Jump to content

Recommended Posts

il y a 29 minutes, Geof a dit :

C'est pas aussi Gourvennec qui était élogieux sur les jeunes, Kaabouni et consort ???

C'est vrai. Mais la on parle de "stats phénoménales" ou dun mec qui n'a pas joué 1 match entier avec nous à 22 ans mais qui a "un pied gauche de folie". Tu m'étonnes on talonne le psg avec ces talents ! Et encore je retiens que le très court terme, depuis qu'il est arrivé il enchaîne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Crazy Cat a dit :

22 ans... même age que Vada, et même si il devait prendre un peu de masse et travailler son physique... le foot c'est avant tout de la technique. 

Je ne vois pas trop comment le staff va pouvoir l'intégrer dans le système de jeu actuel.

Je ne comprends pas ton post. Bédouet dit que ce joueur a des qualités techniques indéniables, mais qu'il doit durcir son jeu pour pouvoir s'imposer en L1 (cela signifie pour moi qu'il doit s'aguerrir et s'imposer physiquement ). Il n'est pas encore prêt, mais il progresse selon "l'entraîneur"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que des paroles ça. E mec fait 1m90 80 kg qu'est ce qu'on nous parle de physique ? Il a 22 piges il est au mac de son physique. Il veut quoi bedouet des golgoths de 95 kg sur le terrain ? Vu les tocards qui jouent sur le terrain s'il avait un "pied gauche fantastique" ça fait un moment qu'il jouerait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 08/12/2018 à 10:15, Antoine1733 a dit :

Que des paroles ça. E mec fait 1m90 80 kg qu'est ce qu'on nous parle de physique ? Il a 22 piges il est au mac de son physique. Il veut quoi bedouet des golgoths de 95 kg sur le terrain ? Vu les tocards qui jouent sur le terrain s'il avait un "pied gauche fantastique" ça fait un moment qu'il jouerait.

mais c'est clair ... 

Faut arreter avec le stéréotype de la L1 = monde de brutes. C'est fini depuis 10 ans les profils pied carrés et gros physique dans toutes les divisions et tous les centres de formation. Et des exemple de mec moins physique de Basic y a pas qu'un en L1

@bujubTiens juste un, et un qui est bien d'actualité.... le petit Florent Mollet... tu crois que du haut de son 1m75 à 27 ans  il a besoin de durcir son jeu lui ?!! 

Cabella ... 1m71

Bedouet est devenu au fil des semaines on sombre crétins qui se complet dans des déclarations sans aucunes valeurs. Et qui plus est, capable de dire tout et son contraire en l'espace de 10 jours...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Itw complet de Varela ici

Citation

Beaucoup de rumeurs circulent sur l’arrivée de Tomas Basic l’été dernier (le club aurait surpayé le transfert) ?

L’évaluation d’un joueur est très subjective. Pendant le mercato, on ne pouvait que dire oui ou non quand c’était trop cher. Si sa valeur était d’un 1,5 million d’euros et que le club a payé 3,5 millions d’euros, on ne pouvait rien contrôler. C’est M6 qui a négocié directement avec des gens. Nous, on a juste pensé le prix était le bon, M6 était d’accord, le coach aussi et on a donné le dernier « OK. »

AppropriateInfamousBullfrog-size_restric

#JySuisPourRien #JeVousPrendsPasPourDesBuses #JeSuisFCGB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎10‎/‎12‎/‎2018 à 10:03, Crazy Cat a dit :

mais c'est clair ... 

Faut arreter avec le stéréotype de la L1 = monde de brutes. C'est fini depuis 10 ans les profils pied carrés et gros physique dans toutes les divisions et tous les centres de formation. Et des exemple de mec moins physique de Basic y a pas qu'un en L1

@bujubTiens juste un, et un qui est bien d'actualité.... le petit Florent Mollet... tu crois que du haut de son 1m75 à 27 ans  il a besoin de durcir son jeu lui ?!! 

Cabella ... 1m71

Bedouet est devenu au fil des semaines on sombre crétins qui se complet dans des déclarations sans aucunes valeurs. Et qui plus est, capable de dire tout et son contraire en l'espace de 10 jours...

Quand Bedouet parle de déficit physique pour Basic, à son arrivée au Haillan, je ne pense pas que ce soit au niveau des mensurations, mais plutôt en terme de résistance aux luttes de la L1 Française, très dure en terme d'engagement. Muscle ton jeu Pires disait Jacquet. Quand même, il ne va pas y arriver en ne faisant que s'entrainer … y'a vraiment un loup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, deparis2004 a dit :

Quand Bedouet parle de déficit physique pour Basic, à son arrivée au Haillan, je ne pense pas que ce soit au niveau des mensurations, mais plutôt en terme de résistance aux luttes de la L1 Française, très dure en terme d'engagement. Muscle ton jeu Pires disait Jacquet. Quand même, il ne va pas y arriver en ne faisant que s'entrainer … y'a vraiment un loup.

En fait ce discours m'insupporte au plus au point (je parle de celui de Bedouet) car il représente typiquement le pourquoi la L1 est tant en retard sur les autres championnats. 

Baser les qualités d'un mec à 80% sur le physique c'est tellement ahurissant. Le physique ça se compense par la technique, point. Regardons comment ça joue en Espagne, des clubs au budget pas plus important que le notre et c'est propre, ça fait des résultats. Regardons la dernière coupe du monde, kanté pogba ils font pas 2m 90 kg, le milieu croate est hyper technique. Faut arrêter avec ce stéréotype du cheick ndoye à un moment, ça n'avance à rien et on rate plein de mecs type gameiro griezman ben yedder super talentueux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Eric Bedouet : "On ne va pas mettre de pression sur Toma Basic"

Eric Bedouet : "On ne va pas mettre de pression sur Toma Basic"
17/12 - 16:39 | Il y a 5 minutes

Lors du traditionnel point presse d'avant-match, Eric Bedouet a expliqué que Toma Basic devrait connaître sa première titularisation de la saison avec les Girondins.

Le coach bordelais estime que le jeune milieu de terrain croate devait s'acclimater à un football différent : "Oui c’est pour ça que je vous l’avais dit la dernière fois qu’il aura peut-être sa chance, car en ce moment il est bien. Maintenant, il faut qu’il trouve ses repères dans l’équipe. C’est quelque chose qui n’est pas facile. C’est à lui de jouer et d’être professionnel. Il était dans un championnat qui était différent, là il voit qu’ici c’est un peu plus dur physiquement et plus agressif. Il faut récupérer les ballons. Il a cette faculté de se projeter très vite quand il a le ballon. Avec Basic, on peut avoir un jeu différent, cela peut être aussi un jeu de contre et il peut mettre en alerte tous ceux qui vont vite devant. C’est à lui de trouver ses repères. Ce n’est pas une chose facile, mais on a confiance en lui. De la pression sur ces épaules ? Je pense qu’il ne faut pas lui en mettre, car c’est un jeune joueur. Il va apprendre à gérer ces matches-là, car le championnat est très physique. On lui a expliqué, mais il a mis du temps à comprendre qu’il n’était pas en permanence dans un match, car il a pas compris de suite. On ne va pas lui mettre plus de pression, on n’est pas un club à faire ce genre de choses. J’espère qu’il va mûrir progressivement et qu’il prendra ses marques."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut être gentil avec le petit garçon, c'est pas grave s'il est pas bon sur ce match il est là pour apprendre il est jeune il vient d'un autre pays sa mère le battait...

Ptain on s'en balance on veut qu'il soit bon il a 22 ans merde, sinon il dégage ! Discours de tocard

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol! Mais +1. Ces gens vivent vraiment sur un autre planète. C'est quoi 'la pression' quand on te fait faire ton métier, après 5 mois pour t'y préparer, dans un match tout pourri en plus?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais quel club de looser franchement... comment tu veux avoir des résultats avec un tel discours.

 

Faut être patient, ne pas lui mettre la pression,...

 

Devoir jouer un match c'est pas de la pression c'est juste pourquoi on le paye et pourquoi il s'entraine depuis qu'il a 8 ans. Il a pas sa première titularisation avec le Barça à 18 ans en finale de ligue des champions, mais un match de coupe de merde face à Dijon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a jamais joué avec notre réserve sauf erreur ?

Pourquoi ne pas le tester en national 2 déjà pour commencer ?

Bedouet va nous dire que Basic est fatigué de ne pas jouer bientôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Fdg a dit :

Il a jamais joué avec notre réserve sauf erreur ?

Pourquoi ne pas le tester en national 2 déjà pour commencer ?

Bedouet va nous dire que Basic est fatigué de ne pas jouer bientôt...

Nan nan tkt l'excuse du manque de rythme est idéale. Deparis j'espère que tu l'as noté elle sera imparable pour lui s'il est pas bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu ne peut pas être sur une grosse performance sans un minimum de pression ce sont des études américaines qui le disent. 

Quand tu es dans une zone de confort certaines substance qui donne une performance supérieur à la normale ne sont pas sécrété par ton corps. Il faut absolument que les joueurs sentent une pression ou comme le dit riolo se sortent les doigts du C. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon il l'a la pression. Tout matcheur à la pression sans avoir besoin de jouer en LDC. Seuls les grands joueurs blasés ont besoin d'une pression supplémentaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×