Jump to content

Recommended Posts

il y a 59 minutes, moadib a dit :

Pour ne prendre que les derniers cas Pablo/Otavio. Il valait mieux attendre un peu non ?

Pablo j'avoue que c'est une résurrection le gars ! Mais il a fallu qu'il retourne au Brésil, ce n'est pas vraiment chez nous qu'il a progressé. 

Quant à Otavio, on attend longtemps pour qu'il devienne un joueur correct, ce qu'on avait vu à ses débuts. J'ai pas l'impression qu'il sache faire plus de choses maintenant que lorsqu'il est arrivé. 

Des cas tu risques d'en trouver à peu près 1 sur 20. J'aurais dû dire "quasi jamais" au lieu de "jamais"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, moadib a dit :

Pour ne prendre que les derniers cas Pablo/Otavio. Il valait mieux attendre un peu non ?

Otavio pour moi était bon dès le début donc pas concerné, c'est juste qu'à un moment y'a un coach on sait pas pourquoi qui a décidé de plus le faire jouer et de mettre plasil en 6...

Y'a Rolan qui a mis 1 an moisi avant de faire 1 saison à 15 buts aussi. Après dans les exemples suivants effectivement, souvent le mec est nul dès le début style benk modeste de préville orban pour ce qui me vient rapidement en tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 54 minutes, Antoine1733 a dit :

Otavio pour moi était bon dès le début donc pas concerné, c'est juste qu'à un moment y'a un coach on sait pas pourquoi qui a décidé de plus le faire jouer et de mettre plasil en 6...

Y'a Rolan qui a mis 1 an moisi avant de faire 1 saison à 15 buts aussi. Après dans les exemples suivants effectivement, souvent le mec est nul dès le début style benk modeste de préville orban pour ce qui me vient rapidement en tête.

hop hop hop ... Otavio a été mauvais avant de sortir du 11 faut pas déconner Antoine. Il est pas juste sorti de l'équipe par hasard là je suis pas d'accord du tout avec toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Crazy Cat a dit :

hop hop hop ... Otavio a été mauvais avant de sortir du 11 faut pas déconner Antoine. Il est pas juste sorti de l'équipe par hasard là je suis pas d'accord du tout avec toi !

J'ai pas ce souvenir là franchement. Il était moins performant qu'au début je veux bien mais il a jamais été mauvais pour moi, jamais au point de sortir du 11 au profil d'un plasil en 6. 

C'est pour moi une grosse erreur de coaching comme on en a eu par le passé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Otavio est un 6 honnête de milieu de tableau L1, pas plus je crains.

 

Rolan il lui a fallu 2 ans pour réussir enfin une demie saison, celle le menant à ses 15 buts. Ca fait long pour si peu au final.

 

Pablo est un très bon contre-exemple mais ca reste rare un tel changement, qui a quand même pris plus d'un an au Brésil en plus. Et les exemples inverses sont par contre légion (NDP, Orban etc)

 

J'ai peu vu jouer Basic mais il ne m'a guère impressionné, il a certes des circonstances atténuantes mais globalement il semble etre un joueur sympa mais lent, non? Avec un poste indéfini?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Ogu a dit :

Otavio est un 6 honnête de milieu de tableau L1, pas plus je crains.

 

Rolan il lui a fallu 2 ans pour réussir enfin une demie saison, celle le menant à ses 15 buts. Ca fait long pour si peu au final.

 

Pablo est un très bon contre-exemple mais ca reste rare un tel changement, qui a quand même pris plus d'un an au Brésil en plus. Et les exemples inverses sont par contre légion (NDP, Orban etc)

 

J'ai peu vu jouer Basic mais il ne m'a guère impressionné, il a certes des circonstances atténuantes mais globalement il semble etre un joueur sympa mais lent, non? Avec un poste indéfini?

Bon... Beh dans quelle équipe de L1 il serait pas titulaire au poste de n°6 pour toi ? On a énormément de truffes dans l'équipe mais quand on a quelques bons joueurs comme pablo koundé otavio faut aussi le dire. C'est d'ailleurs eux qui nous permettent d'être 13ème, sinon on serait dans les choux avec amiens toulouse et compagnie.

Otavio hormis au psg et à marseille  je vois pas un club en L1 où il serait pas titu, ou du moins dans lequel il serait en dessous du milieu def en place.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 37 minutes, Antoine1733 a dit :

Bon... Beh dans quelle équipe de L1 il serait pas titulaire au poste de n°6 pour toi ? On a énormément de truffes dans l'équipe mais quand on a quelques bons joueurs comme pablo koundé otavio faut aussi le dire. C'est d'ailleurs eux qui nous permettent d'être 13ème, sinon on serait dans les choux avec amiens toulouse et compagnie.

Otavio hormis au psg et à marseille  je vois pas un club en L1 où il serait pas titu, ou du moins dans lequel il serait en dessous du milieu def en place.

Otavio en 6 ? 

Il serait pas titu a l'OL ni a l'OM ni au P$G ni a Monaco ni a Lille ... peu être a Montpellier et a Rennes ou dans la rotation mais pas mieux. Nous on a pas la choix c'est la différence. Il est pas mauvais mais c'est pas un si grand 6 que ça faut pas le sur-vendre non plus :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, Ogu a dit :

Otavio est un 6 honnête de milieu de tableau L1, pas plus je crains.

 

Rolan il lui a fallu 2 ans pour réussir enfin une demie saison, celle le menant à ses 15 buts. Ca fait long pour si peu au final.

 

Pablo est un très bon contre-exemple mais ca reste rare un tel changement, qui a quand même pris plus d'un an au Brésil en plus. Et les exemples inverses sont par contre légion (NDP, Orban etc)

 

J'ai peu vu jouer Basic mais il ne m'a guère impressionné, il a certes des circonstances atténuantes mais globalement il semble etre un joueur sympa mais lent, non? Avec un poste indéfini?

+1

+1

+1

Pour Basic, il a un truc ce gamin. Il est pas lent en fait mais il manque de rythme et c'est bien normal. Déjà il a du caractère parce que signer dans un club qui oublie de t'inscrire en UEFA tu dois bien l'avoir mauvaise en changeant de Pays, et vie a 22 ans.

Mais de nos joueurs au milieu, franchement je le trouves au dessus des Tchou, Vada techniquement et en vision de jeu aussi. Il sait jouer long, et il sait frapper les CPA !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Crazy Cat a dit :

Otavio en 6 ? 

Il serait pas titu a l'OL ni a l'OM ni au P$G ni a Monaco ni a Lille ... peu être a Montpellier et a Rennes ou dans la rotation mais pas mieux. Nous on a pas la choix c'est la différence. Il est pas mauvais mais c'est pas un si grand 6 que ça faut pas le sur-vendre non plus :)

Il est pas moins bon que Tousart, demande aux lyonnais ce qu'ils en pensent de lui ils le flinguent. Moins bon que ait benasser à monaco ?? Ca me fais rire.

Lille ? Thiago Mendes en 8 c'est trop solide, Thiago Maia en 6 ça me fais moins rêver par contre.

J'avais pas pensé à André de Rennes qui est très bon aussi, Montpellier et Skhiri est bon aussi.  

Tout ça est discutable bien sur mais je retire pas, Otavio il serait soit titu soit postulerait sérieusement chez quasi tous les clubs en 6 pour moi. Mais c'est pas pacqque t'es titu en 6 en L1 que tu es un "grand 6". Je pense qu'il faut pas non plus minimiser nos 2-3 bons joueurs, sans eux on serait au fond du wagon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 15/01/2019 à 14:17, Crazy Cat a dit :

Pour Basic, il a un truc ce gamin. Il est pas lent en fait mais il manque de rythme et c'est bien normal. Déjà il a du caractère parce que signer dans un club qui oublie de t'inscrire en UEFA tu dois bien l'avoir mauvaise en changeant de Pays, et vie a 22 ans.

Mais de nos joueurs au milieu, franchement je le trouves au dessus des Tchou, Vada techniquement et en vision de jeu aussi. Il sait jouer long, et il sait frapper les CPA !!

Oui et c'est un grand gabarit façon diesel, il a besoin de jouer et je ne le vois pas en tant que remplaçant capable de booster l'équipe comme un Karamoh par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

De nouveau un match très correcte voir bon pour le croate ?

Un but et il est impliqué sur le but de la victoire aussi puisque c'est lui qui est au duel de la tête avec le défenseur Toulousain, ce n'est pas une passe D car je crois bien que c'est le défenseur qui la touche de la tête mais il a le mérite d'être là et d'avoir occasionné cette relance manqué.

Sur le reste de sa prestation je ne sais pas l'évaluer étant donné que je n'ai vu que les 25 dernière minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je trouve qu'il a beaucoup trop de déchet dans son jeu, et reste super moyen, physiquement et techniquement… Je pense qu'Adli n'aura aucun mal a être bien plus utile que lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 5 minutes, tsubasa6 a dit :

Moi, je trouve qu'il a beaucoup trop de déchet dans son jeu, et reste super moyen, physiquement et techniquement… Je pense qu'Adli n'aura aucun mal a être bien plus utile que lui...

pour moi il reste mal utilisé, il est positionné trop haut en meneur de jeu. il serait meilleur plus bas a côté d'Otavio dans un 4-2-3-1 réel... ou Otavio lui laisserais gérer la première relance longue / courte. 

Mais après question conservation du ballon c'est un problème collectif... on a une équipe qui est incapable de garder le ballon faute de qualités technique d'ensemble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×