, pas besoin de se questionner ...

Plus un Et je rajouterai que Youssouf ou Vada ont l'air meilleur que Basic 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×