Jump to content

Recommended Posts

Il y a 18 heures, deparis2004 a dit :

Et c'est qui ces gens compétents ? 

- Un administratif qui fait les listes tout seul dans son coin ?

- Un membre du staff sportif, lui aussi tout seul et sans contrôle ?

- L'entraineur sans contrôle de la direction ?

- Deweeseler tout seul sans contrôle ?

- Martin au p'tit bonheur la chance devant un bon feu de cheminée et sans l'aval du staff sportif ?

Bref y'a au moins trois fautifs, un agissant, un contrôleur, le Président. Une faute grave, qui n'a rien d'administratif. A moins que ce ne soit pour privilégier un joueur sortant du centre de formation ou un vieux de la vieille toujours opérationnel.

Comme tu le dis ce n'est pas une erreur administrative mais une faute grave que le club a fait passer en douceur. Et comme tu le dis aussi il y a toute une chaine de décision qui est concernée donc on oublie c'est plus simple !

Honteux

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Antoine1733 a dit :

Ah bah si tu suis pas aussi ! 

Notre club rempli de gens compétents qui connaissent leur boulot a oublié d'inscrire un joueur sur la feuille des joueurs selectionnables pour l'europa league : basic. Voilà voilà..

Auraient ils oublié PABLO ? ou Kamano ? Ca en dit long quand même, si on l'oublie c'est qu'on devait pas trop compter sur lui  hein.... A vrai dire ce n'est pas forcément relayé sur l'ensemble des sources, il est plus question de choix d'entraîneur, ce détail n'a pas été  relayé par tous . Et j'ai aussi un peu l'impression qu'à part ici sur le forum,  tout le monde ( y compris Martin je vais y revenir )  s'en fout un peu de BASIC, pour ma part plus de Blabla sur BASIC, le joueur pour l'instant ne joue pas il ne peut donc   aider l'équipe, et notre milieu devient de moins en moins performant à chaque match le bilan de notre milieu de terrain    est tout simplement catastrophique

Je me demande à la limite si ce n'est pas mieux pour lui qu'il n'ait pas joué hier soir, on cherchait systématiquement a passé par Costil pour mettre de longs ballons devant, ( dans les pieds de l'adversaire ) . Une partie pénible pour un jeune joueur qui n'a pas d'automatisme dans une équipe. Il est déjà entre 2 fois dans des situations compliquées à 10  et mené au score, ou à 2-0,  Faut le faire rentrer quand on mène au score et qu'on contrôle le jeu.  Il ne s'adaptera pas tant que l'équipe n'aura pas la maîtrise du ballon et ce n'est pas à lui de stabiliser le milieu merci du poids sur les épaules sur le joueur.

J'en viens à Martin, qui a fait une déclaration à propos de notre milieu tout à fait hallucinante, il convient qu'il y a un problème au milieu et qu'on a pas recruter de 6. BASIC semble absent de son esprit, c'est comme ci le joueur n'existait pas. C'est dur à entendre ça ! On a besoin d'un 6 on claque 3,5 M dans un milieu et la 3ème semaine de Septembre Martin explique qu'ils n'ont pas recruté de 6 et qu'il faut du temps 

 

 

" Dans l'Équipe, Stephane Martin a expliqué les difficultés de son équipe à bien défendre dans l'entrejeu depuis plusieurs semaines. Il rappelle que Bordeaux n'a pas recruté de numéro 6 et demande du temps.

"De toute façon, quand il y a une défaillance collective, cela rejaillit forcément sur les individualités. On avait identifié un besoin au poste de milieu défensif, c'est vrai, et c'est sûr que ça peut être un problème, mais il faut que tout ça se mette en place. Il y a un travail à faire sur les deux lignes."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Eric Bédouet : « Toma Basic ? Son poste, on ne le savait pas spécialement au départ »

IMG_6603-600x400.jpg

Eric Bédouet a été questionné sur Toma Basic, qui n’a que très peu de temps de jeu depuis son arrivée aux Girondins de Bordeaux.

 « Toma Basic est un joueur qui vient d’arriver. Son poste, on ne le savait pas spécialement au départ. C’est un poste de relayeur, un peu milieu de terrain, défensif, offensif… C’est quelqu’un qui est très habile avec le ballon, qui est grand, qui est jeune encore. Il a besoin de travailler, de durcir son jeu. Quand on vient en France, le championnat est très, très dur. Tous les brésiliens qui arrivent, tous les joueurs étrangers, se rendent compte que c’est très costaud. Il faut au niveau de l’agressivité que ce soit très fort ».

Non mais là quand même ... on atteint des sommets dans l’amateurisme avec ce garçon ... entre l'erreur administrative qui le prive d'EUL... et son recrutement ou on découvre quel est son profil une fois qu'il est là ....

Franchement c'est a pleurer, et pour lui, et pour nous en tant que Supporter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'avoue que c'est hallucinant, comment peut on dire cela ??? on a recruté un joueur mais on savait pas trop quel était son poste avant de le voir sur le terrain... virez moi tout ces amateurs serieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh beh... A se demander si il va être considéré comme un joueur de foot bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si j'ai bien compris les propos de Bédouet, on risque de ne pas le voir de sitôt... Le joueur n'est pas prêt pour la Ligue 1... Et vu qu'il n'est pas qualifié pour l'EL, c'est chaud pour lui... ça sent le prêt, voire le transfert...

En tout cas, oui, le "on ne savait pas trop quel était son poste", laisse pantois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi la L1 est si dure pour les joueurs qui arrivent de l'étranger, et quand on va jouer en république tchèque, on se fait marcher dessus?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Geof a dit :

Pourquoi la L1 est si dure pour les joueurs qui arrivent de l'étranger, et quand on va jouer en république tchèque, on se fait marcher dessus?

Pacque la L1 est en moyenne un championnat très physique et que nous on a une équipe de feignasse qui ne met pas l'engagement nécessaire car se croit trop talentueuse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Basic c'est une recrue choisie et imposée par Poyet, je le rappelle au cas oú ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 28/09/2018 à 22:23, Fdg a dit :

Basic c'est une recrue choisie et imposée par Poyet, je le rappelle au cas oú ...

Et donc ? ça prouve quoi par rapport au niveau de mec dont tu ne sais rien toi non plus ?

Un joueur Croate est nul par défaut pour toi ? 

Ou alors c'est parce que le grand méchant Poyet  #PireCoachEver aurait lui seul choisi ce joueur expret parce qu'il était nul ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aimerai vraiment voir ce qu'il vaut ce petit mais faut juste attendre que notre staff trouve à quel poste il peut jouer :lol: rien de grave (juste scandaleux).

Si ca se trouve c'est l'ARG qu'on attendait

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Crazy Cat a dit :

Et donc ? ça prouve quoi par rapport au niveau de mec dont tu ne sais rien toi non plus ?

Un joueur Croate est nul par défaut pour toi ? 

Ou alors c'est parce que le grand méchant Poyet  #PireCoachEver aurait lui seul choisi ce joueur expret parce qu'il était nul ?

 

Le niveau du post...

FDG devait vouloir dire que Basic est blacklisté car estampillé Poyet. Y compris en terme de profil de joueur. On peut aussi imaginer que seul Poyet connaissait ce joueur vu que le reste du staff méconnaît jusqu'à son poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 35 minutes, Asceltis33 a dit :

J'aimerai vraiment voir ce qu'il vaut ce petit mais faut juste attendre que notre staff trouve à quel poste il peut jouer :lol: rien de grave (juste scandaleux).

Si ca se trouve c'est l'ARG qu'on attendait

sans déconner faut pas avoir fait 5 ans d'études supérieur pour savoir qu'il joue au milieu de terrain ... dans plusieurs type d'animations ou de prérogatives mais son poste c'est bien au milieu et son poste préférentiel serait Milieu Off

image.png

 

C'est d'ailleurs au poste de Millieu Off qu'il officiait au Split avant d'être transféré (titulaire assez régulier) 

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×