Jump to content

Recommended Posts

Le 17/12/2018 à 23:30, jam a dit :

Tu ne peut pas être sur une grosse performance sans un minimum de pression ce sont des études américaines qui le disent. 

Quand tu es dans une zone de confort certaines substance qui donne une performance supérieur à la normale ne sont pas sécrété par ton corps. Il faut absolument que les joueurs sentent une pression ou comme le dit riolo se sortent les doigts du C. 

 

a ba si des etudes americaines le disent alors.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de voir ce match uniquement pour voir débuter Basic... Avant son arrivée à Bordeaux, sur les vidéos, il semblait à l'aise techniquement... Est ce qu'il va réussir sa mue? et devenir un joueur agressif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Y a pas foule pour commenter la perf de Toma :lol:

Pour une premier en tant que titulaire, avec quand même autour de lui 80% des titulaires habituel (Poussin / Plasil / Kalu) il a mis environ 17m a rentrer dans son match. A partir de là il c'est projeté assez régulièrement vers l'avant, et a été en position assez haute, très haute même j'ai trouvé. 

Mais ca a payé puisqu'il était au bon endroit pour ouvrir le score. 

Dans un match pauvre techniquement, ou Dijon a fait beaucoup de fautes, il s'en est sorti honorablement dans tous les domaines (physique et technique) ... attention c'est a pondérer par la prestation immonde de la grande majorité des 22 acteurs... Le match était dégueulasse a voir... donc on a pas vu le Zidane croate en action non plus hein 

 

Mais bon, en un mot : Satisfaisant.

Commentaires : Encouragements, prestation a renouveler dès que la prochaine occasion se présentara.

/!\ : Pour moi, vu comme il a joué haut, c'est un vrai problème pour Vada. Je ne vois pas comment on pourrait faire tourner Sankhare + Vada + Basic dans un rôle de faux 10, grand (vada hors profile) pas trop technique mais un peu et qui se projette vers l'avant 

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu la régularité de Sankha, perso je le laisserai sur la touche (et le vendrais à la premiere occasion). Vada Basic ca me va 😛

 

Edit : enfin ca me va, disons que ca ne peut pas etre pire qu'avec un sankha qui marche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne l'ai pas trouvé génial, mais il a montré de l'envie (heureusement). Il a pris ses responsabilités en tirant les coups de pieds arrêtés. Il me semble qu'il est le bordelais qui a le plus tiré au but: 3 frappes... On le sent facile techniquement, après, il faut qu'il trouve ses repères avec ses partenaires. Par moment, on a l'impression qu'il manque un peu de rapidité gestuelle, ce qui ne l'a pas empêché de marquer un joli but. Pendant une bonne partie du match, il a évolué dans l'axe droit du milieu de terrain. Je ne pensais qu'il tiendrait pendant 90 minutes. Il faut espérer qu'il progresse encore. Il donne la victoire à son équipe pour une première titularisation: c'est encourageant!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce Basic a quelque chose, ce n'est pas parfait loin de là ... Mais on sent qu'il a du ballon, notamment un pied gauche qui pourra faire mal dans le futur. 

A revoir ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 13 heures, vats a dit :

j'ai bien aimé son match face au havre. 

de même, en deux match j'aurais presque envie de dire qu'il est logique qu'il joue plus que Vada vu ce qu'il montre a chaque fois. J'espère même le revoir dès Mercredi soir en coupe de la ligue

il y a 10 minutes, metab0lic a dit :

Ce Basic a quelque chose, ce n'est pas parfait loin de là ... Mais on sent qu'il a du ballon, notamment un pied gauche qui pourra faire mal dans le futur. 

A revoir ! 

Tout a fait. Sur la première demi-heure quand il frappé les CPA ils ont tous été bien tiré et apporté une occasion mais qu'on a pas été foutu de mettre au fond

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem avis précédent,

Il a fait son job en tant que nouveau dans le 11. Tout n'était pas extra, mais ce n'est que sa seconde titularisation et c'est plutôt bon, d'autant plus qu'on l'avait +ou- mis au placard. Le concernant, il doit continuer dans cette voie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Crazy Cat a dit :

de même, en deux match j'aurais presque envie de dire qu'il est logique qu'il joue plus que Vada vu ce qu'il montre a chaque fois. J'espère même le revoir dès Mercredi soir en coupe de la ligue

 

perso j'aimerai bien le voir en titu. C'est pas comme si le trident de "guerriers" du milieu était indéboulonnable....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, vats a dit :

perso j'aimerai bien le voir en titu. C'est pas comme si le trident de "guerriers" du milieu était indéboulonnable....

Je plussoie. Il serait même hallucinant de se passer de lui dans un tel marasme. Même si je sais que nos coaches font souvent des choix aberrants....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 21 heures, vats a dit :

perso j'aimerai bien le voir en titu. C'est pas comme si le trident de "guerriers" du milieu était indéboulonnable....

 

Il y a 19 heures, Tinwë a dit :

Je plussoie. Il serait même hallucinant de se passer de lui dans un tel marasme. Même si je sais que nos coaches font souvent des choix aberrants....

Réponse du Staff : sur le banc appremment :lol:

Compo probable = Poussin ; Palencia, Koundé, Jovanovic, Sabaly ; Otavio, Lerager, Karamoh, Kalu ; Briand, Cornelius.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut dire qu'il doit être épuisé selon le théorème de Bedouet. Le hic c'est qu'en ne jouant pas il se fatigue plus encore d'après ce même théorème. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×