Jump to content

Recommended Posts

il y a une heure, metab0lic a dit :

On est mi-septembre ça parle déjà de prêt ... Le gars vient de débarquer en France, on ne connait ni son niveau ni son adaptation. 

oui, +1 évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Donc je rebondissais sur ton post où tu disais qu'un journaliste affirmait que BASIC ne faisait parti des tops jeunes joueurs en Croatie

J'avoue que c'est un peu contradictoire, je n'avais pas fait attention que les propos émanaient du même journaliste si il le classe dans les tops joueurs ...

Mais je n'ai rien affirmer du tout je n'ai rapporté que des propos de journaliste au sujet de Basic 

" Il n’y a pas une énorme effervescence autour de lui. Il y a des joueurs plus prometteurs forcément (voir article sur Footballski). Dans les catégories de jeunes, il n’a pas été considéré comme un top joueur "

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'on pourra le voir au milieu à notre prochain match avec lerager tchouameni sankaré otavio, mais sans plasil, il faut le reposer même s'il ne veut pas ou lui passer un camisole, l’empêcher de rentrer  sur le terrain coute que coute.

Je pense que cela doit être dur à supporter pour lui,  jeune, sans trop de repère, quelques minutes de jeux simplement, il ne va pas vraiment s'épanouir, ce n'est pas notre intérêt non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, metab0lic a dit :

On est mi-septembre ça parle déjà de prêt ... Le gars vient de débarquer en France, on ne connait ni son niveau ni son adaptation

Ben il n'est pas titularisé, il est clairement écarté du groupe pour jouer en ligue Europa, on est au mois de septembre il est arrivé en juillet, c'est pas un transfert réussi, il n'est pas blessé ... Il y a combien de milieux qu'on acheté pour ensuite les prêter parce qu'ils n'ont pas le niveau ? c'est une marque de fabrique au club depuis plusieurs saisons.

On l'a vu deux fois certes dans des matchs compliqués où on était mené et on avait aucun contrôle sur le jeu, surtout au milieu. Je vais certainement pas tirer de conclusions sur le plan technique et le placement. Par contre sur l'impact physique , il a joué pratiquement 45 minutes, j'avoue être déçu, il est présenté comme un joueur assez puissant, je l'ai trouvé " tendre " dans l'impact physique , j'ai rien trouvé d'intéressant sur sa qualité de puissance . Kalu a été présenté comme un pure ailier dribbleur , j'ai vu effectivement dès les premières minutes que c'était le cas. Pellegri le jeune  joueur de Monaco il était présenté avec le profil d'un joueur puissant je l'ai vu 20 minutes je m'en suis largement rendu compte.  Je suis pas convaincu par Basic sur sa puissance physique.

Mais en règle général, pour n'importe quel club je considère qu'une recrue qui n'a toujours pas été aligné au bout de 5 matchs de championnat, est un recrutement raté. Ou alors le joueur a été recruté pour être remplaçant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais c'est juste une honte ce transfert.

j'espere au moins que le staff du club lui a expliqué la place qu'il aurait dès son recrutement (à savoir remplacant de remplacant), parce que si en plus il comprend pas ce qui lui arrive, ca craint

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Cyrius a dit :

Ben il n'est pas titularisé, il est clairement écarté du groupe pour jouer en ligue Europa, on est au mois de septembre il est arrivé en juillet, c'est pas un transfert réussi, il n'est pas blessé ... Il y a combien de milieux qu'on acheté pour ensuite les prêter parce qu'ils n'ont pas le niveau ? c'est une marque de fabrique au club depuis plusieurs saisons

1) Il n'est pas clairement écarté du groupe pour l'europa league, c'est une erreur au moment de qualifié le joueur

2) La compétition a repris depuis 1 mois et demi seulement... Il aura sa chance

3) c'est pas un transfert réussi ? on en sait rien

4) on est pas sur fifa, tu prêtes pas un joueur en claquant des doigts, surtout dans un club un minimum ambitieux qui voudrait le faire jouer titulaire

5) Le mec débarque de son pays natal, ça fait 2 mois qu'il est en France, tu veux déjà l'envoyer ailleurs .... Surtout que la communauté europe de l'est est pas la plus présente dans l'effectif

6) Au final il a plus joué en L1 que Otavio, Vada et Youssouf réunis. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

7/ Il est arrivé le 8 aout et non pas au mois de juillet. Petit détail certes mais à force d'en faire des approximations, ça mène a des conclusions à la one again..

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba le gros detail surtout c'est que en uefa t'as pas le droit de jouer pour 3 clubs dans une année....

il a deja joué pour 2 clubs, si on le prete il aura pas le droit de jouer.

Ou alors faut le preter hors uefa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 27 minutes, vats a dit :

ba le gros detail surtout c'est que en uefa t'as pas le droit de jouer pour 3 clubs dans une année....

il a deja joué pour 2 clubs, si on le prete il aura pas le droit de jouer.

Ou alors faut le preter hors uefa.

Bien vu Vats !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, metab0lic a dit :

Il n'est pas clairement écarté du groupe pour l'europa league, c'est une erreur au moment de qualifié le joueur

C'est à dire ? 

Il y a 14 heures, metab0lic a dit :

3) c'est pas un transfert réussi ? on en sait rien

Ben c'est vrai que notre milieu est au top ! On est super satisfait c'est ce qu'on voulait pendant le mercato , c'est à dire un jeune pas prêt qui n'a pas d'expérience de la ligue 1 pour remplacer Meïté . Il est certain aussi que nous sommes très satisfait de nous taper PLASIL parce que BASIC pour le moment n'est ps prêt. 

C'est un transfert raté pour le moment parce qu'on avait besoin d'un milieu expérimenté ou plus confirmé pour jouer de suite ! Pas au mois de novembre ni en décembre non de suite ! 

Il manque un joueur au milieu ça crève les yeux, on est pas L'OM ni Lyon ni l'ASM , on peut pas se permettre de prendre ce genre de " pari " parce qu'en attendant notre milieu ben ils est tout simplement pas bon on a pas les joueurs pour attendre qu'un jeune s'adapte  , il n'y a de mystère au foot on est à la place qu'on mérite et nous sommes 19ème au bout de 5 journées de championnat. 

Moi perso je m'attendais à un recrutement pour combler le départ de Meïté, faut redescendre du nuage, Meïté n'est pas remplacé pour le moment. Comment Ce transfert pourrait il être réussi ?

Je comprendrais ce genre de discours " attends de voir au lieu de critiquer " , si on avait eu ce qu'il fallait au milieu pour débuter la saison. Ce qui n'est la cas 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, miniwiltord a dit :

7/ Il est arrivé le 8 aout et non pas au mois de juillet. Petit détail certes mais à force d'en faire des approximations, ça mène a des conclusions à la one again..

Ben il a joué contre Strabourg non ??? ... 

Une conclusion à la One Again parce que je me suis trompé entre juillet et août ? mais dis moi il était bien sur la feuille de Match la première journée de Ligue 1 non ?  Il est même rentré en cours de match.

Donc qu'est ce que tu veux dire exactement ??? Il n'est pas aligné en 5 journées de championnat on se tape un PLASIL essoufflé , elle est où la conclusion à la one again ? T'as pas vu les 5 matchs ?  ... Donc quand BASIC va t-il mettre PAPY PLASIL sur la banc selon toi exactement. ?.. Parce que PLASIL depuis la reprise il est soit très moyen soit médiocre ! Et pourtant il est là à chaque match ! 

 

Et puis de manière générale si tu veux pas qu'on développe un autre point de vue que  le tien à ce moment là ne déclenche pas toi même de " polémique  " c'est toi qui a lancé le sujet en te permettant de la comparer à Gajic , pour le coup tu vois tu te permets d'aller plus loin que moi en laissant sous entendre que c'était un Flop ! 

Faut savoir on s'y perd avec toi, pour ma part je n'ai jamais dit que c'était un Flop  je dis qu'il nous fallait un milieu apte tout de suite ! Papy PLASIL plus le fantôme d'OTAVIO c'est très léger pour commencer une saison hein ! 

Pour le coup je te renvoie la balle, attention aux conclusions One again , et au changment radical d'opinion ça fait un peu girouette .

" Il est parti pour nous faire une Gajic ou je me trompe ? 

Il ne joue pas jeudi, c'est acté. Par contre, il ne joue pas non plus en championnat; c'est ballot.

Soit il est mauvais, soit il est au placard "

Faut savoir ce que tu dis !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cyrius a dit :

Ben il a joué contre Strabourg non ??? ... 

Une conclusion à la One Again parce que je me suis trompé entre juillet et août ? mais dis moi il était bien sur la feuille de Match la première journée de Ligue 1 non ?  Il est même rentré en cours de match.

Donc qu'est ce que tu veux dire exactement ??? 

Beh qu'il n'est pas arrivé en Juillet comme tu l'as dit. Pas besoin d'en faire un pavé dont tu as le secret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cyrius a dit :

Pour le coup je te renvoie la balle, attention aux conclusions One again , et au changment radical d'opinion ça fait un peu girouette .

" Il est parti pour nous faire une Gajic ou je me trompe ? 

Il ne joue pas jeudi, c'est acté. Par contre, il ne joue pas non plus en championnat; c'est ballot.

Soit il est mauvais, soit il est au placard "

Faut savoir ce que tu dis !!!!

Beh je n'ai pas changé d'opinion, j'ai l'impression qu'il est parti pour être mis de coté comme l'est Gajic actuellement. D'ailleurs, c'est une impression à l'instant t qui m'interroge pour la suite de la saison sans avoir de réponse. Ce n'est pas un avis tranché (du genre: "faut le prêter en décembre", "c'est un recrutement raté").

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cyrius a dit :

C'est à dire ? 

 

Ah bah si tu suis pas aussi ! 

Notre club rempli de gens compétents qui connaissent leur boulot a oublié d'inscrire un joueur sur la feuille des joueurs selectionnables pour l'europa league : basic. Voilà voilà..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Ah bah si tu suis pas aussi ! 

Notre club rempli de gens compétents qui connaissent leur boulot a oublié d'inscrire un joueur sur la feuille des joueurs selectionnables pour l'europa league : basic. Voilà voilà..

Et c'est qui ces gens compétents ? 

- Un administratif qui fait les listes tout seul dans son coin ?

- Un membre du staff sportif, lui aussi tout seul et sans contrôle ?

- L'entraineur sans contrôle de la direction ?

- Deweeseler tout seul sans contrôle ?

- Martin au p'tit bonheur la chance devant un bon feu de cheminée et sans l'aval du staff sportif ?

Bref y'a au moins trois fautifs, un agissant, un contrôleur, le Président. Une faute grave, qui n'a rien d'administratif. A moins que ce ne soit pour privilégier un joueur sortant du centre de formation ou un vieux de la vieille toujours opérationnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×